J'ai entendu dire qu'elle serait l'instigatrice du casse au musée du LouvreMachete Cortez a écrit : 17 mars 2026, 15:37 Face à Rachida Dati c'est un front anti corruption qu'il faut.
[Politique] France
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Le 1er adjoint actuel de Nantes refuse d'être sur la nouvelle liste, il ne se représente donc pas.Gourcruyff a écrit : 17 mars 2026, 10:18Avec cet accord, ils donnaient peu de chance au candidat de droite (Foulques Chombart de Lauwe) de l'emporter.menruz a écrit : 16 mars 2026, 20:56 Ca y est un premier front anti.fasciste de formé :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes ... 96014.html
Johanna Rolland (PS) signe un accord avec LFI en échange de dix postes en cas de victoire
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... f5162ee52a
Accord technique = 10 postes pour lfi :)
Mais le candidat centriste (Mounir Belhamiti, 8%) refusant l'union avec la droite enterre carrément les ambitions de celle-ci.
Comme quoi, certains (ce centriste) ont décidé de respecter leurs électeurs. J'ai beaucoup de mal avec cette façon de faire "je vous donne mes X % pour le 2nd tour". Comme si les voix des électeurs étaient un produit à troquer.
Respecter ses électeurs, c'est les laisser choisir quoi voter au 2nd tour.
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 56e9f33f15
- renoir15
- Merlus
Très bonne décision tactique de LFI à Marseille.
Voilà un parti vilipendé, qu’il ne faut pas fréquenté de crainte de contaminations diverses, qui retire sa liste pour faire barrage au RN et au parti du « travail, famille, patrie ». Mais maintenant Payan est dos au mur, bien isolé.
A lui de jouer.
Voilà un parti vilipendé, qu’il ne faut pas fréquenté de crainte de contaminations diverses, qui retire sa liste pour faire barrage au RN et au parti du « travail, famille, patrie ». Mais maintenant Payan est dos au mur, bien isolé.
A lui de jouer.
- Chawax
- Administrateur
Tout à fait d'accord. Tu peux dire "j'invite à voter pour xxx", mais faire comme si les voix appartenaient au candidat ...Gourcruyff a écrit : 17 mars 2026, 10:18 Comme quoi, certains (ce centriste) ont décidé de respecter leurs électeurs. J'ai beaucoup de mal avec cette façon de faire "je vous donne mes X % pour le 2nd tour". Comme si les voix des électeurs étaient un produit à troquer.
Respecter ses électeurs, c'est les laisser choisir quoi voter au 2nd tour.
Et je vais pas pleurer pour Foulques Chambart de Lauwe qui a mené une campagne que j'ai trouvée assez détestable, à créer la polémique sur le moindre sujet en balançant des fake news ou en masquant certains faits connus (sur le tablier du pont Anne de Bretagne, sur les vélos en libre service, sur le périph inondé, etc.)
- menruz
- Merlus
Le débat est confisqué par les extrêmes.
Cest bien triste car il y a des problèmes que certains utilisent a des fins électoraliste et que d'autres éludent a ces mêmes fins.
Le sujet de la sécurité en est l'exemple parfait.
Bien sur qu'on a besoin de sécurité.
Les cameras, la.police municipale ce sont pas des gros mots.
Cest bien triste car il y a des problèmes que certains utilisent a des fins électoraliste et que d'autres éludent a ces mêmes fins.
Le sujet de la sécurité en est l'exemple parfait.
Bien sur qu'on a besoin de sécurité.
Les cameras, la.police municipale ce sont pas des gros mots.
Keep calm and carry on.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ce midi j'ai dit à ma femme (colombo première, clap) comme c'est parti là en 2027 tu seras obligé de faire le choix entre Le Pen ou Mélenchon, sa réponse à été foudroyante "Le Pen sans hésiter je n'ai pas envie de mettre un voile" dommage ma chérie "c'est cela ou je met les voiles" et moi "ta grand mère avait bien une coiffe"
çà promet des crises conjugales,
dommage que Coluche ne soit plus là
il y a de la matière avec les mariages techniques, heureusement que les clés mixtes existes ainsi que les "tourne à gauche" et les essuies tout.
Désormais un nouveau parti est en train de naitre, les clignotants, ils vont à droite ou à gauche, jamais aux extrêmes, jamais au centre.
Ne vous marrez pas vous allez peut être choisir un clignotant au 2ème tour
çà promet des crises conjugales,
Désormais un nouveau parti est en train de naitre, les clignotants, ils vont à droite ou à gauche, jamais aux extrêmes, jamais au centre.
Ne vous marrez pas vous allez peut être choisir un clignotant au 2ème tour
-
- Informations
-