[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Wanted56 a écrit : 21 févr. 2026, 17:34 Si le « RN au pouvoir ce serait comme Meloni en Italie et que ce n’est pas si mal », pourquoi t’abstiendrais-tu au second tour ? Ça n’a aucun sens comme réflexion, faut assumer ses idées politiques à un moment.
Pour avoir discuté avec des Italiens, c’est pas si bien que ça en Italie, six mois pour voir un médecin, la sécurité sociale démantelée, ils ne sont pas si bien que ça.

C’est tellement bien l’Italie sous Meloni que la jeunesse se barre encore plus qu’avant et qu’elle doit régulariser les sans papiers pour compenser :lol:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

« Oh les gars il y a les caméras !! » :lol2:
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 18:04 Sinon je n'ai jamais voté pour eux. et je ne partage pas toutes leurs idées .
Et tu bondis ici à chaque fois que quelqu'un critique Bardella ou le RN. Pourquoi ?
jean mérant
Habitué du Moustoir

Je pense qu’on connaît tous la réponse
menruz
Merlus

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 18:11
menruz a écrit : 21 févr. 2026, 17:07 Les mecs en tete de cortège doivent avoir la bras droit qui les démange.
J'espère que ca va pas durer trop longtemps , ils tiendront jamais ...
En live sur bfm ça ferait désordre
Pas l'impression qu'il y a eu de la casse.
Cest la que.la bordelisation de lfi et des anti.fa est un.merveilleux marche pied pour l'extrême droite qui.apparait comme le.parti de l'ordre et de la raison.

Ne nous trompons sur la nature de ces mouvements.
Quiconque les a croisé dans la vraie vie sait.ce quil y a derriere.
Me suis retrouvé en.week.end sur Lyon a l'occasion de manifestation pro.palestine il y a 15 ans et c'était pas des.kefieh que.javais peur ...
Le.vieux Lyon cest assez flippant qd tu croises un.skin tous.les.5 mètres.

Maintenant l'occasion est bonne pour les medias de creuser les liens quil y a.encore.entre le.RN et ces groupuscules.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

Faut bien se douter que certains mecs d'ultra droite ne sont pas des enfants de coeur
Mais ils ne cassent pas tout le mobilier urbain ou les vitrines, c'est déjà ça
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 21 févr. 2026, 18:58 Et tu bondis ici à chaque fois que quelqu'un critique Bardella ou le RN. Pourquoi ?
3-4 personnes dont toi , vous bondissez à chaque critique sur l'extrème gauche LFI et vous affirmez que vous ne votez pas ce parti
Pourquoi ?
Tedred
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:19 Mais ils ne cassent pas tout le mobilier urbain ou les vitrines, c'est déjà ça
Oui ils savent entrer, prendre les patins et ensuite ils frappent....
Ça change tout !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:23
Chawax a écrit : 21 févr. 2026, 18:58 Et tu bondis ici à chaque fois que quelqu'un critique Bardella ou le RN. Pourquoi ?
3-4 personnes dont toi , vous bondissez à chaque critique sur l'extrème gauche LFI et vous affirmez que vous ne votez pas ce parti
Pourquoi ?
C'est faux.

On parle de tas de choses, quand ça ne te plaît pas tu viens écrire "et melenchon!" Alors que personne ne parle de lui.

Je ne suis même pas sûr qu'il y a un seul forumiste ici qui a dit qu'il rêve de melenchon président en 2027, que c'est le candidat idéal etc.

Arrête d'inventer et essaie de te connecter au réel en lisant ce qui est réellement ecrit.

Et si tu n'as pas assez de temps pour lire le forum, ne prétend pas que x ou y dit z, puisque tu n'as pas le temps de le lire.

C'est juste incohérent.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

On parle de tas de choses, quand ça ne te plaît pas tu viens écrire "et melenchon!" Alors que personne ne parle de lui.

Je ne suis même pas sûr qu'il y a un seul forumiste ici qui a dit qu'il rêve de melenchon président en 2027, que c'est le candidat idéal etc.

Arrête d'inventer et essaie de te connecter au réel en lisant ce qui est réellement ecrit.
Qui a dit ici qu'il revait de Bardella en 2027 ?
Mais t'as des graves problèmes mecs de diffamations . Faut te faire soigner, lâche l'ordi un peu

Même quand un mec subit un lynchage par des personnes de la milice de la LFI , tu arrives à parler du RN qui n'a rien à voir.
Reposes toi
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 21 févr. 2026, 18:38
« Oh les gars il y a les caméras !! » :lol2:
Evidemment qu'il y a des neuneus comme dans tous les manifs comme ça
Pour rappel
https://www.lefigaro.fr/nice/sale-juif- ... e-20250724
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:23
Pourquoi ?
Moi ? :lol: Je ne peux pas blairer Mélenchon, je déteste la manière de fonctionner de LFI et l'ai dis à maintes reprises, alors franchement prétendre que je bondis à chaque critique pour les défendre, franchemnt. Mais vas-y, si t'as une soirée à perdre, cherche des exemples :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:39

Qui a dit ici qu'il revait de Bardella en 2027 ?
Mais t'as des graves problèmes mecs de diffamations . Faut te faire soigner, lâche l'ordi un peu

Même quand un mec subit un lynchage par des personnes de la milice de la LFI , tu arrives à parler du RN qui n'a rien à voir.
Reposes toi
Non.

Tu n'arrêtes pas de dire que plusieurs d'entre nous votent Mélenchon.
On te dit que non, en tout cas pour ce qui me concerne.
Ensuite tu sautes sur la moindre critique de bardella oj du RN, et tu demandes pour qui on vote.

Donc on a du mal à comprendre pourquoi tu ne votes pas Bardella.

C'est tout.
On affirme rien contrairement à toi, dont le prétendu vote LR ne correspond guère à tes réactions au quotidien.

Pour la mort du militant de l'action française, arrête de mentir.

Ce n'est pas un français moyen lynché gratuitement en allant chercher son pain par une milice antifa.

C'était un militant d'extrême droite venu perturber en dehors du cadre légal l'intervention d'une député européenne et chercher une rixe, vidéos à l'appui.

Le terme de milice s'applique plutôt à ses collègues.

S'ils n'étaient pas venu faire le coup de poing il ne se serait rien passé.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Franchement le terme de milice s'applique aux deux camps :wink:
D'ailleurs j'ai été assez gêné par les déclarations de Bompard qui justifie le principe de "autodéfense populaire" pour défendre la Jeune Garde. C'est la définition d'une milice. Et une démocratie digne de ce nom ne tolère pas l'existence de milices. Qu'elles soient de gauche ou de droite.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:39
:lol2: :lol2:
Répondre
  • Informations