Euh ... J'ai écrit ça moi ?Erwan a écrit :Chawax a écrit :je voudrai plutôt voir des messages d'encouragement envers les Merlus pour leur prestations
[Match mythique] Lorient - Brest (5-0)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Erwan
- Administrateur
heu non, je voulais écrire lolo_56 
scuze vieux
scuze vieux
- razorback
- Modérateur
Désolé de te contredire Rocco mais si pour toi un bon public est celui qui gueule "brestoas on t'encule"alors c'est vrai que Lorient est un public de merde.Mais ce n'est pas en lançant des on t'encule aux supps adverses et au goal adverse qui tu te ralieras tout le public de la tribune Nord.
Et c'est dommage car vous faites un super boulot que vous gacher par ces chants débiles que je sais on entend dans tous les stades de france
Et c'est dommage car vous faites un super boulot que vous gacher par ces chants débiles que je sais on entend dans tous les stades de france
- Jeff56
- Merlus
Chawax, n'éxcuse pas Erwan, il vient de te traiter de vieux 
- lolo_56
- Modérateur
Je n'ai jamais dit que l'on ne devait parler que de foot sur ce site. Je disais juste que c'était passer au second degrès la performance des joueurs, pour mettre en première ligne les comportements de certains supporters.Erwan a écrit : Le jour où ici on ne parlera que de foot et uniquement de foot, on se fera bien chier, et d'ailleurs ce jour là je jettrais l'éponge !
-
SlapMU95
- P’tit Breizh
Oh bah non pour une fois que c'est intéressant.Chawax a écrit :On pourrait revenir au match ?
+
Merlus Ultra' since 1995
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui à tel point que je me suis rematé le match d'hier soir et même après 24 heures on a des frissons.Jeff56 a écrit :En tous cas, je m'ennuis vraimment devant Milan/Barça, vivement Vendredi et sa L2 pour enfin revoir du foot
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Céline
- Légende des Merlus
Olivier, c'est pas sympa de dire ça à Jeff sachant que son enregistrement n'a pas marché. Sadique 
Et maintenant, tu peux être sûr qu'il va te demander une copie de la vidéo.
Et maintenant, tu peux être sûr qu'il va te demander une copie de la vidéo.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Rocco
- Habitué du Moustoir
C'est pas nouveau que lorient a un public de merde!!!!
Pas beaucoup de supporters, mais une panoplie de spectateurs!
Jamais heureux
Qui siffle l'equipe a chaque defaite
Qui siffle une mauvaise passe meme a 3-0 en notre faveur
Qui quitte le stade 5 mns avant la fin du match (au moins, ceux là ne siffleront pas
)
Qui critique le LFS car ils servent a rien
Qui critiquent le nouveau kop car trop bruyant
J'en oublie, j'en oublie,... et pourtant, je reste fixé sur un public assez généraliste
Si je devais critiquer par rapport a un public que j'aime, je pourrais en rajouter des tonnes...
Pas beaucoup de supporters, mais une panoplie de spectateurs!
Jamais heureux
Qui siffle l'equipe a chaque defaite
Qui siffle une mauvaise passe meme a 3-0 en notre faveur
Qui quitte le stade 5 mns avant la fin du match (au moins, ceux là ne siffleront pas
Qui critique le LFS car ils servent a rien
Qui critiquent le nouveau kop car trop bruyant
J'en oublie, j'en oublie,... et pourtant, je reste fixé sur un public assez généraliste
Si je devais critiquer par rapport a un public que j'aime, je pourrais en rajouter des tonnes...
POUAFFFFFFFFFF
- Rocco
- Habitué du Moustoir
J'allais oublier ma question...
Si c'est pas un public de merde, c'est quoi? de spectateurs? (bon, c'est la meme chose
)
Si c'est pas un public de merde, c'est quoi? de spectateurs? (bon, c'est la meme chose
POUAFFFFFFFFFF
- Rocco
- Habitué du Moustoir
Qu'y a dit que le coté collectif de lorient l'a remporté sur le coté bourrin de brest..???
J'ai trouvé cette photo qui demontre bien que derriere leur jeu musclé, se cache de grands gaillards tres sensible!!!

Ca promet de folle ambiances dans les vestiaires tout ca!!!
J'ai trouvé cette photo qui demontre bien que derriere leur jeu musclé, se cache de grands gaillards tres sensible!!!

Ca promet de folle ambiances dans les vestiaires tout ca!!!
POUAFFFFFFFFFF
- emma64
- P’tit Breizh
J'aime bien leurs sacs tu sais où ils les ont acheté? 
Serieusement, les gueguerres entre supporters ca a toujours été le cas entre les clubs proches... personne n'aime se faire battre par son voisin et par extension personne n'aime son voisin. Surtout dans le sport.
Encore là je crois que ca reste calme, au rugby (entre biarritz et bayonne) c'est pire.
Serieusement, les gueguerres entre supporters ca a toujours été le cas entre les clubs proches... personne n'aime se faire battre par son voisin et par extension personne n'aime son voisin. Surtout dans le sport.
Encore là je crois que ca reste calme, au rugby (entre biarritz et bayonne) c'est pire.
S'il n'y a pas de réponse à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème....
-
Erwan
- Administrateur
Rocco, fais pas ton boulet ! y'a une fonction EDIT pour modifier les messages 
-
Tiflo
- P’tit Breizh
alors ça ça m'a sidéréRocco a écrit : Qui quitte le stade 5 mns avant la fin du match
surtout à 5-0 !! (enfin 4 à ce moment-là)
pourtant ce n'est pas difficile de sortir du Moustoir (10 minutes de bouchons ptêt)
aut' truc étonnant, l'arrivée tardive des gens dans le stade, comment cela se faisse ? le parking est aisé ? les Bus fonctionnent bien ?
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)
- Chawax
- Administrateur
Ca change quelquechose au score ?
Sinon une jolie perle dans l'article de OF aujourd'hui ... Faut pas gâcher
Sinon une jolie perle dans l'article de OF aujourd'hui ... Faut pas gâcher
Sylvain Marchal et ses partenaires ne veulent pas gâcher l'accession qui leur tend les bras.
-
- Informations
-