[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah voilà pas surpris.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
Ce serait une bonne nouvelle si ça se confirme
Et inattendue pour ma part car la prise de contrôle du club n'étant qu'une question de temps, rien n'empêchait de donner un accord de principe à Pantaloni.
Et inattendue pour ma part car la prise de contrôle du club n'étant qu'une question de temps, rien n'empêchait de donner un accord de principe à Pantaloni.
- Machete Cortez
- Merlus
Ah quand-même une bonne nouvelle aujourd'hui.
- razorback
- Modérateur
Ouais mais moi j'attends que ce soit signé avant de me réjouir
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi aussi, car là on n'en est qu'aux belles déclarations...
- Machete Cortez
- Merlus
J'avais oublié qu'on était pas à l'abris d'une proposition de prolongation d'un an, c'est vrai qu'on l'a déjà fait par le passé.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
BKFC n'a pas d'intérêt à foutre un bazar chez nous.
La prolongation de OP est évidemment corrélée aux résultats. Jusqu'à décembre, les résultats n'étaient pas aussi bons.
Il a trouvé son 11, l'équipe est sur une bonne dynamique. Il faut en profiter pour le prolonger et maintenir cette bonne ambiance qui nous servira pour la fin de saison.
BKFC n'est pas BlueCo. Bournemouth est "stable" d'un point de vue staff, et ils ne dégainent pas à tout va. Ca me rassure un peu.
La prolongation de OP est évidemment corrélée aux résultats. Jusqu'à décembre, les résultats n'étaient pas aussi bons.
Il a trouvé son 11, l'équipe est sur une bonne dynamique. Il faut en profiter pour le prolonger et maintenir cette bonne ambiance qui nous servira pour la fin de saison.
BKFC n'est pas BlueCo. Bournemouth est "stable" d'un point de vue staff, et ils ne dégainent pas à tout va. Ca me rassure un peu.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne pense pas que Lorient soit uniquement 11 joueurs : OP a su concerner tout son groupe tout au long de la saison et j'ai l'impression que les blessures n'affectent absolument en rien les performances du groupe. D'ailleurs, qui peut dire qu'il est un titulaire indiscutable à Lorient : Mvogo, Talbi, Kouassi, Abergel. En dehors de ces 4 joueurs, j'ai l'impression que l'absence d'untel ou untel n'affecte pas l'équipe : Le Bris pour Katséris, Yongwa pour Faye, Silva pour Yongwa, Cadiou pour Avom, Karim pour Pagis, Makengo pour Tosin, Dieng pour Soumano, Soumano pour Bamba ; tous ces changements n'ont pas empêché Lorient d'obtenir des résultats.
OP a réussi l'osmose parfaite et chaque joueur sait, en fonction de la place qui lui est attribuée, ce qu'il a à faire. C'est en ce sens qu'il faut saluer son travail et celui de son staff et qu'il me parait important de leur proposer une prolongation.
- bukster
- Modérateur
C'est qu'une vidéo, mais quand même l'impression que le groupe vit bien, et je pense que OP et son staff n'y sont pas pour rien.
- razorback
- Modérateur
Même le grand Touré a l'air tout get get, et ça ne m'étonnerait pas que OP arrive aussi à le relancer
-
panchoa
- Légende des Merlus
S'il n'y arrive pas, on pourra toujours se tourner vers le CEP qui est au fond du seau, et qui serait ptêt intéressé...razorback a écrit : 29 janv. 2026, 21:49 Même le grand Touré a l'air tout get get, et ça ne m'étonnerait pas que OP arrive aussi à le relancer
- Chawax
- Administrateur
Même les scènes de joie collective sont répétées à l'entraînement, quel boulot de Pantaloni ! 
-
Roberto
- P’tit Breizh
On attend quoi pour prolonger ce staf qui nous offre une des plus belle saison du FC Lorient
-
panchoa
- Légende des Merlus
Chaque jour qui passe est en effet un signal négatif...
Un club comme Nantes (s'il était correctement géré, ce qui n'est pas le cas) aurait tout intéret à faire signer un staff de cette trempe
Un club comme Nantes (s'il était correctement géré, ce qui n'est pas le cas) aurait tout intéret à faire signer un staff de cette trempe
- tlb 56
- Merlus
Pas certain que l'envie soit réciproque, le cas échéant 
-
- Informations
-