[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Après je serais pas surpris. Il lui reste 6 mois de contrat, on peut tirer un petit quelque chose, si en plus il a vraiment envie d'y aller ça va être dur de le garder.
WuTangClan
Nouveau Merlu

Je serais ravi qu'il reste.

Qui aurait cru qu'il serait aussi performant en défense centrale ?

Et avec Kouassi, il forme un duo redoutable sur le côté gauche.
bechu2000
P’tit Breizh

Effectivement Chawax, je ne serais pas surpris que ça se fasse étant donné qu'il lui reste 6 mois de contrat et que d'après Ouest-France le joueur a envie d'y aller. C'est juste que la vidéo Youtube n'est pas fiable pour affirmer qu'il a déjà signé.

Perso, hors joker médical, le mercato hivernal devrait purement et simplement être interdit. Un championnat ne peut être équitable que si les équipes sont les mêmes sur toute la durée de celui-ci.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Son indisponibilité de plusieurs semaines suite à sa blessure ne favorisera pas un départ.
Chawax
Administrateur

Ah merde ... J'avais vu qu'il était absent mais pas plusieurs semaines. Blessure de "grade 1", c'est ça ? :mrgreen:
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

Pas un seul message dans ce topic depuis le 15 janvier. Pour une période de mercato, c'est assez extraordinaire. Et c'est vrai que je n'ai pas vu une seule rumeur sur le club, même pas un tweet par ci par là.

D'après OF, on ne devrait pas bouger sauf grosse offre de dernière minute. https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0839eab22

Ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle, vu la forme de l'équipe, même s'il faut espérer ne pas avoir trop de blessures en deuxième partie de saison, surtout en défense.
bukster
Modérateur

TitoDragovic56 a écrit : 27 janv. 2026, 09:55 D'après OF, on ne devrait pas bouger sauf grosse offre de dernière minute.
OP a dit sur Bein qu'il n'avait pas besoin de renfort.
panchoa
Légende des Merlus

Mais je pense qu'il n'a pas besoin non plus de perdre un ou deux joueurs majeurs...
Le mercato est à double sens, on est bien placés pour le savoir!
bukster
Modérateur

panchoa a écrit : 27 janv. 2026, 20:28 Mais je pense qu'il n'a pas besoin non plus de perdre un ou deux joueurs majeurs...
À qui tu penses ? Quels joueurs indispensables sont "susceptibles" d'êtres convoités lors de ce mercato ?
Chawax
Administrateur

bukster a écrit : 27 janv. 2026, 19:39
TitoDragovic56 a écrit : 27 janv. 2026, 09:55 D'après OF, on ne devrait pas bouger sauf grosse offre de dernière minute.
OP a dit sur Bein qu'il n'avait pas besoin de renfort.
J'ai trouvé très humaine son explication : pour résumer, il a dit que faire venir un nouveau joueur, c'est faire perdre sa place à un joueur actuel. Et vu qu'il est satisfait du comportement du groupe il trouverait ça injuste et pense que ça pourrait perturber l'équilibre du groupe :good: Donc pas d'arrivée si pas de départ.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Cela fait du bien d'avoir une personne sensée et réfléchit qui transmet de l'apaisement dans un club de football
Il faut lui rendre hommage quand on sait d"où il est parti et où il en est aujourd'hui, une personne droit dans ses bottes et de convictions qui a su faire la sourde oreille aux critiques
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit : 27 janv. 2026, 22:13
panchoa a écrit : 27 janv. 2026, 20:28 Mais je pense qu'il n'a pas besoin non plus de perdre un ou deux joueurs majeurs...
À qui tu penses ? Quels joueurs indispensables sont "susceptibles" d'êtres convoités lors de ce mercato ?
Ben notamment à Avom et Yongwa dont on a pu lire qu'ils suscitaient l'intéret de certains...
La charge
Habitué du Moustoir

Avec l'arrivée de BKF en tant que propriétaire à 100%, on nous a rabâché que c'était vital pour la survie du club et pour sa pérennisation.
Si c'est pour vendre nos meilleurs éléments dès le mercato d'hiver pour faire rentrer du blé, alors qu'on est censés être soutenu par un "groupe" puissant financièrement, ça confirme que cette stratégie de multi-propriété est juste une douille pour le club.
bukster
Modérateur

panchoa a écrit : 28 janv. 2026, 08:28 Ben notamment à Avom et Yongwa dont on a pu lire qu'ils suscitaient l'intéret de certains...
Ha merde, j'ai pas vu passer l'info ! :o
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

revedefoot a écrit : 28 janv. 2026, 07:42 Cela fait du bien d'avoir une personne sensée et réfléchit qui transmet de l'apaisement dans un club de football
Il faut lui rendre hommage quand on sait d"où il est parti et où il en est aujourd'hui, une personne droit dans ses bottes et de convictions qui a su faire la sourde oreille aux critiques
J'étais pas du tout convaincu au départ par ce coach et comme vous il m'a surpris agréablement.
J'aime beaucoup aussi son calme, sa gestion humaine des choses.
Même quand les résultats n'allaient pas, les joueurs disaient que l'ambiance était excellente. Et il est loin d'y être pour rien à mon avis.

Concernant les rumeurs, je n'en ai entendu aucune si ce n'est effectivement Yongwa qui intéressait du côté du championnat turque et je crois d'ailleurs que le mercato de ce championnat hivernal se termine plus tard.
Répondre
  • Informations