Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu la rareté sur ce genre de profil, on peut faire une sacré vente. Mais l'été prochain 
-
rohff56
- P’tit Breizh
A la reprise nous jouons un match hyper important dans l'optique du maintien face Metz !! Un peu un match de la peur tant on est impacté par la CAN avec la perte de 3 de nos défenseurs titulaire. Metz n'es pas en reste avec la perte de leurs 2 attaquants de pointe Diallo et sabaly. Je ne sais pas si recruter pour 2 matchs soit une bonne idée mais en tout cas ce match sera à gagner impérativement
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je viens de voir Ayman Kari dispo, on peut le prendre? je pose la question parce que ce n'est pas moi paye 300000 à la place du double mètre sans permis.!!!!!!!!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
il n'est pas dispo, il a arrêté le foot, on en a parlé sur Rétrospectives
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1613887
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1613887
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
excuse moi je l'ai vu dans les dispos du psg. merci. 
- Machete Cortez
- Merlus
- Chawax
- Administrateur
J'avoue que je ne me souviens pas de ce joueur à Auxerre ....
Et puis bon, un mec qui ne joue pas depuis le début de la saison, est-ce qu'il sera opérationnel tout de suite ?
Et puis bon, un mec qui ne joue pas depuis le début de la saison, est-ce qu'il sera opérationnel tout de suite ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non, mais Bill et Lolo auront un alibi pour vendre Talbi ou Yongwa ou Kouassi dès cet hiver... Tout benef! 
-
rohff56
- P’tit Breizh
Pour le coup je me rappelle très bien de Jubal à Auxerre. Patron de la défense auxerroise il a le profil de Talbi mais plus lent.
- footeux56
- Légende des Merlus
Très bon joueur : la pièce maîtresse de la défense auxerroise les saisons passées. Il est certes un peu lent mais compense par sa vision du jeu. Et dans le domaine aérien, il était rarement pris en défaut.Machete Cortez a écrit : 21 déc. 2025, 21:25 On serait sur Jubal
https://www.jeunesfooteux.com/Un-ex-def ... 78455.html
Maintenant, les absences de nos "africains" ne vont pas s'éterniser et c'est aussi l'occasion de voir ce que valent nos jeunes de la N2 (Monnier, Akakpo, Borval, Siba, Léaudais, ...)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
bien d'accord, jamais compris cette envie de recruter un joueur pour compenser l'absence d'un titulaire parti à la CAN... c'est bon c'est qu'un match ou deux d'absence, pas plusieurs mois.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
rohff56
- P’tit Breizh
Souvenons nous que dans notre histoire en L1 il nous est arrivé 2 fois de descendre en L2 pour 1 but. Alors oui nos internationaux africains manqueront 1 ou 2 matchs, mais si on perd des points sur ces 2 matchs ils pourraient nous coûter très cher en fin de saison.
-
- Informations
-