[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Verrouillé
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

JMarc a écrit : 21 déc. 2025, 11:06 Bon moi le forum m'a convaincu (et ceci n'est pas un sketch) : je vais finalement voter Xavier Bertrand et faire barrage en 2027 !!

:bzh: :ghd: :drunk: :french:

Ce serait plus intelligent que voter bardella et son QI de poule mais connaissant tes capacités on a aucun espoir.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Les médias publics sont de gauche : intoleraaaaaable

Les médias privés sont à droite : c’est normal c’est leur sous pas ceux du contribuable.

Médias appartenant à bolloré dassault et bouygues, qui vivent grandement de commandes publiques

Des caniches bien dociles et très bien dressés

Il suffit de voir l’obsession de la semaine sur l’audiovisuel public. Remarque ça nous changera des résistants aux petits pieds sur les plateaux la semaine dernière qui se prennaient pour jean moulin en disant joyeux Noël :lol:
Modifié en dernier par jean mérant le 21 déc. 2025, 12:46, modifié 1 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 21 déc. 2025, 10:16 Tu as vu la source ? Tiktok :lol: Je pensais qu'il y avait que des collégiens à aller sur ça
T'as pas l'impression que c'est justement exagéré pour dire des clichés

Créons un sujet bêtises d'Internet plutôt
Si tu étais attentif tu verrais que le lien posté vient de Twitter.

Sinon je ne trouve pas une différence de niveau si flagrante entre le monsieur et tes interventions sur ce fil, où on constate régulièrement que tu ne lis/comprends même pas ce que tu postes (des articles qui disent le contraire de ton propos dont tu n'as lu que le titre, par ex).
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 21 déc. 2025, 12:41 Les médias publics sont de gauche : intoleraaaaaable

Les médias privés sont à droite : c’est normal c’est leur sous pas ceux du contribuable.

Médias appartenant à bolloré dassault et bouygues, qui vivent grandement de commandes publiques

Des caniches bien dociles et très bien dressés
Vu le pognon qu'il faut pour faire vivre de grands médias, si on laisse tout au privé, seuls les milliardaires pourront déverser leur propagande.

Et ça marche super bien gol par exemple était convaincu que la taxe zucman allait créer de l'inflation et du chômage.
:lol:

Et donc les salariés soit l'immense majorité de la population n'aura plus voix au chapitre.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Golorient était convaincu que meléchin était payé par poutine et qu’on veut interdire Noël donc bon…
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'adore les français qui soutiennent trump ;

Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 21 déc. 2025, 12:49 Golorient était convaincu que meléchin était payé par poutine et qu’on veut interdire Noël donc bon…
Melenchon on a pas de preuve mais le RN oui.
Allez les merlus !
romainy
Habitué du Moustoir

Pourriez pas nous faire une treve des confiseurs ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Cette fameuse presse patriotique qui passe son temps a baver sur le pays et tend le,micro à ceux qui nous chient à la gueule à longueur de journée :ange:
Chawax
Administrateur

Et des reproches de déclin civilisationnel venant d'un pays où si tu n'as pas de pognon tu peux crever si l'as la malchance de tomber malade, où les théories conspirationnistes fleurissent, où l'injure est devenu le quotidien du débat public, où l'argent prime sur tout, où n'importe quel taré peut s'acheter tranquillement une arme de mort et buter des gens, ça laisse rêveur quand même. L'Europe fait face à des défis, mais avec notre souci du vivre ensemble, je pense qu'on est plus proches de ce qu'on peut appeler "civilisation" que les États-Unis de Trump. Mais on a bien compris le sens de civilisation pour ces gens-là : de race blanche et de religion chrétienne.
razorback
Modérateur

romainy a écrit : 21 déc. 2025, 12:54 Pourriez pas nous faire une treve des confiseurs ?
Je pense qu'ils sont tous trop bêtes pour ça, la seule solution est de verrouiller le sujet pendant les fêtes.
Verrouillé
  • Informations