[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
1505
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

jean mérant a écrit : 12 déc. 2025, 14:56
Et bien voilà comment il parle des familles des victime du DC https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... I4DKQI.php

Moralité quand un politique, ou n'importe qui d'ailleurs en fait des caisses sur les victimes en jouant la carte de l'émotion, c'est du vent, le plus souvent c'est qu'il veut vendre quelque chose ou qu’il veut vous disqualifier
Quand Sarkozy écrit dans son bouquin qu'il a reçu les familles des victimes de l'attentat du DC10, il oublie de préciser dans quelles conditions. Le représentant des familles et appelé à la barre lors du procès du financement de la compagne de Sarkozy, explique qu'il avait demandé à être reçu par Sarkozy à l'annonce de la visite officielle de Kadhafi en France. Il avait alors essuyé un refus clair et net: "on n'est pas là pour balayer dans les coins", lui avait-on répondu. Et ce n'est qu'à la suite du tollé médiatique qu'avait soulevée cette visite, qu'il avait été rappelé quelques jours plus tard pour lui demander de venir à l'Elysée. Il avait aussi
reçu aussi les familles.
Sarkozy avait aussi promis aux familles de venir pour l'inauguration d'une stèle à la mémoire des victimes. Il n'est jamais venu...
Lors du même procès, le représentant des familles a conclu en souhaitant que: "le procès permette de définir l'ampleur de la trahison de Sarkozy envers les victimes". Réponse de Sarkosy: "on n'est pas là pour faire le procès de l'attentat".
Ecrire aujourd'hui sa grande émotion dans son bouquin ne manque pas de sel...
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa
Légende des Merlus

Dans la parfaite continuité de Coquerel après les Lumières à Lyon...
La voix de son maitre!
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

Bah oui , la police tue , LFI a raison :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ce qui est sur c'est qu'elle est parfois complice, Les gendarmes et policiers, CRS, ont aussi le droit de voter, s'ils sont soutenus...

Ca doit pas être facile comme métier surtout maintenant. Entre un principe de pas tomber dans la violence et la haine, et bosser, voir, fréquenter ce qu'il se passe aujourd'hui.
Difficile de pas craquer quand tu te fais défoncer la gueule, et en même temps, c'est la violence qui entraine la violence.

Certains ont tout intérêt à ce que ça dure et c'est ceux là qu'ils faut combattre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Maintenant il n'y a plus aucun respect pour eux . Faut aimer faire ce métier de nos jours.
Ils se font canarder de projectiles voir plus quotidiennement sans avoir le droit de répondre.
Chawax
Administrateur

Y a plein d'extraits du chef d'oeuvre de Sarkozy qui circulent sur les réseaux sociaux. Et qui semblent souvent grotesques. Mais comme le seul extrait dont je suis sûr est grotesque, j'ai du mal à être sûrs s'ils sont vrais ou faux :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Le plus important est de trouver une sortie de crise pour nos agriculteurs

Le livre de Sarkozy, tout le monde s'en fiche.
Chawax
Administrateur

Ok. Je te demanderai l'autorisation la prochaine fois que je voudrai parler d'un sujet.
GoLorient
Légende des Merlus

Fais ce que tu veux, ça fait 3 jours que t'en parle, apparemment c'est le plus important pour toi :lol:
Chawax
Administrateur

Ah ben non, je fais pas ce que je veux apparemment puisque tu viens de me renifler le cul encore une fois. Comme à chaque fois qu'on ose dire du mal de personnalités de droite d'ailleurs. Mais t'es pas de droite il paraît.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

GoLorient a écrit : 14 déc. 2025, 13:58Le livre de Sarkozy, tout le monde s'en fiche.
de même que tout le monde s'en fiche des déclarations débiles de certains LFistes mais tu es tjs bien prompt à venir les relayer ici :drunk:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Machete Cortez
Merlus

Perso j'ai beaucoup de mal à me foutre d'un bouquin écrit par un ex Président condamné pour avoir tenté de nouer un pacte corruptif avec un dictateur et un terroriste, bouquin qui entre autres conneries d'une débilité malaisante (que seuls les gens complétement hors sols peuvent écrire) se permet de dénigrer les familles de victimes du DC-10 "ingrates et revenchardes".

Le mec qui se fait passer pour une victime lors de sa troisième condamnation par la justice et qui écrit un bouquin pour chier sur la justice on appelle çà comment ?

Moi j'adorerais m'en foutre mais Sarkozy ayant décidé de nous casser les burnes jusqu'au bout et Fayard d'en faire l'un des plus gros lancements littéraires de l'année... Livre à voler.
Répondre
  • Informations