[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ils ont raison d'inventer n'importe quoi sur Noël à Nantes puisque ça marche ; gol gobe.
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

Tu gobes bien les aneries de l'extrème gauche, toi :mrgreen:
Chawax a écrit : 07 déc. 2025, 11:20 Y a bien des gens ici qui se persuadent qu'on leur interdit d'utiliser le mot Noël :mrgreen:
Personne n'a parlé de renommer les vacances de noel en vacances d'hiver et tout ça.
Pure fabulation
Chawax
Administrateur

Idée d'un syndicat d'enseignants, au nom de la laïcité, et qui a été balayée par le Ministère de l'Éducation Nationale, donc pas de débat en fait. Ce syndicat a quand même droit d'avoir cette opinion, non ? De mon côté je trouve ça totalement inutile. Et ça ne t'empêcherait de toute façon pas d'utiliser le terme "vacances de Noël". D'ailleurs on parle toujours de vacances de Pâques dans le langage courant alors que depuis 1974 ce sont officiellement les vacances de printemps.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 07 déc. 2025, 12:36 Tu gobes bien les aneries de l'extrème gauche, toi :mrgreen:
Chawax a écrit : 07 déc. 2025, 11:20 Y a bien des gens ici qui se persuadent qu'on leur interdit d'utiliser le mot Noël :mrgreen:
Personne n'a parlé de renommer les vacances de noel en vacances d'hiver et tout ça.
Pure fabulation
:lol2: :lol2: :lol2:

Mon dieu deux gussrs ont demandé à renommer les vacances de Noël

On est foutu on veut nous transformer en pedes islamiques communistes, on va tous mourir aaaaaah sainte marie priez pour nos âmes :mrgreen:

La capacité à se chauffer le dard sur rien
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 07 déc. 2025, 12:36 Tu gobes bien les aneries de l'extrème gauche, toi :mrgreen:
Donne un exemple.
:sleep:

Visiblement ton cerveau de 19/20 au bac S t'a permis de penser à l'inversion accusatoire, mais pas au point de vérifier si ça faisait sens avec le réalité de ce que racontent les autres.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Noël chez moi, pas de boycott, la preuve :

Image

:lol2:
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 07 déc. 2025, 13:46 On est foutu on veut nous transformer en pedes islamiques communistes, on va tous mourir aaaaaah sainte marie priez pour nos âmes :mrgreen:
La capacité à se chauffer le dard sur rien
Ah oui le RN est homophobe, ils ont le plus de députés homosexuels à l'assemblée (près de 40 %)
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 25-2058543

T'en dis des âneries quand même :lol:
Machete Cortez
Merlus

Et toi tu lis pas les articles que tu postes

"Dans cette entreprise de PinkWashing, que fustige le milieu associatif LGBT, il faut regarder les faits. Comment votent les députés RN, notamment au niveau européen ? Interdiction des thérapies de conversion, zone de liberté LGBTQI en Europe, dépenalisation universelle de l’homosexualité… Aucun des textes n’a été voté par le parti. Et puis cette alliance avec le LGBTphobe en chef hongrois Victor Orban, qui a fait adopter une loi qui prohibe la promotion de l’homosexualité auprès des mineurs et qui a interdit en mars dernier la marche des fiertés."
jean mérant
Habitué du Moustoir

:lol2: :lol2: :lol2:

Quel cinéma encore
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Visiblement le bac S y a 30a il suffisait de lire l'énoncé et résoudre une équation à 1 seule inconnue.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 07 déc. 2025, 15:37
Chawax a écrit : 07 déc. 2025, 13:25 Je n'assure rien. Sinon qu'il y a évidemment plus de risques de voir le RN au pouvoir que LFI. Parce que je regarde les scores des dernières élections et la tendance de plus en plus forte (même avec le barrage au second le RN a toujours plus de voix).
Et non je n'ai pas envie de parier, sur ce sujet et sur n'importe quel autre sujet, c'est quoi cette nouvelle idée fixe encore ?
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Des sondages ?
Tu veux pas te baser sur les résultats des dernières élections qui annonçaient déjà un ras de marée du RN
Bah les tendances sur les dernières élections et les sondages qui ne cessent de placer le RN en tête c'est quand même une base plus solide que celles sur lesquelles repose ta théorie (LFI a plus de chance d'être au pouvoir que le RN), aucune élection, aucune étude, aucun sondage dans ce sens, non ?
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 07 déc. 2025, 16:59 Bah les tendances sur les dernières élections et les sondages qui ne cessent de placer le RN en tête c'est quand même une base plus solide que celles sur lesquelles repose ta théorie (LFI a plus de chance d'être au pouvoir que le RN), aucune élection, aucune étude, aucun sondage dans ce sens, non ?
Si je me base sur les dernières élections législatives ou le NFP est arrivé en tête .
Chawax
Administrateur

Mais on parle des présidentielles là.
Et NFP ce n'est pas LFI.
merlu29
Légende des Merlus

Mais là, LFI et RN sont pour l'instant Les 2 plus Gros partis non ?
Donc Il y a bien une chance que cela se passe non?
Sur une finale, aucune certitude, surtout que comme je te disais avant, Melenchon va mettre KO le RN en débat c'est évident.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

Tu sembles bien sûr de toi. Je vais mettre ce post de côté. :lol:
Répondre
  • Informations