Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour Metz c'était à prévoir, c'est dans leur ADN de faire l'aller-retour. En plus le recrutement était vraiment léger avec deux Géorgiens, Habib Diallo revenu de sa pré-retraite Saoudienne et un gardien Norvégien qui n'a pas voulu venir chez nous. Je suis juste triste pour Le Mignan.
- Chawax
- Administrateur
Je ne comprends pas l'intervention de la VAR sur ce pénalty accordé à Tolisso, la faute est évident quand même, quelle perte de temps
Ils n'avaient pas de temps à perdre par contre pour le péno accordé à Brest face à nous
Ils n'avaient pas de temps à perdre par contre pour le péno accordé à Brest face à nous
- Chawax
- Administrateur
Tout ça pour que ce soit sorti par le gardien strasbourgeois 
- Chawax
- Administrateur
Au bout de 9 journée (soit le quart du championnat) le moins qu'on puisse dire c'est que le classement ne présente pas de grande surprise, les "gros" sont au rendez-vous, en haut du tableau, les "petits" en bas. Tout juste peut-on considérer la position de Lens comme une petite surprise. Sans surprise la grosse crise financière qui touche le football français a un impact sportif sur les petits clubs mais pas sur les gros.
- renoir15
- Merlus
Les "petits " clubs ont été obligés de vendre leurs meilleurs joueurs pour tenter de survivre.
Hier après-midi, à Angers, nous étions proches du niveau National en seconde mi-temps.
Hier après-midi, à Angers, nous étions proches du niveau National en seconde mi-temps.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
En effet, même si je rajouterai en 1/2 surprises Lyon que je ne voyais pas si haut et Rennes qui décidemment n'y arrive pas malgré des investissements importants.Chawax a écrit : 27 oct. 2025, 07:22 Au bout de 9 journée (soit le quart du championnat) le moins qu'on puisse dire c'est que le classement ne présente pas de grande surprise, les "gros" sont au rendez-vous, en haut du tableau, les "petits" en bas. Tout juste peut-on considérer la position de Lens comme une petite surprise. Sans surprise la grosse crise financière qui touche le football français a un impact sportif sur les petits clubs mais pas sur les gros.
- renoir15
- Merlus
Concernant les lyonnais, je pourrais apprécier leurs prestations si ils n’avaient pas comme capitaine ce Tolisso, qui est selon moi, une petite frappe. Toujours dans la provocation, le mauvais geste méchant, les discussions interminables avec le corps arbitral. Ce joueur est exaspérant.Gourcruyff a écrit : 27 oct. 2025, 09:48
En effet, même si je rajouterai en 1/2 surprises Lyon que je ne voyais pas si haut et Rennes qui décidemment n'y arrive pas malgré des investissements importants.
- renoir15
- Merlus
https://news.maxifoot.fr/rennes/beye-a- ... 443627.htm
Beye a bénéficié d’un sursis. Mais belle ambiance en perspective avec la mise à l’écart de deux « barons » du vestiaire.
A Nice, il y a du gaz entre Clauss et sa direction, manifestement sa blessure au genou est surtout contractuelle :
« La raison ? Le joueur pourrait ne pas vouloir activer la prolongation automatique d’un an à partir d’une vingtaine de matches joués afin de partir gratuitement l’été prochain. Actuellement, l’ancien Marseillais en a disputé huit, deux en Ligue Europa et six en Ligue 1. Nul ne sait si cette version est la bonne, mais elle témoigne en tout cas des relations exécrables entre les deux parties. » extrait de Foot Mercato.
Beye a bénéficié d’un sursis. Mais belle ambiance en perspective avec la mise à l’écart de deux « barons » du vestiaire.
A Nice, il y a du gaz entre Clauss et sa direction, manifestement sa blessure au genou est surtout contractuelle :
« La raison ? Le joueur pourrait ne pas vouloir activer la prolongation automatique d’un an à partir d’une vingtaine de matches joués afin de partir gratuitement l’été prochain. Actuellement, l’ancien Marseillais en a disputé huit, deux en Ligue Europa et six en Ligue 1. Nul ne sait si cette version est la bonne, mais elle témoigne en tout cas des relations exécrables entre les deux parties. » extrait de Foot Mercato.
- Darche
- Administrateur
Cherif refait le coup à Aguerd 
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée oui, ce que j'allais écrire ! Il fait quasi le même coup à Aguerd qu'à Talbi ! Et Angers qui mène 1-0 à Marseille
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Auxerre coule complètement en L1.
Le PFC c'est super faible aussi
Le PFC c'est super faible aussi
- Chawax
- Administrateur
Super faible y a 20 minutes oui, là ils égalisent contre Lyon alors qu'ils étaient menés 0-3
- Chawax
- Administrateur
Beaucoup de matchs à rebondissements ce soir.
Lyon qui menait 3-0 au Paris FC qui se fait rejoindre
Idem pour Rennes qui menait 2-0 à Toulouse
Et Marseille qui mène 2-1 contre Angers après avoir frôlé le désastre en 1ère mi-temps
Chouette multiplex !
Lyon qui menait 3-0 au Paris FC qui se fait rejoindre
Idem pour Rennes qui menait 2-0 à Toulouse
Et Marseille qui mène 2-1 contre Angers après avoir frôlé le désastre en 1ère mi-temps
Chouette multiplex !
-
- Informations
-