menruz a écrit : 16 oct. 2025, 19:53 Quand trump aura mis fin a la guerre en Ukraine il.ne lui restera plus que le conflit golorient/jean merant sur la route du prix Nobel de la paix

De loin le conflit le plus difficile à régler

menruz a écrit : 16 oct. 2025, 19:53 Quand trump aura mis fin a la guerre en Ukraine il.ne lui restera plus que le conflit golorient/jean merant sur la route du prix Nobel de la paix
C'est une certitude. Les hommes politiques sont des gens très intelligents.GoLorient a écrit : 16 oct. 2025, 20:48 Et même si je suis a l'opposé des idées de Mélenchon , je ne pense pas qu'il soit idiot. Il joue son rôle
Arrête de te poser en victime.GoLorient a écrit : 16 oct. 2025, 20:48 C'est fatigant je t'avoues
Et même si je suis a l'opposé des idées de Mélenchon , je ne pense pas qu'il soit idiot. Il joue son rôle
Enfin bon , je ne comprends pas que certains ne se lancent pas en politique vu qu'ils ont plus de compétences que de nombreux présidents
Plutôt que venir faire chier sur un forum de foot d'un club qui s'en foutent
Ce serait bien plus utile pour nous pauvres citoyen stupides
Bref j'abandonne
Il ment, et toi aussi, à peu près tout le temps en inventant n'importe quoi. (c'est bien toi qui nous a rabâché que s'en prendre à l'Iran ou la Russie signait la mort économique de l'Europe tellement ils sont puissants?)merlu29 a écrit : 17 oct. 2025, 08:52 Merlus n'est pas un menteur j'ai Lu Moi aussi ici :
Pourquoi Les Palestiniens ne s'installent pas dans le Sinai
Pourquoi Les Iranians ne se révoltent pas contre leur régime (comme s'ils essayaient pas)
Etc etc.
Adieu petite conversation sympathique qui a malheureusement embrigadé 2 spécimens pour le moins bizarres.
Qui ment ?GoLorient a écrit : 16 oct. 2025, 13:03 on a vu certains ici reprocher aux Russes de ne rien faire contre Poutine également![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité