J'ai l'impression que les arbitres ont la gâchette beaucoup plus facile que les précédentes saisons..

Ils étaient quand même bien mieux au retour de la mi-temps. Pour le carton, le geste de Morton est digne d'un match de district, à mon avis il a dû prendre cher avec le staff lyonnais.GoLorient a écrit : 14 sept. 2025, 23:12 Ouais pourtant Rennes n'a pas été très bon
Le carton rouge lyonnais est sévère et change le match
C'est souvent le cas en début de saison.nanaff a écrit : 15 sept. 2025, 06:35 C'est moi ou il pleut des rouges depuis le début de la saison?
J'ai l'impression que les arbitres ont la gâchette beaucoup plus facile que les précédentes saisons..![]()
Oui il déraille quand même , c'est une grosse faute d'antijeu. Je trouve que le rouge est un peu sévère.Jérôme a écrit : 15 sept. 2025, 06:58 Ils étaient quand même bien mieux au retour de la mi-temps. Pour le carton, le geste de Morton est digne d'un match de district, à mon avis il a dû prendre cher avec le staff lyonnais.
Oui c'est clair ça doit être rougeJe me pose davantage de questions sur ce qui a pu se passer dans la tête de Buquet pour prendre une telle décision, et sur le courage de ses comparses cachés dans le camion...qui ont totalement occulté la semelle de Rouault sur Merah.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités