[Politique] France
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu ne comprends rien.
Allez les merlus !
- renoir15
La société française commencera à être plus sereine le jour où les classes moyennes verront une forme de justice fiscale.
Il n'est pas normal que les artisans, les PME/PMI sont plus imposés que les très grosses entreprises, que les très riches qui peuvent se payer des fiscalistes échappent à l'impôt.
Il n'est pas normal que les artisans, les PME/PMI sont plus imposés que les très grosses entreprises, que les très riches qui peuvent se payer des fiscalistes échappent à l'impôt.
-
Je ne me vante pas. C'est un forum on diuscute entre personnes civilisées sauf toi. Toi avec tes obessions tu te rends malade avec ça. Il n'y a que toi ici qui fonctionne comme ça à essayer d'attaquer les gens sur leur vie privée parce que tu as lu un bout de truc. t'en viens même à demander à certains de regler ça avec les poings avant des matchs. tu ten rends compte au moins ? ou t'es trop bete pour ça ?GoLorient a écrit : 09 sept. 2025, 09:37
Un vrai champion, le mec se vante de sa vie de bobo sur le forum et après il pleure qu'on le chambre sur ça![]()
Et donc ça te donne le droit de faire tout et n'imorte quoi. Donc je peux aussi le faire alors? et te parler des tes parents, de ton frere. Je peux y aller ? vraiment ?
D'accord, mais ne viens pas pleurer

Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
en tout cas le "mercato" politique est ouvert.....et ce serait bien qu'il y ait des prêts avec d'autres pays , cela faciliterait la fluidité des esprits , avec de nouvelles têtes, ça nous changerait un peu de la sclérose ambiante....mais peut être qu'un changement de coach s'imposerait en le transférant dans un "machin" qui ne sert à rien comme l'ONU, .... 

-
On a deja en pret payant l’ensemble de la ligne d’attaque du Lokomotiv Moscou

-
Tu as des preuves de ce que tu avances ?jean mérant a écrit : 09 sept. 2025, 09:43 Je ne me vante pas. C'est un forum on diuscute entre personnes civilisées sauf toi. Toi avec tes obessions tu te rends malade avec ça. Il n'y a que toi ici qui fonctionne comme ça à essayer d'attaquer les gens sur leur vie privée parce que tu as lu un bout de truc. t'en viens même à demander à certains de regler ça avec les poings avant des matchs. tu ten rends compte au moins ? ou t'es trop bete pour ça ?
C'est ce que tu fais à longueur de journée pour discréditer ceux qui ne disent pas comme toi . Ca changerait quoi ?jean mérant a écrit : 09 sept. 2025, 09:43 Et donc ça te donne le droit de faire tout et n'imorte quoi. Donc je peux aussi le faire alors? et te parler des tes parents, de ton frere. Je peux y aller ? vraiment ?
D'accord, mais ne viens pas pleurer![]()
-
Non moi je ne me suis jamais permis de parler de la famille d'un des membres du forum.
Mais je note que maintenant je peux faire comme toi et déblatérer des conneries sur les membres de ta famille dont tu as parlé sur le forum. Puisque visiblement le fait de parler un peu de sa vie autorise tout et n'importe quoi.
Mais je note que maintenant je peux faire comme toi et déblatérer des conneries sur les membres de ta famille dont tu as parlé sur le forum. Puisque visiblement le fait de parler un peu de sa vie autorise tout et n'importe quoi.
Oui et ca peut étre très génant pour toi.

-
J'attends tes preuves par msg privé car ça n'intéresse personne. Mais une nouvelle fois un mensonge.
-
C'est pas un mensonge, tu le sais très bien. Envoyer par MP à un forumliste un invitation à se friter avant un lorient rennes, mais t'es sérieux ?
Non c'est ton cirque habituel à emmerder les gens sur ce que font leurs femmes leurs enfants leurs parents ou ce qu'ils font dans la vie ou d'ou ils viennent qui n'intéresse personne
On s'en branle complet de ça. On s'en branle que tu sois issu du monde ouvrier ou d'ailleurs On s'en branle. Ca ne te donne pas plus de crédit, ca ne rend pas ton avis plus intéressant
Moi je m'en fous de ta vie et de ta famille mais complètement, J'en ai rien à cirer. Mais bon coimme c'est permis je vais pouvoir me foutre de ton frère et de ta mère alors

Non c'est ton cirque habituel à emmerder les gens sur ce que font leurs femmes leurs enfants leurs parents ou ce qu'ils font dans la vie ou d'ou ils viennent qui n'intéresse personne
On s'en branle complet de ça. On s'en branle que tu sois issu du monde ouvrier ou d'ailleurs On s'en branle. Ca ne te donne pas plus de crédit, ca ne rend pas ton avis plus intéressant
Moi je m'en fous de ta vie et de ta famille mais complètement, J'en ai rien à cirer. Mais bon coimme c'est permis je vais pouvoir me foutre de ton frère et de ta mère alors
Modifié en dernier par jean mérant le 09 sept. 2025, 13:28, modifié 1 fois.

-
Tiens je me doutais bien que c'était ton autre compte Merluchon56600 , voila le message.
"Plutôt d'iinsulter constamment bien planqué derrière ton PC
On peut régler ça avant le match contre Rennes , tu en penses quoi ?"
"Régler ça" , ça ne veut pas se foutre sur la gueule avec les poings.
OK encore des mensonges et des propos déformés comme d'habitude
De plus je répondais à Chawax, je ne te parlais pas pour info .... Tu n'es pas le centre du monde
FIN
"Plutôt d'iinsulter constamment bien planqué derrière ton PC
On peut régler ça avant le match contre Rennes , tu en penses quoi ?"
"Régler ça" , ça ne veut pas se foutre sur la gueule avec les poings.
OK encore des mensonges et des propos déformés comme d'habitude
De plus je répondais à Chawax, je ne te parlais pas pour info .... Tu n'es pas le centre du monde
FIN
-
"FIN" : ouais on l'attend tous !
la flipette et l'edit de message rapidos en allant en panique sur sa boite de message
Le baltringue

Va au coin espèce de petit bagarreur
la flipette et l'edit de message rapidos en allant en panique sur sa boite de message

Le baltringue

Va au coin espèce de petit bagarreur

- Chawax
- Administrateur
Apparemment Sébastien Lecornu va être nommé Premier Ministre dans les minutes qui viennent.
Ça aura été rapide cette fois.
-
Bon courage pour la mission d’interim.Chawax a écrit : 09 sept. 2025, 18:53 Apparemment Sébastien Lecornu va être nommé Premier Ministre dans les minutes qui viennent.
Bon il aura ses 20% d’indemnite en fin de mission

-
Ma ligne politique vient d'être censurée pour la deuxième fois en moins d'un an ? Tiens, je vais nommer un de mes fidèles en Premier Ministre (qui d'ailleurs était au gouvernement depuis 2022 et s'est donc lui-même fait éjecter 2 fois…). Si c'est pour jouer à ce jeu là autant renommer Bayrou, ce serait plus honnête.
Quel foutage de gueule sérieusement. On s'y attendait bien sûr, mais ça reste scandaleux et gravissime. Je ne saurais dire si l'on a actuellement le pire président de la Vème (sans doute), mais c'est assurément le plus détestable.
Quel foutage de gueule sérieusement. On s'y attendait bien sûr, mais ça reste scandaleux et gravissime. Je ne saurais dire si l'on a actuellement le pire président de la Vème (sans doute), mais c'est assurément le plus détestable.
- renoir15
L’avant dernier fusible ce brave Sébastien, je vous annonce le dernier ce sera Brigitte Macron.Chawax a écrit : 09 sept. 2025, 18:53 Apparemment Sébastien Lecornu va être nommé Premier Ministre dans les minutes qui viennent.
Ce président est nu, il se moque des français.
- Chawax
- Administrateur
Juste une question : quelle ligne politique ne serait pas censurée avec un parlement comme ça ?bazar a écrit : 09 sept. 2025, 19:31 Ma ligne politique vient d'être censurée pour la deuxième fois en moins d'un an ? Tiens, je vais nommer un de mes fidèles en Premier Ministre
La seule manière d'éviter une censure, ce sont des alliances entre groupes.
Mais vu que chacun des groupes qui forment le parlement pense avoir raison seul contre tous ça n'arrivera pas.
- renoir15
Mais vu que chacun des groupes qui forment le parlement pense avoir raison seul contre tous ça n'arrivera pas.
[/quote]
Le problème n’est pas d’avoir raison, mais des convictions.
Depuis 2017, Macron a fait une politique de droite en favorisant ceux qui l’ont financé, donc il faudrait que les sensibilités de gauche se mettent à genou pour approuver.
-
Le gros problème, c'est que jusqu'à maintenant une seule ligne semble être autorisée à essayer (et échouer). Il y a 2 autres blocs à l'Assemblée : un bloc de gauche, un d'extrême droite. À partir du moment où les macronistes décident d'en laisser un essayer (de préférence pas les fachos, hein), pas de censure. Et si ça ne le fait pas, alors il pourra réessayer avec sa ligne.Chawax a écrit : 09 sept. 2025, 20:15 Juste une question : quelle ligne politique ne serait pas censurée avec un parlement comme ça ?
- merlu29
De toutes façons il ne démissionnera pas (à raison), il ne fera rien d'ici 2027. Et d'ici là De Villepin aura assez rassemblé pour être élu (et aura je pense mon vote, d'ailleurs).
En attendant, il ne pourra rien faire pendant 2 ans ou presque, et ce sera dans la mémoire collective un mandat de trop pour lui.
Son image est détestable mais personnellement quand j'entends ce que j'entends autour de moi, je prends quand même peur quand je vois la légèreté avec laquelle est prise l'élection d'un duo Bardella/Le Pen
Une fois qu'ils seront installés, ils seront incompétents, et ne lâcheront plus jamais le pouvoir. Comme partout ailleurs.
Voter populiste c'est malheureusement se tirer une balle dans le pied, on peut croire ce qu'ils nous promettent, cela n'arrivera jamais, le monde ne marche pas comme ça.
En attendant bonne chance Manu le (pas) Malin
En attendant, il ne pourra rien faire pendant 2 ans ou presque, et ce sera dans la mémoire collective un mandat de trop pour lui.
Son image est détestable mais personnellement quand j'entends ce que j'entends autour de moi, je prends quand même peur quand je vois la légèreté avec laquelle est prise l'élection d'un duo Bardella/Le Pen
Une fois qu'ils seront installés, ils seront incompétents, et ne lâcheront plus jamais le pouvoir. Comme partout ailleurs.
Voter populiste c'est malheureusement se tirer une balle dans le pied, on peut croire ce qu'ils nous promettent, cela n'arrivera jamais, le monde ne marche pas comme ça.
En attendant bonne chance Manu le (pas) Malin
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Ils sont justes nuls, pro-Poutine et pro-Trump.merlu29 a écrit : 09 sept. 2025, 21:41 Son image est détestable mais personnellement quand j'entends ce que j'entends autour de moi, je prends quand même peur quand je vois la légèreté avec laquelle est prise l'élection d'un duo Bardella/Le Pen
Autant dire, l'Europe ne devra plus compter sur la France pour un bon moment.
Mais les autres n'ont pas montrés qu'ils valaient forcément mieux.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-