Non non je parlais des personnes de la tribune Sud lors de la sanction
J'ai un pote qui a appelé pour savoir comment çà allait se passer et c'est ce qu'on lui aurait dit .
Après je ne sais pas si ça concerne les MU
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Je croyais que vous parliez pendant les travaux
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Le festival se termine mais quid de la pelouse. Celle-ci a été débâchée mais curieusement personne n'en parle (presse locale) et ça m'interroge, dans quel état se trouve t'elle ? Quelq'un a peut-être un début de réponse
.

- Chawax
- Administrateur
Je suis allé voir Horizons Celtiques et j'ai l'impression que la surface occupée par les installations du festival est plus réduite qu'avant.
-
- Nouveau Merlu
Je ne sais pas si le sujet a été abordé récemment mais je ne comprends toujours pas ce que fait Foley au club.
Si c'est seulement pour acheter une pépite tous les 5 ans, c'est inutile mdr.
Il n'est peut-être pas aussi riche que celui de Chelsea mais quand tu vois le mercato de Strasbourg, je suis un peu jaloux.
Si c'est seulement pour acheter une pépite tous les 5 ans, c'est inutile mdr.
Il n'est peut-être pas aussi riche que celui de Chelsea mais quand tu vois le mercato de Strasbourg, je suis un peu jaloux.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Vraiment pas jalouse de la situation de Strasbourg qui n'existe plus qu'en tant que pépinière/équipe réserve de Chelsea personnellement.
Moins Foley et les magouilles de multipropriété sont présents au club mieux je me porte.
Moins Foley et les magouilles de multipropriété sont présents au club mieux je me porte.
-
- Nouveau Merlu
Après c'est une vision différente du foot. Je sais que les gens ne sont pas fans des multipropriétés mais les supporters de Strasbourg sont bien content d'être en Europe et de jouer les premiers rôles même en étant contre.
La même pour Girone avec City.
Si pour X raison, Foley mettrait de l'argent à Lorient et que Lorient jouerait une qualification en Europe comme Strasbourg le fait, je serais content comme la grande majorité des gens.
La même pour Girone avec City.
Si pour X raison, Foley mettrait de l'argent à Lorient et que Lorient jouerait une qualification en Europe comme Strasbourg le fait, je serais content comme la grande majorité des gens.
-
- Nouveau Merlu
Pelouse : étant présent à Lorient pendant tout le Festival, je viens d'aller voir la pelouse du Moustoir et elle me semble correcte voire belle pour information. Ils ont amélioré sa tenue en haussant la scène pour l'aérer et peut-être enlevaient-ils des panneaux chaque jour pour l'arroser (je 'e sais pas) ? D'ici 15 jours, elle devrait être belle je pense. Kenavo.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Merci pour le retour, donc on partirait avec une pelouse en bon état dès le 1er match, tant mieux.renneslorient a écrit : 10 août 2025, 13:06 Pelouse : étant présent à Lorient pendant tout le Festival, je viens d'aller voir la pelouse du Moustoir et elle me semble correcte voire belle pour information. Ils ont amélioré sa tenue en haussant la scène pour l'aérer et peut-être enlevaient-ils des panneaux chaque jour pour l'arroser (je 'e sais pas) ? D'ici 15 jours, elle devrait être belle je pense. Kenavo.
-
- Habitué du Moustoir
enfin une bonne nouvelle !!!!
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Je ne savais pas où mettre cela, si les modos le déplacent c'est avec plaisir
https://www.ecofoot.fr/fclorient-strate ... erie-6137/
Je ne savais pas où mettre cela, si les modos le déplacent c'est avec plaisir
https://www.ecofoot.fr/fclorient-strate ... erie-6137/
- wam
- Merlus
Merci ! Cet article est très intéressant. Dommage qu'il soit payant et qu'on ait pas la réponse à la question sur l'évolution du tarif ou pas à l'approche du match.
- renoir15
- Merlus
Je n’étais pas présent lors de la rencontre contre Rennes, donc je ne sais pas si le speaker était présent.
En tout cas, hier, j’ai entendu une nouvelle voix.
Il paraît qu’il se prénomme Arthur. Je ne sais pas qui a fait le casting, mais il n’est vraiment pas bon. Hésitant, n’ayant aucun volume de voix, cafouillant dans l’énoncé des noms de joueurs, et cerise sur le gâteau quand il annonce le score, vraiment ridicule.
En tout cas, hier, j’ai entendu une nouvelle voix.
Il paraît qu’il se prénomme Arthur. Je ne sais pas qui a fait le casting, mais il n’est vraiment pas bon. Hésitant, n’ayant aucun volume de voix, cafouillant dans l’énoncé des noms de joueurs, et cerise sur le gâteau quand il annonce le score, vraiment ridicule.