Coupe du monde des clubs 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Êtes vous un robot ? : NON

Du coup je suppose que merlus est contre toutes les coupes d'Europe et l'intégralité des championnats nationaux afin de limiter les déplacements inutiles.

Ou alors comme d'habitude il balance un "argument" sans cohérence quand ça l'arrange.
Allez les merlus !
jean mérant

Il est ecolo juste depuis 15 jours seulement pour critiquer ceux qui ont voyagé il y a 3 ans ou qui vont à un festival de musique ou acheté une voiture électrique :grin:
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Lanester-Madeleine de Proust

" Step "
AL Hilal club saoudien pas égyptien , autant pour moi .. :mrgreen: , cette méprise vient probablement du fait que ma dulcinée ressemble à Cléopatre :wink:
Jérôme

L'Equipe - « S'il n'y avait pas le PSG, j'aurais regardé zéro match » : la Coupe du monde des clubs peine à enthousiasmer en France

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ce/1574747

Difficile d'avoir des éléments objectifs / audiences mais cet article recoupe les échanges que nous avons ici.
jean mérant

j'ai regardé un match et demie.

Franchement l'ambiance des stades les opposition (je veux dire l'Intermarché Miami quoi...) c'est pas très vendeur.

Je trouve l'idée en soi bonne mais aux Etats Unis... Et puis après le frisson de juin, en tant que supporter du PSG j'ai du mal à me motiver pour ça
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
JMarc

Comment les français pourraient se passionner pour des matchs à 3h00 du mat' ou alors se jouant sous 50 degrés au soleil, diffusés sur une obscure plateforme numérique qui demande une inscription en ligne ?

Il y aurait un match de l'Euro U15 unijambiste sur France 4 à 21h00 le soir, c'est sur que cela fera plus d'audience. Forcément.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ouais l'article omet de parler des horaires qui sont en général assez "mauvais" pour le public européen... mais je comprends tout à fait qu'en France et pays voisins il y a très peu d'intérêt pour cette compétition "nouvelle", qui plus est en fin de saison, donc avec des considérations pour les joueurs des clubs européens, totalement compréhensibles.

le 1/4 du QSG contre le Bayern est à 18h samedi (midi heure locale :| ), on verra si c'est un peu + suivi, mais c'est sur DAZN (le 1er match des parigots contre Botafogo était sur TF1). Ensuite les 1/2 et la finale seront à 21h, cette dernière sur TF1 également.

sur place ya eu qques belles affluences pour les 1/8e :
66 000 (QSG x Miami), 62 000 (Real x Juve), 60 000 (Bayern x Flamengo)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
bukster
Modérateur

JMarc a écrit : 03 juil. 2025, 10:55 diffusés sur une obscure plateforme numérique qui demande une inscription en ligne ?

A noter que l'inscription est gratuite et tous les matchs de la coupe du monde le sont également.
Répondre
  • Informations