[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Êtes vous un robot ? : NON

@lorient poil aux dents
LFI ne pèsera que dalle dans les échéances à venir ils sont grillés et rôtis

On peut jouer à se faire peur du caniche qui aboie au loin quand le loup est déjà dans la bergerie mais bon
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust

bouboule56 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ie piou
Idem pour certains gauchistes qui traitent leurs (ennemis) de racistes , toujours cette même rengaîne, un raccourci fourre-tout..
Bah désolé mais je pense que le palmarès judiciaire et polémique du RN parle pour lui.

Donc qualifier le RN de raciste est tout à fait justifié

Plus justifié qu’accuser les gens sur ce qu’ils ne disent pas quoi
Quand j'ai fait réference aux ennemis d'LFI je n'ai parlé exclusivement du RN , donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , je parle de ceux qui ne sont pas d'accord à 100 % avec le parti de Melenchon , les exemples sont légion concernant les exactions de ce soi-disant parti humaniste envers leurs ennemis ..
bouboule56

Ma réponse au dessus :wink:

Aussi criticable que peut être LFI c’est sans commune mesure avec le pedigree du RN au niveau des « exactions »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez

GoLorient a écrit :C'est pas pire que voter pour LFI : que tu votes pour un mec qui tabasse sa femme entre autres ...
Ah bah évidemment, l'électeur est comptable des conneries de son candidat... Révélées après son élection.

Je n'ose imaginer ce que tu penses des électeurs de Balkany, Sarkozy, Marine Le Pen ou de ceux là...

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 79999.html

Prends des vacances parce que ton niveau d'argumentation fait peine à voir. Profites-en pour lire le bouquin La Meute, tu pourras sortir plein de trucs sur LFI sans être obligé d'inventer je ne sais quelle débilité :wink:
bouboule56

Machete Cortez a écrit :
GoLorient a écrit :C'est pas pire que voter pour LFI : que tu votes pour un mec qui tabasse sa femme entre autres ...
Ah bah évidemment, l'électeur est comptable des conneries de son candidat... Révélées après son élection.
Il est impayable :lol:
Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy

C'est un jour sans fin ce topic.
Les memes parlent aux memes en disant les memes choses.
Que de blabla pour rien...
Mesurez vos teubs, et partagez vos resultats en MP ce sera plus agreable pour tout le monde.
le piou

Saoulant :roll:
Vive la liberté d'expression
bouboule56

Grotesque et culotté à la foi :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

romainy a écrit :Que de blabla pour rien...
Mesurez vos teubs, et partagez vos resultats en MP ce sera plus agreable pour tout le monde.
Oui ce sera en effet plus intéressant , tu as raison
Lire tous les jours , les électeurs LR / RN sont des racistes , c'est fatigant.
bouboule56

:mrgreen:

Il y avait une discussion très intéressante avec tlb56 avant que deux énergumènes viennent à coup de « ouin ouin tu connais pas les gens, ouin ouin tes délires »

Effectivement si on pouvait se focaliser sur les sujets sans que les peigne culs habituels incapable d’argumenter viennent faire déborder la discussion sur le mec qui parle ou sa famille ou ses sous, son job ou je ne sais quelle lubie…
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

Non qu'on ferme ce topic surtout qui n'a aucun intérêt.

Vu que tu es incapable de ne pas insulter ceux qui te contredisent.
le piou

Bah, oui qu'on le ferme, seuls les sup des merlus resteront.
Vive la liberté d'expression
bouboule56

GoLorient a écrit : Vu que tu es incapable de ne pas insulter ceux qui te contredisent.
:mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez

GoLorient a écrit :Non qu'on ferme ce topic surtout qui n'a aucun intérêt.
S'il n'a aucun intérêt arrête d'y venir. Pourquoi tu ne le fais pas ?
GoLorient

Si certains étaient respectueux , il aurait un intérêt ;
Mais vu que certains sont obligés d'insulter : il n'en a aucun.
bouboule56

Tu insultes tout le monde toi aussi

Même dans le forum dedie aux merlus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

Tu me lâches un peu , oui ? A quel endroit j'insulte dans les topics du FCL ?

Tu arrêtes de mentir un peu .
bouboule56

Allez arrête ton cirque

Tu te donnes en spectacle la
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

STOP!! Ca devient illisible ce topic à cause de VOUS!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Wanted56
Modérateur

C'est sans cesse la même rengaine, les mêmes phrases, les mêmes débilités. Machete et Bouboule vous pensez être au-dessus de la mêlée et pourtant chaque jour vous rabâchez les mêmes débilités. Si vous êtes si fins, ignorez Merlu et passez à autre chose. Et Merlu, pareil. Ignorez-vous !
Machete Cortez

Je ne suis pas fin et je n'ignorerai jamais les fakes news, la "réinformation" et les conneries.

Mais je n'interviendrai plus ici, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis contrairement à certains.

Image
Gourcruyff

GoLorient a écrit :Non qu'on ferme ce topic surtout qui n'a aucun intérêt.

Vu que tu es incapable de ne pas insulter ceux qui te contredisent.
Bouboule vient systématiquement ici critiquer le RN.

Et tu fais exactement la même chose en venant systématiquement critiquer LFI.

Si Bouboule donne des leçons à tout le monde, tu es exactement pareil.

Perso, quand je viens ici, je saute tous les posts de bouboule, Golorient et le piou.
Ils ont 0 intérêt.

Ah et JMarc aussi mais parce que ses posts sont incompréhensibles :mrgreen:
GoLorient

Je réponds juste aux attaques et aux insultes de 2-3 , je n'ai jamais estime être supérieur a n'importe qui ici .
Sur les attaques sur lfi , je montre juste que ce n'est pas mieux de l'autre côté et ça saoule. Ici il y a des gens de droite , de gauche , du rn, et il n'y aura jamais d'accord . Faut juste être respectueux
Jean Marc , je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit tout le temps mais il est poli . C'est le plus important
Il n'est pas tjs a dire 'tu n'es pas equipe' , 't'es trop con' ...
Wanted56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Je ne suis pas fin et je n'ignorerai jamais les fakes news, la "réinformation" et les conneries.
C’est tout à ton honneur mais visiblement la manière frontale ne fonctionne pas. Donc un peu de retenue, plus de courtoisie :wink:
GoLorient a écrit :Je réponds juste aux attaques et aux insultes de 2-3 , je n'ai jamais estime être supérieur a n'importe qui ici .
A quoi ça rime de venir écrire chaque jour que « oui mais ils sont aussi pire chez LFI » (j’ai envie de mettre des ouins ouins comme Bouboule mais je vais me retenir). Ça n’amène rien au débat, ce n’est pas constructif et c’est à croire que tu le fais exprès pour que Bouboule réagisse.
Tu n’es pas une victime ici, tu es autant responsable que les autres du pourrissement de ce topic. Si t’as rien à dire, ne dis rien.
tlb 56

Bon, au vu de l'ambiance, j'ai failli me retenir, mais vu que c'est pour critiquer des gens dont j'approuve une bonne partie du contenu politique (mais dont la stratégie, et les façons de faire, me semblent exécrables depuis désormais quelque temps...), je me permets : Méluche porte plainte contre Jakubowicz, président de la LICRA, qui a comparé sa personnalité à celle de Goebbels.

Dans l'absolu, je trouverais ça plutôt normal, quoique, et une fois encore, j'aurais préféré que ce type de plainte soit déposé à l'encontre de responsables (le mot est un peu usurpé) politiques dénonçant des comportements antisémites à tour de bras dès lors qu'il s'agit de critiquer la politique d'Israël, si tant est que la boucherie peut être considérée comme une stratégie politique.

Au moins, ça aurait eu le mérite de lancer un débat constructif, et de fermer un peu le caquet de certains imbéciles en cravate ou tailleur, qui dénoncent des provocations quasi racistes tout en jetant à dessein de l'huile sur le feu, et dont les états de service ne plaident souvent pas en leur faveur pour dénoncer ce genre de choses.

Alors que là, on va probablement assister à une bataille de coqs entre deux tribuns.

Pour reprendre le fil : je trouve le dépôt de ce type de plainte plutôt logique dans l'absolu (puisque le propos est clairement injurieux)... Néanmoins, il est de bon ton d'être muni de fesses relativement propres lorsqu'on s'engage dans ce type de légitime combat. Or, quand on a déjà publiquement comparé quelqu'un à Eichmann sur un fondement relativement subjectif, et que l'officieuse première dame du parti a déjà comparé Roussel à un illustre collabo... ça décrédibilise quelque peu l'action.

Autant sa verve (et une vraie forme de justesse, quand il ne gueule pas comme un putois) avait contribué à ramener dans le débat public de vraies causes de gauche. Autant ses outrances, et une stratégie électoraliste assez suicidaire, font un mal fou aux gens qui croient encore un petit peu aux valeurs morales de la gauche. Ça me désole.
calzone

"La forme c'est le fond qui remonte à la surface."
Dans le cas évoqué c'est flippant. Et pour le moins contre-productif.
Quelles que soient les idées défendues d'ailleurs. Qu'on les partage ou pas.
bouboule56

tlb 56 a écrit :Bon, au vu de l'ambiance, j'ai failli me retenir, mais vu que c'est pour critiquer des gens dont j'approuve une bonne partie du contenu politique (mais dont la stratégie, et les façons de faire, me semblent exécrables depuis désormais quelque temps...), je me permets : Méluche porte plainte contre Jakubowicz, président de la LICRA, qui a comparé sa personnalité à celle de Goebbels.

Dans l'absolu, je trouverais ça plutôt normal, quoique, et une fois encore, j'aurais préféré que ce type de plainte soit déposé à l'encontre de responsables (le mot est un peu usurpé) politiques dénonçant des comportements antisémites à tour de bras dès lors qu'il s'agit de critiquer la politique d'Israël, si tant est que la boucherie peut être considérée comme une stratégie politique.

Au moins, ça aurait eu le mérite de lancer un débat constructif, et de fermer un peu le caquet de certains imbéciles en cravate ou tailleur, qui dénoncent des provocations quasi racistes tout en jetant à dessein de l'huile sur le feu, et dont les états de service ne plaident souvent pas en leur faveur pour dénoncer ce genre de choses.

Alors que là, on va probablement assister à une bataille de coqs entre deux tribuns.

Pour reprendre le fil : je trouve le dépôt de ce type de plainte plutôt logique dans l'absolu (puisque le propos est clairement injurieux)... Néanmoins, il est de bon ton d'être muni de fesses relativement propres lorsqu'on s'engage dans ce type de légitime combat. Or, quand on a déjà publiquement comparé quelqu'un à Eichmann sur un fondement relativement subjectif, et que l'officieuse première dame du parti a déjà comparé Roussel à un illustre collabo... ça décrédibilise quelque peu l'action.

Autant sa verve (et une vraie forme de justesse, quand il ne gueule pas comme un putois) avait contribué à ramener dans le débat public de vraies causes de gauche. Autant ses outrances, et une stratégie électoraliste assez suicidaire, font un mal fou aux gens qui croient encore un petit peu aux valeurs morales de la gauche. Ça me désole.

Le mec était avocat des parties civiles dans le procès klaus barbie. Lui plus que tout autre sait qui étaient vraiment goebbels et sa clique. Les mots ont un sens bordel. Que tu sois pas d’accord avec melenchon ok mais putain le mec s’est rabaissé à leur niveau et vient de pisser sur les combats de sa vie

Si melenchon est nazi ou antisemite qu’il porte plainte avec des éléments concrets, l’antiqemitisme c’est reprehensible alors qu’il y envoie melenchon . C’est dramatique ces discours sur un plateau et en plus on voit que ça infuse. Ça nivelle tout pas le bas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
tlb 56

Ah mais je conviens du fait que ces propos sont injurieux, diffamatoires, et n'honorent pas Jakubowicz...au même titre que ceux tenus par Mélenchon et Chikirou sont inacceptables, et tout aussi injurieux et diffamatoires.
calzone a écrit :"La forme c'est le fond qui remonte à la surface."
Dans le cas évoqué c'est flippant. Et pour le moins contre-productif.
Quelles que soient les idées défendues d'ailleurs. Qu'on les partage ou pas.
Contre-productif, assurément. Enfin pour le camp des gens qui partagent avec sa tendance politique pas mal d'idées.

Après à titre perso il ne me fait pas spécialement peur, à tort ou à raison, et en essayant de me départir le plus possible de tout biais lié à une forme de partisanisme. Mais je comprends parfois les gens qui pourraient ne pas ressentir la même chose.
bouboule56

tlb 56 a écrit :Ah mais je conviens du fait que ces propos sont injurieux, diffamatoires, et n'honorent pas Jakubowicz...au même titre que ceux tenus par Mélenchon et Chikirou sont inacceptables, et tout aussi injurieux et diffamatoires.
Ben oui mais la ou on attend jakubowicz en tant que président de la licra (et surtout avec son passé) c’est d’élever le débat pas descendre avec les autres dans la fange. Il y a zéro intelligence la dedans et ça decridibilise encore plus son combat

Mais à croire que la fange ça réchauffe parce qu’il y en a un paquet qui s’y trouvent bien

En plus il est avocat dont il pourrait exercer son job : si les mecs de LFI étaient antisemites il n’a qu’à porter plainte. Elles sont où les procédures judiciaires ? Mais quelque chose me dit qu’il ne le fait parce qu’il sait qu’il perdrait. Franchement sur LFI il y a d’autres angles d’attaque plus pertinent que l’antisemitisme
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust

Jakubowicz ( J'accuse ) lui aussi fait dans la "récup" comme tant d'autres, décidement pas un pour attraper l'autre :roll:
Répondre
  • Informations