[Politique] France
-
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.liberation.fr/checknews/aym ... XUDH4ARFE/
Libé t'es abonné ça devrait le faire.
-
Personne n'est abonné à Libé
Et tout le monde se branle de ce que raconte Caron a part toi.
Ceci dit quand on voit comment tu parles d'eradiquer les nuisibles de gauche ou des grosses femmes, t'aurais plus beaucoup de points sur ton permis
Et tout le monde se branle de ce que raconte Caron a part toi.
Ceci dit quand on voit comment tu parles d'eradiquer les nuisibles de gauche ou des grosses femmes, t'aurais plus beaucoup de points sur ton permis

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
Trop liberticidecalzone a écrit :https://www.liberation.fr/checknews/aym ... XUDH4ARFE/
Interdire l'extrême droite serait mieux et reviendrait au même

-
faut juste attendre une guerre, généralement ça eradique l'extreme droite 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
NuisibleS de gauche c'est comme petit nain ou Lfiste antisémite ça ne se dit pas..
-
Le mec pense etre un provocateur à la Coluche ou Desproges... et chauffe son dard tout frippé. t'es juste le perroquet d'hanouna hein
La droite a les intellectuels qu'elle mérite (spoiler ils ont vincent Lagaf' et Véronique Genest aussi)

La droite a les intellectuels qu'elle mérite (spoiler ils ont vincent Lagaf' et Véronique Genest aussi)

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Dupond et Dupont qui se croient tjs mieux que les autres 

-
Mieux que tout le monde non. Mieux que toi ça c’est certain 
Moi je ne fais que me moquer de toi (et il y a matière), je ne me rabaisse à dénigrer ta famille comme tu le fais constamment avec pas mal de forumistes
Après je peux faire comme toi et parler de ta famille, tu choisis

Moi je ne fais que me moquer de toi (et il y a matière), je ne me rabaisse à dénigrer ta famille comme tu le fais constamment avec pas mal de forumistes

Après je peux faire comme toi et parler de ta famille, tu choisis

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Ah donc je peux alors 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Putain de répartie ! Hanouna , Coluche , Desproges , Lagaf , Genest .... Comme quoi on peut ètre antisémite et avoir des lettres..bouboule56 a écrit :Le mec pense etre un provocateur à la Coluche ou Desproges... et chauffe son dard tout frippé. t'es juste le perroquet d'hanouna hein![]()
Toujours à la recherche d'un emploi ?
Tu dors toujours dans les locaux de fcl.net ?
-
Ah ça craque déjàGoLorient a écrit :
tu me connais ? NON alors fermes ta gueule un peu .
Tu ne me connais pas non plus mais tu ne te gênes pas alors je vais faire comme toi si tu n’y vois pas d’inconvénient

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Désolé oui je m’adapte à mon auditoire et ta prose. Des phrases simples sans mots compliqués pour que tu puisses comprendre.calzone a écrit : Putain de répartie ! Hanouna , Coluche , Desproges , Lagaf , Genest .... Comme quoi on peut ètre antisémite et avoir des lettres..
Toujours à la recherche d'un emploi ?
Tu dors toujours dans les locaux de fcl.net ?
Après il faut que je réadapte mon vocabulaire : penser à traiter tout le monde d’antisemite, parler d’odeur de pisse, et dégrader les femmes. Bref devenir un Depardieu en sueur
Sérieux tu crois vraiment à ce truc d’antisemite ou t’es juste idiot ?

Les mecs pensent que traiter les gens d’antisemite à tout va ça fait fermer des bouches. Mais vous ne savez même pas ce que c’est l’antisemitisme . Ces nouveaux combattants de l’antisemitisme qui défendent tous les jours le parti de Carpentras et du point de détail

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Apparemment il n'y a pas d'autres forums sur le web pour parler de politique ou des matchs du PSGcalzone a écrit :Tu dors toujours dans les locaux de fcl.net ?

-
Je sais ça te fait chier les étrangers hein 
Ça te met dans des états bizarres en tout cas
Ceci dit pour toi il y a le forum de fdesouche si tu veux des gens d’accord avec toi

Ça te met dans des états bizarres en tout cas
Ceci dit pour toi il y a le forum de fdesouche si tu veux des gens d’accord avec toi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
VOS GUEULES
-
https://editions.flammarion.com/la-meute/9782080428714
Et le tout pour la modique somme de 22 €.
Faites vous plaisir.
Faites vous plaisir.
- renoir15
https://www.letelegramme.fr/france/emma ... 812636.php
Notre président tout puissant prend des décisions lourdes pour notre sécurité, pour notre stratégie militaire sans consulter la représentation nationale
Mais de quel droit ?
Un chancelier allemand élu dans la douleur, un président français honni par les français ont-ils à possibilité de façonner une défense européenne ?
Notre président tout puissant prend des décisions lourdes pour notre sécurité, pour notre stratégie militaire sans consulter la représentation nationale
Mais de quel droit ?
Un chancelier allemand élu dans la douleur, un président français honni par les français ont-ils à possibilité de façonner une défense européenne ?
- Machete Cortez
Après l'école Kourtrajmé de Marseille privée de subvention par la région Bouches-du-Rhône pour utilisation sur leurs outils de com' de l'écriture inclusive
(sur une idée des RN locaux)
Voici que Laurent Wauquiez annonce la suppression des subventions de sa région pour l'université Lyon 2 pour "islamo-gauchisme".
https://www.bfmtv.com/lyon/laurent-wauq ... Management
Bon courage aux chercheurs étrangers qui quittent les USA et qui cherchent une terre d'asile en France pour mener leurs projets, on a les mêmes merci d'utiliser un autre mot ici
Ce profiteur d'argent public va pouvoir certainement les reverser aux écoles privées hors contrats de sa région (en toute illégalité).
https://www.streetpress.com/sujet/17455 ... -banlieues

Voici que Laurent Wauquiez annonce la suppression des subventions de sa région pour l'université Lyon 2 pour "islamo-gauchisme".
https://www.bfmtv.com/lyon/laurent-wauq ... Management
Bon courage aux chercheurs étrangers qui quittent les USA et qui cherchent une terre d'asile en France pour mener leurs projets, on a les mêmes merci d'utiliser un autre mot ici

Ce profiteur d'argent public va pouvoir certainement les reverser aux écoles privées hors contrats de sa région (en toute illégalité).
https://www.streetpress.com/sujet/17455 ... -banlieues
-
S'ils suspendent les aides, c'est qu'il y a des pbs dans cette université ....
Attends les résultats de l'enquête ...
Mais rien d'étonnant au final
Le gourou et la secte
Lu qques extraits des anciens qui étaient chez eux , ça fait peur la mentalité de ce groupecalzone a écrit :https://editions.flammarion.com/la-meute/9782080428714
Faites vous plaisir.
Mais rien d'étonnant au final
Le gourou et la secte
- Machete Cortez
Il n'y a pas d'enquête. Et s'il y en avait une il attendrait les résultats. Mais Laurent Wauquiez est un anti républicain qui s'assoit sur la liberté académique des universités et qui a fait du délit d'opinion un cheval de bataille, comme il l'avait déjà fait pour niquer la candidature de Martin Fourcade pour la présidence des JO 2030 (jugé trop à gauche).
Il copie ni plus ni moins ce que Trump fait avec Harvard pour draguer on sait qui et ses multiples attaques contre l'Etat de Droit vont aussi en ce sens.
Un minable quoi.
Il copie ni plus ni moins ce que Trump fait avec Harvard pour draguer on sait qui et ses multiples attaques contre l'Etat de Droit vont aussi en ce sens.
Un minable quoi.
-
Les images du maître de conférence viré de son cours et la réaction de la présidente suffisent amplement à justifier cette décision.GoLorient a écrit :S'ils suspendent les aides, c'est qu'il y a des pbs dans cette université ....
Lyon 2 n'est ni une mosquée ni une zad.
- Machete Cortez
STOP LES INSULTES
- Machete Cortez
J'espère que Calzone a lu avant la "censure".
"censure" si tu veux mais beaucoup de forumistes en ont marre de toutes ces insultes et ne viennent plus poster sur le forum. Mais rassures toi tu n'es pas le seul visé par cette "censure" comme tu dis. Moi je dis modération
Edit pour le modo : C'est pour çà que j'ai mis des guillemets, aucun problème sur le principe
"censure" si tu veux mais beaucoup de forumistes en ont marre de toutes ces insultes et ne viennent plus poster sur le forum. Mais rassures toi tu n'es pas le seul visé par cette "censure" comme tu dis. Moi je dis modération
Edit pour le modo : C'est pour çà que j'ai mis des guillemets, aucun problème sur le principe

Modifié en dernier par Machete Cortez le 07 mai 2025, 16:32, modifié 1 fois.
- menruz
pas fan de Wauquiez, mais le vice président qui rend hommage à Nasrallah, il a pas un peu craqué son keffieh ?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
Dans ce cas là tu le sanctionnes lui, il est pas propriétaire de Lyon 2.
-
Bah, ils enfoncent des portes ouvertescalzone a écrit :https://editions.flammarion.com/la-meute/9782080428714
Faites vous plaisir.

Vive la liberté d'expression
-
Tout à fait et ce n'est pas une suppression mais plus une suspensioncalzone a écrit : Les images du maître de conférence viré de son cours et la réaction de la présidente suffisent amplement à justifier cette décision.
Il semble bien y avoir une enquête pour voir ce qui s'y trameNous avons décidé avec le président de la région de supprimer toutes les aides de la région à cette université tant que la lumière ne sera pas faite sur ces dérives
- tlb 56
C'est surtout ça qui me choque. On a tous connu des profs, d'histoire-géo en particulier, et pas qu'en fac, assumant des positionnements politiques tranchés, sans que cela nécessite une exfiltration.Machete Cortez a écrit :Dans ce cas là tu le sanctionnes lui, il est pas propriétaire de Lyon 2.
Donc qu'on s'indigne face à cela, ça ne me pose aucun souci, sachant que la manière de faire est d'une assez grande lâcheté. Donc à ce moment-là, plainte, sanctions (y compris pour le directeur adjoint dont Menruz relaie les propos)...aucun problème.
Mais acter l'assimilation d'une fac toute entière, lieu d'apprentissage, de transmission de savoir...à quelques énergumènes en supprimant des subventions devant bénéficier à tous, c'est juste hallucinant.
Et qu'on arrête avec ce concept d'islamo-gauchisme, dont les utilisateurs sont les premiers à être infoutus de le qualifier.
-
On a quand même jamais eu des iftars et des prières en salle quand on était à l'école
Les religions n'ont pas leur place
Attendons l'enquête, ils savent ce qu'ils font quand même. S'ils le font dans cette université, c'est qu'il y a des trucs plus que louches
Les religions n'ont pas leur place
Attendons l'enquête, ils savent ce qu'ils font quand même. S'ils le font dans cette université, c'est qu'il y a des trucs plus que louches
-
- Informations
-