Bon je ne prends quand même pas une douche chaque fois que j'ai envie de pisser

Après c'est surtout délirant qu'on doit dire aux personnes comment se laver les dents ou comment se lavercalzone a écrit :Ce qui est délirant dans ce débat c'est de devoir expliquer et ré-expliquer à la population que prendre une douche et non un bain ou de couper l'eau quand on se brosse les dents...tient du geste civique de base. Bon
.ça demande quelques neurones.
Et notamment sur le dos de Biden également !Chawax a écrit : Alors comme tous les lâches, plutôt que de reconnaître son échec, il met ça sur le dos d'autres personnes.
GoLorient a écrit :Après c'est surtout délirant qu'on doit dire aux personnes comment se laver les dents ou comment se lavercalzone a écrit :Ce qui est délirant dans ce débat c'est de devoir expliquer et ré-expliquer à la population que prendre une douche et non un bain ou de couper l'eau quand on se brosse les dents...tient du geste civique de base. Bon
.ça demande quelques neurones.![]()
Ou alors on est rendu plus con que les Américains
Depuis qu'on a 2-3 ans , on doit savoir se laver les dents correctement normalement
Sérieux, tu crois que c'est improvisé !?lolo_56 a écrit :Droits de douane : les smartphones et les ordinateurs finalement exemptés des surtaxes de Trump
Quelles improvisations. Rétropédalages sur rétropédalages.
Trois ans et demi...Chawax a écrit :... Encore combien de temps avec ce crétin à la tête des USA ?
Là n'est pas l'enjeu des économies d'eau. Évidemment que les eaux usées se traitent sur les stations d'épuration. De même que le volume d'eau disponible reste toujours peu ou proue le même : on parle du cycle de l'eau.JMarc a écrit : Les mêmes qui vont justifier ces mesures débiles, car l'eau d'une douche, cela se recycle très facilement/rapidement
Sincèrement, oui !JMarc a écrit :Sérieux, tu crois que c'est improvisé !?lolo_56 a écrit :Droits de douane : les smartphones et les ordinateurs finalement exemptés des surtaxes de Trump
Quelles improvisations. Rétropédalages sur rétropédalages.
JMarc parlait des eaux usées. L'eau potable constitue à ce jour un sujet distinct. Car actuellement, on ne potabilise pas, ou alors très très indirectement, les eaux usées.lodogby a écrit :Tu as l'air de bien connaître le sujet. J'avais entendu une fois que si nous n'avions plus d'énergie bon marché, nous ne pourrions avoir d'eau potable traitée.
Donc quand JMarc dit "cela se recycle très facilement/rapidement" je me demande si il a raison.
Ça coûte quand même pas mal d'argent apparemment.
J'ai été voir sur Wikipédia, il y a beaucoup d'étapes pour le traitement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Productio ... Traitement
On a essayé de lui faire comprendre mais c'est peine perdue, il ne reconnaît jamais ses erreurs.tlb 56 a écrit :[...]JMarc a écrit : Les mêmes qui vont justifier ces mesures débiles, car l'eau d'une douche, cela se recycle très facilement/rapidement
Je ne dis pas une tu ne racontes que des conneries. Mais là c'en est une grosse.
centaure56 a écrit :merci pour ce puits de connaissances...et l'eau ferrugineuse dans tout ça ?
C'était effectivement la préoccupation du technicien avec qui j'avais échangé, je le sentais, peut être à tort, un peu fermé sur le sujet lorsque je lui ai demandé plus de précisions sur les lieux de rejet de cet excédant salpêtre.Chawax a écrit :Idem à Lanzarote. Je crois d'ailleurs que ça pose des problèmes car le sel extrait lors de la désalinisation est rejeté en mer et perturbe l'écosystème du fait de sa concentration sur les sites de rejet.
Je crois avoir vu passer qu'il y a un projet de production d'électricité associé mais je ne sais plus ou (Emirat ou Afrique)panchoa a écrit :Merci à tlb56 pour ces éclaircissements!J'embraye sur la question du béotien de base: ne suffirait il pas que les rejets soient traités autrement (enterrés, recyclés, etc...) pour que ces dessalinisations soient tout benef?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité