panchoa a écrit :Ecoute Renaud...tlb 56 a écrit :Mais c'est quoi un bobo ?
Ah ouais.. le mec qui a acheté une maison à trentemoult et qui déteste les bobos

panchoa a écrit :Ecoute Renaud...tlb 56 a écrit :Mais c'est quoi un bobo ?
"Trouve toi une femme" ou un chien pour t'occuper mais lâche moi stp ...bouboule56 a écrit : T’imagines les mecs qui font des leçons de morale sur ceux qui n’aident pas les »bons » misereux »
Ceux là c’est vraiment les pires des bobos
Tout le monde n'en fait malheureusement pas le constatpanchoa a écrit :Pas besoin d'être bobo pour ça, tout le monde en fait le constat, la voiture est un boulet dans le centre des grandes villes: embouteillages, difficultés de stationnement, risque d'accident avec les usagers vulnérables... Du bon sens et de l'objectivité suffisent pour être d'accord sur ce point...Chawax a écrit :...- Tu penses que la voiture est un boulet dans les centre-villes et qu'il vaut mieux utiliser ses pieds, un vélo ou les transports en commun => bobo
Et c'est un beauf de droite qui le dit, donc tout le contraire d'un bobo!
Mais c’est tellement ça (et pas l’inverse comme on a l’a dit plus tôt)Chawax a écrit : et ça finit souvent par "les transports en commun c'est un truc de bobo" (ce qui est une connerie sans nom)![]()
Je te rejoins sur ça.Chawax a écrit : Je me souviens avoir essayé de réagir à un article de presse qui se plaignait qu'il fallait 45 minutes pour faire Quai de la Fosse - Gare SNCF en voiture à cause des travaux en cours. Je lui ai fait remarquer que ça prenait 10 minutes en tram. Oh la la, que n'ai-je pas dit
Quel est le rapport avec les bobos ? Parce qu'un mec t'a dit une anerie sur facebook , tu généralisesChawax a écrit :Mais bon, là encore des réflexions de bobo
Soit parce que t'es un homme et qu'on t'embête moins qu'une femme seule. Soit t'évites les quartiers sensibles.Bref, des visions un poil exagérées, à l'image du centre de Nantes qui serait une zone de non droit dans laquelle tu ne peux pas mettre un pied dehors sans te faire agresser. Pourtant je prends les transports en commun tous les jours, je sors régulièrement le soir pour des concerts et j'ai jamais eu le moindre problème. Soit j'ai de la chanceSoit l'insécurité (qui existe indéniablement) n'est pas aussi élevée que certains (qui souvent ne mettent jamais les pieds dans le centre) le disent.
+1merlu29 a écrit :Attends c'est pas un peu ce qu'on fait tous ici ce que tu dis ?
Bobo, gaucho, facho, pro Trump, pro Russe.
Mais qui a dit que ce sont les bobos qui utilisent le transport en commun ? A part un imbécile sur facebook ?C'est plus factuel quand même que balancer le terme "bobo" quand tu parles de place de la bagnole dans les villes. Bobo ça veut rien dire en fait, ça désigne qui et quoi en fait ?
C'est pas con et ensuite tu peux te reconvertir dans le pâté.Machete Cortez a écrit :Moi je suis un bobo radicalisé puisque je marche énormément pour rentrer chez moi, mais ces gros bourgeois de sangliers larmoriens qui sortent sur les coups de 21h30 font que je vais devoir investir dans un 4X4 avec un pare-buffle, parce que ces cons ont l'air de ne plus avoir peur de moi et devraient pas tarder à me charger
C'est bon le pâté en plusrazorback a écrit : C'est pas con et ensuite tu peux te reconvertir dans le pâté.
Pour moi y’a pas photo. Ce sont deux fachos !Chawax a écrit : Par contre être pro-Poutine ou pro-Trump c'est valider des idées ou des théories, non ?
Wow, merci pour cette déclaration riche en enseignements ! On dirait un discours de miss Francemerlu29 a écrit :
Faut pas se leurrer le monde va mal, certains utilisent la force, d'autres les sanctions, et ce sont toujours ces grandes puissances aux manettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], romainy et 2 invités