Ben oui tiens je vais faire comme lui, des sacs à main a 10000 euros, et en échange je lui file mon taf et ma pauvre paye, on verra qui est le con de l'histoire, on croit rêver. S'ils sont là où ils sont c'est pas QUE grâce à eux, y'a des gens qui bossent pour ce type, et eux quand ils veulent parler impôts on leur balance des lacrympos
Quel sale type oui, mais qu'il se barre franchement, j'en suis pas fier de sa prétendue réussite, je suis même pas heureux de voir ses sacs à main partout dans le monde, j'espère qu'il en fera cadeau a Mélania quand on lui aura filé son visa (et auquel cas qu'il rende son passeport francais aussi)
Au moins je me suis trouvé un club a détester à l'avenir, merci patron
[Politique] France
- tlb 56
- Merlus
Je doute que Wanted ou toi ayez eu le loisir de commencer dans la vie active avec le capital qu'a reçu Bernard...GoLorient a écrit :
Non mais tu peux créer ton entreprise et faire comme lui
Peut être que tu te feras autant de dividendes que lui dans qques années
Donc non, tout le monde ne peut pas faire comme lui. Aucune raison d'ériger ce trou du cul en modèle de réussite.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu peux détester le club mais pas le Brestois PYAmerlu29 a écrit :Ben oui tiens je vais faire comme lui, des sacs à main a 10000 euros, et en échange je lui file mon taf et ma pauvre paye, on verra qui est le con de l'histoire, on croit rêver. S'ils sont là où ils sont c'est pas QUE grâce à eux, y'a des gens qui bossent pour ce type, et eux quand ils veulent parler impôts on leur balance des lacrympos
Quel sale type oui, mais qu'il se barre franchement, j'en suis pas fier de sa prétendue réussite, je suis même pas heureux de voir ses sacs à main partout dans le monde, j'espère qu'il en fera cadeau a Mélania quand on lui aura filé son visa (et auquel cas qu'il rende son passeport francais aussi)
Au moins je me suis trouvé un club a détester à l'avenir, merci patron
Modifié en dernier par istrkerner le 29 janv. 2025, 19:09, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non mais moi je n'en suis pas jaloux et je ne lui demande rien de plus du moment qu'il paie sa part. Je m'en fous de luitlb 56 a écrit : Je doute que Wanted ou toi ayez eu le loisir de commencer dans la vie active avec le capital qu'a reçu Bernard...
Donc non, tout le monde ne peut pas faire comme lui. Aucune raison d'ériger ce trou du cul en modèle de réussite.
Tu peux avoir une idée révolutionnaire et devenir milliardaire
Comment font les autres pays qui ne taxent pas autant les gros patrons ?
Vu qu'ils préfèrent se barrer dans ces pays.
Plutôt de continuer à vouloir taxer, ce serait peut être mieux de faire des économies sur certaines dépenses
- tlb 56
- Merlus
Bah précisément, il ne paie pas la part qui devrait moralement lui incomber, s'il n'organisait pas son évasion fiscale. Donc ça devrait te gêner.
Les pays que tu évoques font le choix de moins taxer en effet, au détriment de services sociaux parmi les plus élémentaires, comme les frais de santé par exemple.
Par contre ils ne versent pas, pour la plupart, de subsides comme nous le faisons ici auprès des grosses sociétés. Bernard tient à rester français pour certaines choses.
Les pays que tu évoques font le choix de moins taxer en effet, au détriment de services sociaux parmi les plus élémentaires, comme les frais de santé par exemple.
Par contre ils ne versent pas, pour la plupart, de subsides comme nous le faisons ici auprès des grosses sociétés. Bernard tient à rester français pour certaines choses.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben ces pays là n’ont pas de système de sécurité sociale comme le nôtre, pas d’infrastructures gratuites comme les nôtres.GoLorient a écrit : Comment font les autres pays qui ne taxent pas autant les gros patrons ?
Vu qu'ils préfèrent se barrer dans ces pays.
Même en déliquescence nos services publics tournent mieux que leurs. Ils viennent d’ailleurs se soigner chez nous.
On peut se niveler par le bas ouais si on veut que Bernard puisse gaver son pel
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui pour l'évasion fiscale , faut faire qque chose.Bah précisément, il ne paie pas la part qui devrait moralement lui incomber, s'il n'organisait pas son évasion fiscale. Donc ça devrait te gêner.
Mais le taux d'imposition de ces personnes, ça ne me choque pas
Et je ne demande pas qu'on augmente leur impots. Qu'ils paient ce qu'ils doivent : oui je suis d'accord avec toi
Et ils ont un taux de mortalité plus élevé que nous ? Ils se débrouillent autrement .Les pays que tu évoques font le choix de moins taxer en effet, au détriment de services sociaux parmi les plus élémentaires, comme les frais de santé par exemple.
Ils ne sont pas toujours à réclamer à l'Etat.
J'ai pas dit qu'il faut enlever toutes les aides sociales non plus
Modifié en dernier par GoLorient le 29 janv. 2025, 19:24, modifié 2 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et ouais les cadres, les ingénieurs, les doctorants français qui bossent dans sa boîte qui performe ils sont formés dans des écoles que les impôts financenttlb 56 a écrit : Bernard tient à rester français pour certaines choses.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu sais que tu ne démontres rien laGoLorient a écrit :Et ils ont un taux de mortalité plus élevé que nous ? Ils se débrouillent autrement .Les pays que tu évoques font le choix de moins taxer en effet, au détriment de services sociaux parmi les plus élémentaires, comme les frais de santé par exemple.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
À défaut de démontrer, je vais citer des infos fiables : aux USA, l'espérance de vie est inférieure de 5 ans pour les femmes, et 5 ans pour les hommes, par rapport à la France.
La débrouille a donc ses limites.
Mais les amis étatsuniens de Bernard vivent aussi vieux que nous, soyons rassurés. Ces chiffres concernent uniquement les pauvres et la classe moyenne. Ils faussent la donne ces cons, car en plus ils sont nombreux.
La débrouille a donc ses limites.
Mais les amis étatsuniens de Bernard vivent aussi vieux que nous, soyons rassurés. Ces chiffres concernent uniquement les pauvres et la classe moyenne. Ils faussent la donne ces cons, car en plus ils sont nombreux.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
En Angleterre l’allocation chômage est de 150 livres max par semaine
Modifié en dernier par bouboule56 le 29 janv. 2025, 19:39, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Sur le taux de mortalité infantile, les USA sont les cancres parmi les pays développés, egros 50% plus élevé que chez nous (sachant qu'on n'est pas parmi les meilleurs élèves non plus) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _infantileGoLorient a écrit :Et ils ont un taux de mortalité plus élevé que nous ? Ils se débrouillent autrement .
J'ai pas dit qu'il faut enlever toutes les aides sociales non plus
4 à 5 ans d'espérance de vie supplémentaire en France vs les USA
Et puis c'est beau ces gens qui se retrouvent endettés à vie (et leurs enfants avec) parce qu'ils ont eu la malchance d'avoir une maladie grave.
Mieux vaut être malade en France plutôt qu'aux USA, non ?
- Machete Cortez
- Merlus
Et un tas de freelances qui permettent d'externaliser des charges de LVMH.bouboule56 a écrit :Et ouais les cadres, les ingénieurs, les doctorants français qui bossent dans sa boîte qui performe ils sont formés dans des écoles que les impôts financenttlb 56 a écrit : Bernard tient à rester français pour certaines choses.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et puis l’espérance de vie baisse aux États Unis.
C’est pas le signe d’un pays qui va bien
C’est pas le signe d’un pays qui va bien
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'espère qu'il ne vient pas en train sinon il faut vite trouver une couchette ou une évac par les fuses https://actu.fr/bretagne/redon_35236/in ... 72856.htmlTedred a écrit :Bayrou va-t-il se rendre à Redon vérifier la véritable définition du mot "submergé" ? Et ne pas ce contenter seulement de celle de Jean-Marie ?
-
- Informations
-