Elle avait perdu lamentablement lors des dernières législatives non?
Manifestement, tu n’as pas compris la philosophie de ces nazes, tu perds les législatives, tu es nommé ministre surtout si tu as fait acte d’allégeance au « maître suprême ».lolo_56 a écrit :Elle avait perdu lamentablement lors des dernières législatives non?
Excuse nous de vouloir vivre en démocratie ou on peut critiquer le pouvoirFRR a écrit :tellement simple et même simplet de dénigrer et critiquer quand on est pas aux commandes
Donc si on te sert une tarte au caca au restaurant tu diras rien parce que t'es pas cuistot ?FRR a écrit :tellement simple et même simplet de dénigrer et critiquer quand on est pas aux commandes
Voilà merci, c'est bien ce que je pensaisbouboule56 a écrit :Mon régime ideal pas de président
Moi en premier ministre à vie
Jonathan Cohen à l'intérieur
Malik Benthalla à la Justice
Jerome Kerviel aux finances
Clara morgane à la Santé
Gerard Klein à l'éducation Nationale
Vincent Labrune aux Sport
Nicolas le Jardinier à l'environnement
Thomas pesquet aux transports
Karine Lemarchand à l'agrculture
Lorant des Bérus à la culture
Jamy de c'est pas sorcier à l'industrie
Golorient au ministère des Solidarités
edit j'oubliais : Luis Régo aux armées
Merci de ton attentionbouboule56 a écrit :Mon régime ideal pas de président
Clara morgane à la Santé
Ce n'est pas le fait de critiquer que je conteste ; je dis juste que c'est très facile de le faire quand on est pas responsable mais cela je le vis aussi dans mon quotidien de cadre au jour le jour ; là c'est certain c'est à plus grande échelle mais j'ai bon espoir que les livres d'histoire rendront grâce à Emmanuel Macron et pour tout dire, j'en suis même certainbouboule56 a écrit :Excuse nous de vouloir vivre en démocratie ou on peut critiquer le pouvoirFRR a écrit :tellement simple et même simplet de dénigrer et critiquer quand on est pas aux commandes
:
Je ne pouvais pas me passer du seul expert en France sur la solidaritéGoLorient a écrit : Merci de ton attention
On ne fera pas pire que Mathilde panot , Sébastien delogu , louis boyard ou Manuel Bompard dans un gvt
razorback a écrit : Voilà merci, c'est bien ce que je pensais
Elle a fait (et obtenu) plus pour le travail des femmes de ménage exploitées par l'hôtellerie que n'importe qui au Gvt et à l'AN. A mon avis on a plus besoin de gens comme çà que d'Amélie de Montchalin qui pantouflent à nos frais.razorback a écrit :Sans oublier Keke![]()
![]()
Je suis déçu, je pensais, sur proposition de chawax, obtenir le portefeuille des beaufs de droite, et de jeanmarc, devenir ministre de l'inculture... Une prochaine fois peut-être!bouboule56 a écrit :Mon régime ideal pas de président
Clara morgane à la Santé
Pas grave, LFI aura déposé une motion de censure avant et ce gvt aura déjà sautébouboule56 a écrit :Bon après le premier conseil des ministres t’es lourdé. On est comme ça les fortunés
Dommage qu'elle n'ait pas fait que cela....Machete Cortez a écrit :Elle a fait (et obtenu) plus pour le travail des femmes de ménage exploitées par l'hôtellerie que n'importe qui au Gvt et à l'AN. A mon avis on a plus besoin de gens comme çà que d'Amélie de Montchalin qui pantouflent à nos frais.razorback a écrit :Sans oublier Keke![]()
![]()