[Joueur] Eli Junior Kroupi
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il ne ratera que 4 match ? Donc pour toi il sera de nouveau opérationnel après le déplacement ( à haut risque ) chez les compatriotes insulaires de notre coach , on verra où plutôt on en reparlera...Et pour ce qui est de notre équipe qui ne tournerait plus correctement du fait de cette absence j'avais pourtant bien écrit qu'on avait gagné 2 match sur trois , donc....
-
panchoa
- Légende des Merlus
L'absence de Junior contre Malestroit et Monnaie est complètement anecdotique, il est probable que OP aurait fait tourner et l'aurait laissé souffler même s'il n'avait pas été blessé... 
-
- Merlus
Je ne faisais pas réference aux matchs de CDF mais au cas ou l'aventure continuerait , sa présence sera bénéfique 
-
May
- Habitué du Moustoir
Décembre arrive, les soldes aussi, et les rumeurs de transfert. Ca commence avec Kroupi inévitablement : https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... sliga.html
Ce qui est particulier dans l'article c'est la mention d'une difficulté financière du club, qui aurait besoin de vendre. Est-ce que c'est lié à l'incapacité à transférer certains gros salaires l'été dernier (Mendy ?
). Si à cause de ça on doit vendre Kroupi, ça va grogner dans les travées du Moustoir. Allez Bill, un petit effort pour nous renflouer.
Ce qui est particulier dans l'article c'est la mention d'une difficulté financière du club, qui aurait besoin de vendre. Est-ce que c'est lié à l'incapacité à transférer certains gros salaires l'été dernier (Mendy ?
- Chawax
- Administrateur
Bah c'est tout sauf une surprise qu'on est en risque financièrement, non ? On est descendus avec un gros budget, on n'a pas réussi à se séparer de tous les gros salaires, on a un train de vie largement au-dessus d'un club de Ligue 2 je pense.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Moi ce qui m'énerve le plus est la situation de Mendy mis dans un placard doré avec son salaire sans obligation d'être sur Lorient, on aurait pu l'obliger à minimum s'entretenir physiquement à Kerlir, on aurait vu qui aurait craqué le premier
Pour Kroupi cela fait 4 mois que les journalistes se donnent à cœur joie comme d'habitude, mais peut déstabiliser un club
8 Millions même pas en rêve, si tous lui donne un avenir si brillant dans leurs propos
Pour Kroupi cela fait 4 mois que les journalistes se donnent à cœur joie comme d'habitude, mais peut déstabiliser un club
8 Millions même pas en rêve, si tous lui donne un avenir si brillant dans leurs propos
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1, la somme de 30 millions de déficit avait même été évoquée il me semble...Chawax a écrit :Bah c'est tout sauf une surprise qu'on est en risque financièrement, non ? On est descendus avec un gros budget, on n'a pas réussi à se séparer de tous les gros salaires, on a un train de vie largement au-dessus d'un club de Ligue 2 je pense.
-
tutu56
- Nouveau Merlu
Le club n'a pas de difficultés financières particulières. Il est passé devant la DNCG le 15 novembre et elle n' a relevé aucun soucis particulier ( pas d'encadrement de la masse salarial, pas de restrictions de recrutements...).
- Chawax
- Administrateur
Parce que Féry se porte garant des pertes 
- renoir15
- Merlus
« Fery ne laissera pas tomber SON club », voilà ce qui se dit à Kerlir.
-
May
- Habitué du Moustoir
Je te rejoins sur le constat Chawax mais c'est ce fameux déficit structurel qu'on doit combler chaque année et qui nous oblige à vendre. C'est la mention d'une difficulté financière qui m'étonnait, comme si le club était effectivement dans une situation compliquée alors qu'on a Fery et Foley pour encaisser. Comme cela a été mentionné, on a passé la DNCG, donc j'imagine que ça va globalement.
La descente a certes coûté au club, mais de mémoire il y a un dispositif pour accompagner financièrement les clubs qui descendent lors de la première saison en L2. Vu que l'opération remontée est crédible, je trouvais bizarre que la vente hypothétique soit conditionnée à cette raison.
La descente a certes coûté au club, mais de mémoire il y a un dispositif pour accompagner financièrement les clubs qui descendent lors de la première saison en L2. Vu que l'opération remontée est crédible, je trouvais bizarre que la vente hypothétique soit conditionnée à cette raison.
- merlu29
- Légende des Merlus
8 millions c'est impensable.
Jamais vu un jeune aussi précoce dwpuis Camavinga, donc ca sera le même tarif + le fait qu'il soit avant centre
Je voudrais quand meme le voir en L1 chez lui toute une saison
Jamais vu un jeune aussi précoce dwpuis Camavinga, donc ca sera le même tarif + le fait qu'il soit avant centre
Je voudrais quand meme le voir en L1 chez lui toute une saison
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
Comme les serviettes hygiéniques...Sauf que si ça déborde trop Féry restera définitivement à Londres ...d'où l'expression " les anglais débarquent " ...Chawax a écrit :Parce que Féry se porte garant des pertes
-
FCL56260
- P’tit Breizh
a priori on ne paie plus le salaire de Mendy depuis qqes temps déjà
Quant à Kroupi, sachant que le Pres en voulait 25 au mercato d'été, vu sa première moitié de saison en L2 les 8 millions sont vraiment n'importe quoi...
Quant à Kroupi, sachant que le Pres en voulait 25 au mercato d'été, vu sa première moitié de saison en L2 les 8 millions sont vraiment n'importe quoi...
-
- Merlus
Notre club de coeur ne paie plus ce boulet ? Quand aux 8 millions concernant notre mini pépite c'est effectivement du vent ..
-
- Informations
-