[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les jeunes n'ont qu'à arrêter les études (c'est inutile et ça ne forme que des bons à rien), faire des boulots manuels ou mieux tirer des patates, ils verront ce que c'est d'en chier pour zéro.

:evil: :evil: :evil:
Allez les merlus !
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Et puis tu regardes les gens de 50 ans, ils partent tous en vacances à l'autre bout du monde, ils sont propriétaires de leur résidence principale et beaucoup ont une résidence secondaire. Et je te parle pas du SUV tout neuf. Donc si à 50 ans t'es dans la rue c'est bien fait pour ta gueule, faut arrêter d'être des feignasses.
Message supprimé : pas d'insulte
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

:pendu: :dead:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :j'ai jamais écrit ce que tu détournes, jamais je n'ai écrit que tous les jeunes avaient les moyens de se bourrer la gueule, ni même que je trouvais ça normal qu'ils aient du mal à finir leurs fins de mois.
=>
merlu29 a écrit :moi quand j'étais étudiant j'étais encore plus pauvre qu'eux, et je n'ai pas souvenir de m'en plaindre comme eux. Aujourd'hui ils ont presque tous une voiture, ce n'est pas si dur pour tous les étudiants, je ne pense pas, parce que moi à l'époque j'avais vraiment pas souvent les moyens de mettre le prix actuel dans une pinte de bière, et c'était beaucoup moins cher, pourtant les bars sont remplis d'étudiants!
L'été j'allais bosser

Sinon pour résumer les avis de merlu29 ; "MOI JE" parce-que "MOI JE" ou mais "MOI JE" alors que "MOI JE" etc etc
Allez les merlus !
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :
Message supprimé vraiment, c'est dingue que tu viennes ramener ta poire alors que j'ai écrit exactement le contraire.
Hey, calmos sur les insultes, t'es pas à Francis Le Blé ici
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Gast , ce topic est devenu " Règlements de comptes à O.K. Corral " ... :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ben tiens,vieux con, gros beauf de droite, c'est du made in penn ar bed ça? Et puis cette obsession pour Brest, vraiment, au point d'avoir un sujet à ton nom sur le forum, bon, tu comprendras que tes remarques m'en touchent très souvent (tout le temps même) une sans faire bouger l'autre.

Je pars pour le Roudourou, ça sera pas simple car même si Brest n'a aucun blessé et que le PSV est venu en courant (et pieds nus) depuis la Hollande avec ses vétérans, tout autre résultat qu'une défaite ne serait que chance et concours de circonstances? A+
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
totolehéros
Habitué du Moustoir

Allez hop, au Roudourou ! En Bentley, comme tout bon étudiant qui se respecte ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Rhaaa j'habite en ville, j'ai jamais été au chômage et j'ai même pas les moyens d'aller voir des matchs de Ligue des Champions.
:evil:
Allez les merlus !
totolehéros
Habitué du Moustoir

Ouais mais toi aussi Merluchon, t'as tout cramé dans les bars quand t'étais étudiant. Avec tes mètres de tequila à 28 euros, là
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

:lol2:

Faut dire que j'ai fait 8 premières années de socio en fac, que j'ai tout claqué en smartphones et que je ne sais pas planter un clou.
:cry:
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Gast , ce topic est devenu " Règlements de comptes à O.K. Corral " ... :mrgreen:
Bof c'était pareil il y a peu, mais avec deux protagonistes différents...
lolo_56
Modérateur

Revalorisation des retraites de 2,2% en janvier pour suivre l'inflation. Soit 8 milliards à trouver de plus. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

Salauds de vieux! :ssdent:
GoLorient
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Gast , ce topic est devenu " Règlements de comptes à O.K. Corral " ... :mrgreen:
Ça a déjà été autre chose ces topic ? Les qques bobos qui viennent donner leur leçon de morale a tout ceux qui ne pensent pas comme eux
Répondre
  • Informations