Il avait promis de réaliser celle-ci dans le délai de cinq ans, pari réussi, finalement c'est la seule promesse qu'il aura tenu durant ses mandats.
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Très beau discours de Macron à Notre-Dame pour remercier ceux qui ont oeuvré pour la restauration de la cathédrale.
Il avait promis de réaliser celle-ci dans le délai de cinq ans, pari réussi, finalement c'est la seule promesse qu'il aura tenu durant ses mandats.
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Et sinon ces histoires de censures me rappelent un film "La naissance du mal" avec l'arrivée au pouvoir, par la force mais tout en démocratie, de Adolf.
Evidemment ce n'est pas la même chose mais ca y reaaemble, bien que Jordan ou Marine ne portent pas la moustache.
Evidemment ce n'est pas la même chose mais ca y reaaemble, bien que Jordan ou Marine ne portent pas la moustache.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
He oui, comme nous le rabachait ma prof d'histoire, rien de nouveau sous le soleil...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Sinon copé il y a 15 jours qui nous disait qu’il fallait supprimer un jour férié pour faire des économies
On apprend aujourd’hui que le maire de Meaux habite à 60 km de sa ville et coûte 126000 euros de frais de chauffeurs à ses contribuables
Qu’il aille se faire cuire le cul celui la
On apprend aujourd’hui que le maire de Meaux habite à 60 km de sa ville et coûte 126000 euros de frais de chauffeurs à ses contribuables
Qu’il aille se faire cuire le cul celui la
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Copé, Woerth, Royal, et j'en oublie sans doute, le type même de vieux chevaux de retour que plus personne ne veut voir... Il faut en finir avec ce recyclage de personnel usagé...
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Cazeneuve, en tant qu'ancien 1er ministre (5 mois), aura coûté en 2023 + de 200 000 € à la collectivité (frais de sécurité, chauffeur, etc.)
Castex, 3 600 €. Ce dernier a refusé de bénéficier d'avantages en tant qu'ancien 1er ministre.
Comme quoi, quand on veut moins coûter à la collectivité pour un politique, c'est possible.
Castex, 3 600 €. Ce dernier a refusé de bénéficier d'avantages en tant qu'ancien 1er ministre.
Comme quoi, quand on veut moins coûter à la collectivité pour un politique, c'est possible.
- Machete Cortez
- Merlus
Les frais de sécurité çà me paraît tout à fait normal pour un ex ministre de l'intérieur qui a eu à gérer directement la menace terroriste.
Par contre je suis fasciné quand j'entends que des gens comme Sarkozy ou Hollande qui n'ont plus aucune fonction réclamant autant de moyens depuis belle lurette ont des bureaux, des assistants, un chauffeur... Ils ont besoin de tout çà pour faire quoi ? Sarkozy coûterait moins cher si son bracelet électronique avait la même fonction que celui de tous les autres délinquants et Hollande a prouvé qu'il n'avait besoin que d'un scooter pour se déplacer en scred.
Par contre je suis fasciné quand j'entends que des gens comme Sarkozy ou Hollande qui n'ont plus aucune fonction réclamant autant de moyens depuis belle lurette ont des bureaux, des assistants, un chauffeur... Ils ont besoin de tout çà pour faire quoi ? Sarkozy coûterait moins cher si son bracelet électronique avait la même fonction que celui de tous les autres délinquants et Hollande a prouvé qu'il n'avait besoin que d'un scooter pour se déplacer en scred.
- Jérôme
- Merlus
Sarkozy n'a pas de bracelet électronique. Il s'est pourvu en cassation.
Par.contre je ne comprends ton raisonnement sur la différence de traitement entre Hollande et Caeneuve ?
Pour Castex je crois aussi que c'est lié au fait qu'il ait une autre fonction. En revanche c'est vrai que du point de vue de la modestie, de la cohérence, ... c'est le top.
Par.contre je ne comprends ton raisonnement sur la différence de traitement entre Hollande et Caeneuve ?
Pour Castex je crois aussi que c'est lié au fait qu'il ait une autre fonction. En revanche c'est vrai que du point de vue de la modestie, de la cohérence, ... c'est le top.
- Machete Cortez
- Merlus
Pour ce qui est de Hollande c'est pas de ses frais de sécurité dont je parle, c'est du reste, de tous ces privillèges dont il bénéficie aux frais du contribuable en tant qu'ancien président de la République. D'autant plus qu'il n'a rien fait depuis 2017 qui nécessite autant de moyens, Sarkozy c'est pareil. Tout ce qu'ils font c'est écrire un bouquin par an, pas besoin de sept collaborateurs et d'un bureau de onze pièces dans l'un des quartiers les plus chers de Paris.
Et s'ils ont vraiment besoin d'un bureau il y a des bureaux vides en proche banlieue.
Et s'ils ont vraiment besoin d'un bureau il y a des bureaux vides en proche banlieue.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Des bureaux vides dans des gendarmeries désaffectées il y en plein et ils n'auront pas à payer de loyers ils seront chez eux 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pour leur protection pas de problèmes il y a déjà des barreaux et pour la sécurité les gendarmes seront logés chez eux, tain c'est pas compliqué quand même de faire des économies.
- bukster
- Modérateur
Marine Le Pen aurait pris "la décision" de mettre la France dans la merde totale...
"Tu bluffes Martoni" ?
"Tu bluffes Martoni" ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Apparemment c'est la base, Mr Dugenou
et Mme Michu
, sur les marchés de Fréjus ou de Moissac, qui baisse le pouce...
- Chawax
- Administrateur
Donc le NFP qui veut faire tomber le gouvernement parce qu'il serait trop proche du RN va y parvenir ... grâce au RN ? 
- lolo_56
- Modérateur
Ils ne votent pas une motion de censure du gouvernement proposé par le RN, mais acceptent bien volontiers les voix du RN pour faire tomber le gouvernement sur une motion de censure. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-