[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Manque de terrain je pense
Ouais et Poissy c'est bon pas besoin de changer d'enseigne, ça fait toujours PSG,
le Poissy-St Germain... :lol:
panchoa
Légende des Merlus

Tedred a écrit :L'hôpital et l'école.
:good:
panchoa
Légende des Merlus

Ce misérable vermisseau de Chiotti qui fait un orgasme dans tous les medias suite à l"élection de Trump... :langue: :cul: :vomi:
Jérôme
Merlus

Chawax a écrit :
18juil22 a écrit :Une nouvelle piste est à l'étude par le PSG pour la construction de son nouveau stade et elle se situe à Poissy à côté de son centre d'entraînement.
Mais qu'est-ce qu'ils vont foutre à autant s'éloigner de Paris !
Le PSG souhaite un terrain de 50 Ha pour le stade (60000 places) et son PSG Land (hôtel, commerces, restaurants...).
JMarc
Habitué du Moustoir

Je ne pense pas que cela se fera, surtout vu les ambitions du Paris FC.
Poissy c'est le lieu du nouveau centre d'entrainement, c'est le 78 (berceau du club), mais ce n'est pas bien relié, pas de nouveau métro express par exemple.
bouboule56
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :
Chawax a écrit :
18juil22 a écrit :Une nouvelle piste est à l'étude par le PSG pour la construction de son nouveau stade et elle se situe à Poissy à côté de son centre d'entraînement.
Le PSG souhaite un terrain de 50 Ha pour le stade (60000 places) et son PSG Land (hôtel, commerces, restaurants...).

Ils continuent surtout de mettre la pression sur la mairie de Paris pour vendre le parc
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :...Ils continuent surtout de mettre la pression sur la mairie de Paris pour vendre le parc
Ce qui serait sûrement la meilleure solution...
bouboule56
Légende des Merlus

Bah oui le parc c’est la maison

Pas besoin d’un bidule high tech
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Jérôme a écrit :
Chawax a écrit :
Je comprends l'idée, mais en allant aussi loin ils vont se couper de leurs supporters. Ça existe un gros club en Europe avec un stade aussi excentré ?
bouboule56
Légende des Merlus

L’atletico c’est assez loin du centre de Madrid
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Un peu à l'écart, mais pas autant quand même que Poissy de ce que je vois sur Google Maps.
bouboule56
Légende des Merlus

C’est loin mais pas incongru non plus. Il y a le rer a poissy

Mais je vois mal le truc se faire. La clairement ça fait le forcing auprès de la mairie de Paris. Plus la menace est concrète plus la négociation s’ouvrira
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

La consommation des gens baisse c'est à peu près sûr mais elle a aussi fortement changé.
Auchan ou autre grande surface n'est plus moins cher que le boucher du village, et a bien moindre qualité par exemple. Ca c'est tant mieux. Les gens n'y vont plus que pour le riz les pâtes etc.
Pour le poisson c'est pareil, que de l'élevage chez carrefour, et c'est seulement pour leur marge, une vente qui me profite qu'a eux et aux bateaux usines. Les gens reviennent au cul du bateau.

Les gens font aussi beaucoup de récup, et ça c'est bien aussi. Alors forcément IKEA tire la gueule mais pas les artisans, pas tous en tout cas.

Finalement c'est peut être un signe d'un changement de l'économie qui est nécéssaire pour la France. Alors c'est sûr ça plait pas aux FMN mais tant mieux finalement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Ça dépend peut-être des coins, mais autour de moi j'ai vraiment pas l'impression que les gens dans leur majorité lâchent les grandes surfaces pour retourner vers les petits commerces ((qui restent toujours plus chers d'ailleurs). Et aller au "cul du bateau" à Nantes et dans 99% du territoire c'est un peu compliqué :mrgreen: J'ai plutôt l'impression qu'ils vont encore plus vers le moins cher (Lidl, Netto et compagnie, produits de premier prix). Ou tout simplement qu'ils achètent moins de poisson et de viande.
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : Auchan ou autre grande surface n'est plus moins cher que le boucher du village,
Ca fait bien bien longtemps que les grandes surfaces sont plus chers. Une fois qu'ils sont devenus incontournables et qu'ils ont rasés toute la concurrence autour ils ont fait ce qu'ils voulaient. Là ou ils font la différence c'est sur les merdes de produits transformés que nous refilent l'industrie agro
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations