Ouais et Poissy c'est bon pas besoin de changer d'enseigne, ça fait toujours PSG,bouboule56 a écrit :Manque de terrain je pense
le Poissy-St Germain...
Ouais et Poissy c'est bon pas besoin de changer d'enseigne, ça fait toujours PSG,bouboule56 a écrit :Manque de terrain je pense
Tedred a écrit :L'hôpital et l'école.
Le PSG souhaite un terrain de 50 Ha pour le stade (60000 places) et son PSG Land (hôtel, commerces, restaurants...).Chawax a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils vont foutre à autant s'éloigner de Paris !18juil22 a écrit :Une nouvelle piste est à l'étude par le PSG pour la construction de son nouveau stade et elle se situe à Poissy à côté de son centre d'entraînement.
Jérôme a écrit :Le PSG souhaite un terrain de 50 Ha pour le stade (60000 places) et son PSG Land (hôtel, commerces, restaurants...).Chawax a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils vont foutre à autant s'éloigner de Paris !18juil22 a écrit :Une nouvelle piste est à l'étude par le PSG pour la construction de son nouveau stade et elle se situe à Poissy à côté de son centre d'entraînement.
Ce qui serait sûrement la meilleure solution...bouboule56 a écrit :...Ils continuent surtout de mettre la pression sur la mairie de Paris pour vendre le parc
Je comprends l'idée, mais en allant aussi loin ils vont se couper de leurs supporters. Ça existe un gros club en Europe avec un stade aussi excentré ?Jérôme a écrit :Le PSG souhaite un terrain de 50 Ha pour le stade (60000 places) et son PSG Land (hôtel, commerces, restaurants...).Chawax a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils vont foutre à autant s'éloigner de Paris !18juil22 a écrit :Une nouvelle piste est à l'étude par le PSG pour la construction de son nouveau stade et elle se situe à Poissy à côté de son centre d'entraînement.
Ca fait bien bien longtemps que les grandes surfaces sont plus chers. Une fois qu'ils sont devenus incontournables et qu'ils ont rasés toute la concurrence autour ils ont fait ce qu'ils voulaient. Là ou ils font la différence c'est sur les merdes de produits transformés que nous refilent l'industrie agromerlu29 a écrit : Auchan ou autre grande surface n'est plus moins cher que le boucher du village,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité