[Ultras] MU95
- tlb 56
- Merlus
Merci pour ton éclairage avisé Machete 

-
- P’tit Breizh
Et puis Bein sans contrefou de ses lasers. Il continue à diffuser le match, ils ont tout autant de publicité... Pendant ce temps là le cadreur peut aller boire une bière...
Les seuls personnes qu'emmerde réellement les MU se sont ceux les supporters qui suivent le match chez eux..
Bref, c'est stérile et contre productif mais ça à l'air difficile à comprendre....
Les seuls personnes qu'emmerde réellement les MU se sont ceux les supporters qui suivent le match chez eux..
Bref, c'est stérile et contre productif mais ça à l'air difficile à comprendre....
- bechu2000
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'est très probablement stérile. C'est pour ça que je parlais d'un côté "salle gosse".
Certains, comme GoLorient ou Footeux56 semblent penser que je fais encore parti des MU95. Ce n'est plus le cas depuis 25 ans. Mes propos n'engagent donc que moi
May, en chant "authentique" j'ai souvenir d'un "Quand les Merlus iront en Angleterre, zim-ba-boum-la-la" qui valait aussi son pesant de cacahuètes (grillées bien sûr). J'ai jamais compris d'où ça venait, peut-être comme Santiano un détournement de chanson ?
Certains, comme GoLorient ou Footeux56 semblent penser que je fais encore parti des MU95. Ce n'est plus le cas depuis 25 ans. Mes propos n'engagent donc que moi

May, en chant "authentique" j'ai souvenir d'un "Quand les Merlus iront en Angleterre, zim-ba-boum-la-la" qui valait aussi son pesant de cacahuètes (grillées bien sûr). J'ai jamais compris d'où ça venait, peut-être comme Santiano un détournement de chanson ?
-
- Merlus
Concernant Machete c'est plutôt un éclairage aiguisétlb 56 a écrit :Merci pour ton éclairage avisé Machete

-
- P’tit Breizh
Remarque quand ils auront leur amende de 7500€, ça va peut être les faire réfléchir
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nt/1509825
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nt/1509825
- Darche
- Administrateur
C'est une belle image pour les ultrasFloflo a écrit :Darche a écrit :Surtout qu'il s'agit d'une ambiance artificielle, je préférai l'époque où on avait pas se brouhaha permanant et où le stade pouvait vivre de lui même avec des ambiances plus authentiques. Si en plus mainteant il y a des incidents... Merci bien on se passera des fumigènes et des tambours.
Bordel, dire que c'est le nouvel administrateur du forum, t'es vraiment une belle merde.

Ça m'a rappelé ce passage de Ouest France entre CG et les Ultras : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... oot-961584
- nannis
- P’tit Breizh
Tout le monde a raison dans cette histoire en fait. Les supporters qui se déplacent loin aimeraient pouvoir voir des matchs à des jours et des heures ou cela soit possible. Dans les stades, les supporters veulent pouvoir assister à un match avec de l'ambiance et sans interruption par des bagarres, des fumigènes ou autre... Et les diffuseurs TV eux veulent pouvoir montrer le plus de matchs possibles et du coup à des moments différents.
C'est si difficile de satisfaire tout le monde ?
C'est si difficile de satisfaire tout le monde ?
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
par essence oui, mais au moins faire preuve d'un peu plus de respect dans certains propos ou réactions, vis à vis des ultras notamment, que certains ont qualifié de tous les noms pour le fait d'utiliser des lasers... ou pire encore avec les propos de Darche, que je trouve maladroits, sous-entendant que le Moustoir serait mieux sans le kop sud ? c'est extrêment radical de nier le droit d'exister à ces supporters (qui le sont, d'une manière différente) et de le vivre comme tel au stade, en sachant que les débordements sont extrêmement rares.
insulter leurs façons de faire (lasers, balles de tennis) qu'on ne partage/comprend pas, c'est une chose (compréhensible), mais insulter les individus, qui sont abonnés et ont une passion indéniable pour le club (cf les tifos, animations, ou encore récemment les documentaires sur l'histoire de la ville), c'est too much. et c'est se comporter de la même façon qu'on peut leur reprocher sur certains points (rivalités ou relations avec la ligue ou bein en l'occurence), de façon parfois excessive et méprisante/insultante.
insulter leurs façons de faire (lasers, balles de tennis) qu'on ne partage/comprend pas, c'est une chose (compréhensible), mais insulter les individus, qui sont abonnés et ont une passion indéniable pour le club (cf les tifos, animations, ou encore récemment les documentaires sur l'histoire de la ville), c'est too much. et c'est se comporter de la même façon qu'on peut leur reprocher sur certains points (rivalités ou relations avec la ligue ou bein en l'occurence), de façon parfois excessive et méprisante/insultante.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
Tout à fait d'accord 

- razorback
- Modérateur
Je plussune
-
- Habitué du Moustoir
Sans oublier, la mise en danger de salariés, en l'occurrence les yeux des caméramans !footeux56 a écrit :Pas sûr que ça ne fasse pas de mal au club ! Une pénalité de points risque de vite arriver.bechu2000 a écrit :Les lasers c'est le but que ça soit pénible. Ça peut faire "sale gosse" mais bon, ça ne fait de mal à personne
Mais ça a l'air de vous amuser : jusqu'à quand ?
Pour moi, les banderoles revendicatives envers Bein, accrochées en tribune, suffisent amplement car dans l'axe du champ des caméras et impossible à flouter par le diffuseur !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
En vrai c’est très pénible. Je veux bien que les ultras dénoncent la programmation, mais pensez aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer…
-
- Légende des Merlus
Quand il y a plus qu'eux à le faire, c'est qu'ils ont quand même un pb ...
Pas grand chose à envier aux Ultras Brestois
Pas grand chose à envier aux Ultras Brestois
- Klink35
- P’tit Breizh
Je suis plutôt un sympathisant des Ultras mais là je ne cautionne pas du tout et je serais même pour lui mettre un sabre laser dans le derrière avec interdiction de stade pour le reste de la saison et obligation de garder le sabre au chaud avec pointage au comico.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Merlus
Concernant les lasers la sanction est simple : RDV obligatoire chez le proctologue qui fera l'examen avec de la margarine Astra et gants Mapa ..