Il y en a . après je pense qu'il y en a aussi bcp qui vivent au dessus de leur revenus, qui s'endettent et qui à un moment ne s'en sortent plus : je pense qu'on en connais tous.Wanted56 a écrit :Si t'es seul, avec les APL, en louant un studio, ouais tu peux t'en sortir. Mais aujourd'hui il y a de plus en plus de personnes en situation monoparentale, de plus en plus de villes en situation de "zone tendue". Ce sont ces personnes là qui ont le plus de mal. Combien de familles se retrouvent à la rue chaque année ? Je pense qu'il faut arrêter de voir la vie par le prisme de son beauf, cousin ou autre. Il y a des statistiques et des études menées par des associations sur les difficultés de logement ou le mal logement. Et elles disent toutes la même chose.
Après je ne parle pas de la région parisienne : le cout de la vie et des logements est nettement plus élevé. Mais par chez nous , si tu ne fais pas trop le con, tu dois à peu près t'en sortir. Tu ne fais pas de folie mais bon c'est le mininum;
Après 100 € ne serait pas du luxe.
Tu sais il va même au ciné et à la piscineOn peut aussi avoir envie que les gens aient une vie meilleure non ? Plutôt que de les laisser vivre dans la merveilleuse vie du rsa ou du smic
On est pas tous destinés à avoir une vie de moine sans le moindre loisir ou plaisir dans la vie
Mais il ne va pas en vacances aux Etats Unis