Ah cette fois-ci tu me répondsJMarc a écrit :Bizarre ton message, un coup dans le nez Grouicruikk sans doute...Gourcruyff a écrit : Etant donné la teneur de tes messages, tu détestes Macron, la gauche et les LR.
Difficile de ne pas comprendre qui tu aimes![]()
Mais c'est ton droit![]()
![]()
Si parler d'incompétence au RN comme hier est un compliment, je vais arrêter les compliments, hein.![]()
Critiquer le RN c'est un peu comme prendre un pot de peinture pour repeindre la mer en bleu, c'est inutile, déjà fait, et puis on nage déjà là-dedans un peu partout (et ici je n'en parle pas il y a la vieille garde Méluche et de la Maconerie qui veille).
LR ???Je disais juste que les voyais franchement gouverner "officiellement" (c'est déjà largement le cas, cf désistements dès le 1er Tour) avec Renaissance, ce n'est pas une insulte, juste une analyse, un point de vue.
Si, tu penses ?... c'est l'insulte suprême de gouverner avec la Macronerie ?![]()
Quant à la gauche, je faisais un compliment à Faure, ne m'en demande pas trop. A moins que LFI ce soit "la gauche" à elle toute seule ?
Moi je t'imagine bien avec un livre sur les constructions de barrages, sur la VIème République dans ta bibliothèque.
Et le "petit livre rouge", le portrait de Georges Marchais, ou la "Révolution Verte" de Pol-Pot remisés au grenier
Cela veut donc dire que pour toutes les autres fois où je te demandais des liens d'articles ou des preuves de ce que tu insinuais, ce n'était pas que tu ne voyais pas mes messages mais bien que tu n'en avais pas. Merci pour la précision.
Et non critiquer le RN n'est jamais inutile, car certains médias les mettent en avant et ils progressent
NB : Pas mal les clichés Marchais, Pol-Pot et francs-maçons dans le même post, c'est fort, je dois bien te reconnaître ça