C'est tout.de même inquiétant ces appels à marcher sur.matignon.
Si.je ne trompes, ils ne se sont pas mis d'accord sur le nom du 1er ministre.
Le ps propose Olivier Faure
Lfi Clémence Guetee, elle a demandé du temps pour réviser le chiffrage du programme économique du nfp apparemment. Krazucki si tu nous entends
[Politique] France
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
C'est d'ailleurs dans leur programme, écrit noir sur blanc. Et exactement ce qu'ils disent sur tous les médiasrazorback a écrit :Tu as tout à fait raison LFI défend plutôt l'idée de la violence contre l'état et les représentants de l'ordre.Gourcruyff a écrit :
NB : Et pour info Mussolini défendait l'idée de remettre de l'ordre et la sécurité en Italie (cf notamment ses actions violentes contre les grèves des syndicats). Ce qui est plutôt le programme du RN que de LFI. Ce serait bien de connaître un peu l'histoire avant d'en parler.![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas un partisan de LFI mais il faudrait songer à arrêter de les caricaturer quand même...
- razorback
- Modérateur
Ba écoute quand on entend l'autre débile qui cogne sur sa femme demander à marcher sur Matignon......on peut se poser des questions non ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Et c'est tellement crédible qu'il y a de quoi être inquiet

Allez les merlus !
- razorback
- Modérateur
On ne parle pas de crédibilité mais de caricature
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Ah mais je trouve cette marche aussi inutile que toi et ridicule même en un sens.razorback a écrit :Ba écoute quand on entend l'autre débile qui cogne sur sa femme demander à marcher sur Matignon......on peut se poser des questions non ?
Ce sont plus les commentaires du style "ils sont anti-sémites gnagnagna", "ils sont contre la police gnagnagna" que je trouve, pour le coup, aussi ridicules.
-
le piou
- Merlus
Cet appel a " la marche " est tout de même significative " chez ces gens là " .
Certes ce n'est pas sur Rome, mais le terme s'en approche
D'un autre côté, les Blacblocs, çà m'a rappelé les S.A. de triste mémoire, et leur procèdé.
Ben, n'en déplaise a ceux qui ne veulent pas faire ces rapprochements, qui sont les fachos aujourd'hui.
J'espère qu'un gouvernement social démocrate finira par voir le jour, sans quoi on est mal barré.
Certes ce n'est pas sur Rome, mais le terme s'en approche
D'un autre côté, les Blacblocs, çà m'a rappelé les S.A. de triste mémoire, et leur procèdé.
Ben, n'en déplaise a ceux qui ne veulent pas faire ces rapprochements, qui sont les fachos aujourd'hui.
J'espère qu'un gouvernement social démocrate finira par voir le jour, sans quoi on est mal barré.
Vive la liberté d'expression
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Les Blackblocs ne sont pas liés à un parti comme les SA étaient liés au parti d'Hitler.le piou a écrit :Cet appel a " la marche " est tout de même significative " chez ces gens là " .
Certes ce n'est pas sur Rome, mais le terme s'en approche![]()
Ils conchient autant Mélenchon et la LFI que Macron. Leur but n'est pas du tout de mettre un parti au pouvoir ou de prendre le pouvoir comme les SA.
Source Ministère de l'intérieur : "l'objectif des black blocs est de commettre des actions illégales, en formant une foule anonyme non identifiable."
D'ailleurs on a bien du mal à trouver un tronc commun dans leurs profils : quand il y a des arrestations, on retrouve beaucoup d'étrangers européens (allemands, espagnols ou autres), des fils de bourgeois comme des fils d'ouvriers. C'est un ensemble hétéroclite attaché à aucun parti. Ils ont juste en commun de chercher le frisson de violence et d'être totalement abrutis.
D'ailleurs le roulement dans leurs rangs est régulier, en prenant un peu d'âge, ils arrêtent ces actes violents.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
c'ext quand même particulier de comparer les black blocs au SA...
D'un coté t'as des mecs qui cassent certes (et c'est affligeant) mais qui n'ont jamais tués (alors que certains se sont fait tués eux) et de l'autre une milices nazie qui a assassiné des milliers de personnes....
On est vraiment chez les débiles là
D'un coté t'as des mecs qui cassent certes (et c'est affligeant) mais qui n'ont jamais tués (alors que certains se sont fait tués eux) et de l'autre une milices nazie qui a assassiné des milliers de personnes....
On est vraiment chez les débiles là
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Tu me traites de débile ?
- menruz
- Merlus
Sans aller dans des comparaisons hasardeuses.
Jlm à théorisé la stratégie de l'affrontement et du chaos dans notre vie politique. Quatenens , Panot en sont les exécutants zélés.
Maintenant la situation est totalement bloquée en grande partie à cause de cette composante lfi.
Un gouvernement nfp avec lfi tombera en 3j.
On a besoin de calme et d'apaisement et de politique.
Perso j'aimerais voir leur programme être mis en œuvre.
Les.arguments d'Anne laure Delatte tiennet la route, en face le niveau est pas bien élevé, je sais.pas combien de journalistes ont lu son livre sans doute aucun.
Mais je pense quand méme que cette politique échouera dans notre économie globalisé, que les aides aux entreprises soient abusives ou pas rentables pour notre société.
Jlm à théorisé la stratégie de l'affrontement et du chaos dans notre vie politique. Quatenens , Panot en sont les exécutants zélés.
Maintenant la situation est totalement bloquée en grande partie à cause de cette composante lfi.
Un gouvernement nfp avec lfi tombera en 3j.
On a besoin de calme et d'apaisement et de politique.
Perso j'aimerais voir leur programme être mis en œuvre.
Les.arguments d'Anne laure Delatte tiennet la route, en face le niveau est pas bien élevé, je sais.pas combien de journalistes ont lu son livre sans doute aucun.
Mais je pense quand méme que cette politique échouera dans notre économie globalisé, que les aides aux entreprises soient abusives ou pas rentables pour notre société.
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Comparer des casseurs qui n'ont tués personne dans toute l'histoire de black blocks, aussi cons soient il ,à la lie de l'humanité.le piou a écrit :Tu me traites de débile ?
Ouais je trouve ça complètement débile. Après tu fais les comparaisons que tu veux, et j'ai le droit de trouver ça débile. CF : ta signature
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Certains ont la mémoire courte, la situation que nous vivons a été créée par un imbécile qui se dit président de la république, ne l’oublions pas.menruz a écrit :Maintenant la situation est totalement bloquée en grande partie à cause de cette composante lfi.
Avant le 1er tour, les macronistes, les LR n’arrêtaient pas de cogner contre le RN, entre les deux tours, tout le monde a dragué tout le monde pour faire barrage à Bardella, et ça a marché en nombre de sièges (pas en nombre de voix), et aujourd’hui, il y aurait le bon interlocuteur et le pestiféré.
Il y a les gentils européistes, prêts à aider le grand patronat, toujours enclins à diminuer les droits sociaux et ceux qui réclament un plus juste partage des richesses, un encadrement du libéralisme.
Concernant l’appel à marcher sur Matignon, le symbole fait débat, mais devant le mutisme, l’entêtement du pouvoir à refuser de reconnaître sa défaite, il va bien falloir que le peuple fasse entendre sa voix.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Tu as trop écouté les Grandes Gueules ce matin où une intervenante a sorti cet argument complètement neuneuVampyror a écrit :
Petit assaut sur le capitole 2.0 en préparation de la part des anti-sémites ?
Ça rappelle fortement la prise de pouvoir d'un certain Mussolini
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
le piou
- Merlus
J'ai comparé les méthodes........Pour le reste tués personne, ok, heureusement que les forces de sécurité ont un équipement de protection qui leur évite ce funeste destin.bouboule56 a écrit :Comparer des casseurs qui n'ont tués personne dans toute l'histoire de black blocks, aussi cons soient il ,à la lie de l'humanité.le piou a écrit :Tu me traites de débile ?
Ouais je trouve ça complètement débile. Après tu fais les comparaisons que tu veux, et j'ai le droit de trouver ça débile. CF : ta signature
Et puis me traiter de débile me parait démesuré par rapport au fait de t'avoir traité de toutou.