[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Parce que les Balkany, Sarkozy et Cahuzac et compagnie étaient mieux
Leurs électeurs savaient qu'ils magouillaient , ça ne les empêchait pas de voter pour eux

Peut être que les électeurs en ont rien à fouttre de leur passé qui date de 20 ou 30 ans :roll: du moment que les députés s'occupent bien de leur circonscription, le reste ...

Mais bon bref, ils n'ont pas l'intelligence de Chawax
Modifié en dernier par GoLorient le 06 juil. 2024, 14:38, modifié 1 fois.
JMarc
Habitué du Moustoir

@Chawax, ah parce que tu connais tous les candidats LFI toi ? Et il n'y en a pas 577 pourtant.

Il faut voir le nombre de givrés, même parmi les "célébrités" !
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit :@Chawax, ah parce que tu connais tous les candidats LFI toi ? Et il n'y en a pas 577 pourtant.

Il faut voir le nombre de givrés, même parmi les "célébrités" !
C'est exactement ce que je disais dans mon 1er message du jour. Tu peux être en désaccord avec LFI sans voter RN. Donc si tu votes RN c'est que tu partages leurs idées, du moins une partie. Pourquoi ne pas l'assumer ainsi au lieu de perpétuellement dire "LFI antisémites".
renoir15
Merlus

Il paraît que le RN avait un dossier « objectif Matignon », que tout était ficelé, qu’il suffisait d’appuyer sur Enter et tout se mettait en marche.
Tout ça c’est du pipeau. Marine Le Pen ne veut pas du pouvoir, elle n’a pas organisé le parti pour conquérir l’Elysée. Sa centaine de députés bien cravatés lui va très bien, c’est une feignante qui préfère s’occuper de ses chats que d’aller dans sa circonscription.
Mais des citoyens français votent en masse pour le RN, certains avec conviction, d’autres pour essayer, pour mettre dehors une classe politique qui n’entend plus, ne voit plus la misère qui gangrène une partie de la population.
Il va falloir trouver des réponses rapidement, sinon ce pays pourrait s’enflammer pour de bon.
bouboule56
Légende des Merlus

Gourcruyff a écrit :Ceux qui sont dangereux ce ne sont pas les électeurs du RN (sauf quelques fanatiques qui veulent se faire du rebeu ou du pd car ce sont des dégénérés) mais bien le RN.
C'est ça qu'il faut expliquer.
ça on l’a dit 1 millions de fois

Évidemment que je n’ai rien contre l’immense majorité des électeurs RN. On le sait tous pourquoi ils ont voté RN

Il n’ y’a pas 15 millions de racistes de neo nazi en France

Mais la solution RN est une solution mortifère. Et finalement les relativistes ceux qui disent « c’est pas mieux ailleurs » ce sont ceux là qui font froid dans le dos, ceux qui sont prêt à s’accommoder du RN. Ceux ne seront pas concernés par la politique du RN parce que celle là favorisera les blancs bon teint, les gens plutôt à l’aise économiquement. Le « petit » lui il restera dans la merde
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Marine Le Pen ne veut pas du pouvoir, elle n’a pas organisé le parti pour conquérir l’Elysée. Sa centaine de députés bien cravatés lui va très bien
100% d'accord. Ses débats vs Macron des entre-deux tours sonnaient presque comme de l'auto-sabotage. Être dans l'opposition lui va très bien. Mais je crois que Bardella est bien plus ambitieux qu'elle.
bouboule56
Légende des Merlus

Bardella il va imploser en 10 semaines à Matignon

Ça va lui faire drôle de faire des journées de 14 heures
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : Parce que les autres ne sont pas mieux mais bon il n'y a pas eu de site fait par un LFI pour ça :mrgreen:
Du coup tu te demandes pas pourquoi les RN traine autant de casseroles notamment dans les domaines du racisme, de la haine en tous genres, d'actes de violences, les cosplays nazis, etc... ? C'est peut-être parce que le RN est toujours la même chose qu'il y a 30 ans malgré l'enrobage pseudo respectable auquel on donne beaucoup (trop) d'importance ?

Après libre à toi de continuer à relativiser l'extrême droite comme tu le fais depuis des jours, que ce soit avec les autres pays dont visiblement tu ne regardes pas grand chose ou ici avec des arguments sacrément pertinents de type "oui c'est des cons mais y'a des cons chez les autres aussi gna gna gna". Intéresse toi un peu au fond des choses.
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Bardella il va imploser en 10 semaines à Matignon
Ça va lui faire drôle de faire des journées de 14 heures
Bardella n'ira pas à Matignon :|
bouboule56
Légende des Merlus

Sinon la grosse fake news du jdd de bolloré deux jours avant le vote….

On est vraiment dans le bidouillage à la russe. Le RN à bien appris sa leçon chez le patron du Kremlin
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Bran Ruz
Merlus

Ça va être sympa à l'assemblée : https://www.youtube.com/watch?v=7MCfMUhXXtc . A noter qu'à Lorient aussi leur candidate a refusé le débat.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
le piou
Merlus

Tout blanc, ou tout noir, c'est dingue çà, mais bon on connait les animateurs du site, que des débiles d'un côté et des pseudos intellos de l'autre, juste une parenthèse pourquoi les communes qui ont élu un maire rn, le reconduisent souvent au premier tour à l'élection suivante ( certes aucun rapport avec la conduite d'un Pays, mais on a un chef pour çà hein ) sans doute parce que ces communes doivent être peuplées de débiles, j'ai bon ?
Vive la liberté d'expression
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas de double compte ici, j'en ai jamais eu.

Je me permets juste d'écrire que je n'aime pas qu'on déplore l'origine d'un nouvel entraîneur, qu'on stigmatise les origines à base de photos des gens de tel ou tel endroit.
Je précise que je préfère qu'on juge les gens sur leurs actes plus que des préjugés sur leurs origines/ethnie.
C'est tout, c'est juste mon avis (très loin d'être universel semble t il).
Visiblement ça rend fou hystérique quelques personnes, je n'ai pourtant aucun pouvoir de censure ici et n'ai demandé à personne de se taire.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'ose même pas imaginer l'hystérie si un candidat macroniste ou lfi avait tenu les mêmes propos que la crème du fn aperçue ces derniers jours.

Mais bon, 2 poids 2 mesures, c'est le fn faut pas stigmatiser.
Allez les merlus !
calzone
Habitué du Moustoir

Merluchon56600 a écrit :Je n'ai pas de double compte ici, j'en ai jamais eu.
Bravo Bouboule ; tout le monde te remercie pour cette mise au point vraiment nécessaire :mrgreen:
Répondre
  • Informations