Leurs électeurs savaient qu'ils magouillaient , ça ne les empêchait pas de voter pour eux
Peut être que les électeurs en ont rien à fouttre de leur passé qui date de 20 ou 30 ans
Mais bon bref, ils n'ont pas l'intelligence de Chawax
C'est exactement ce que je disais dans mon 1er message du jour. Tu peux être en désaccord avec LFI sans voter RN. Donc si tu votes RN c'est que tu partages leurs idées, du moins une partie. Pourquoi ne pas l'assumer ainsi au lieu de perpétuellement dire "LFI antisémites".JMarc a écrit :@Chawax, ah parce que tu connais tous les candidats LFI toi ? Et il n'y en a pas 577 pourtant.
Il faut voir le nombre de givrés, même parmi les "célébrités" !
ça on l’a dit 1 millions de foisGourcruyff a écrit :Ceux qui sont dangereux ce ne sont pas les électeurs du RN (sauf quelques fanatiques qui veulent se faire du rebeu ou du pd car ce sont des dégénérés) mais bien le RN.
C'est ça qu'il faut expliquer.
100% d'accord. Ses débats vs Macron des entre-deux tours sonnaient presque comme de l'auto-sabotage. Être dans l'opposition lui va très bien. Mais je crois que Bardella est bien plus ambitieux qu'elle.renoir15 a écrit :Marine Le Pen ne veut pas du pouvoir, elle n’a pas organisé le parti pour conquérir l’Elysée. Sa centaine de députés bien cravatés lui va très bien
Du coup tu te demandes pas pourquoi les RN traine autant de casseroles notamment dans les domaines du racisme, de la haine en tous genres, d'actes de violences, les cosplays nazis, etc... ? C'est peut-être parce que le RN est toujours la même chose qu'il y a 30 ans malgré l'enrobage pseudo respectable auquel on donne beaucoup (trop) d'importance ?GoLorient a écrit : Parce que les autres ne sont pas mieux mais bon il n'y a pas eu de site fait par un LFI pour ça![]()
Bardella n'ira pas à Matignonbouboule56 a écrit :Bardella il va imploser en 10 semaines à Matignon
Ça va lui faire drôle de faire des journées de 14 heures
Bravo Bouboule ; tout le monde te remercie pour cette mise au point vraiment nécessaireMerluchon56600 a écrit :Je n'ai pas de double compte ici, j'en ai jamais eu.