[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Les équipes du RN sont prêtes pour conduire le pays

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Imaginez un candidat du RN (dont la plupart sont des inconnus investis au pied levé dans 577 circonscriptions) qui a pour question :
"Comment faire pour rembourser la dette, payer les fonctionnaires, si les marchés ne veulent plus prêter à la France ?
- Il suffit de se servir sur les comptes en banque des français"
C'est la réponse non pas de M. Machin, inconnu au bataillon et investi en 3 jours par le RN, mais celle de Sandrine Rousseau, figure de proue et "tête pensante" de l'alliance Verts-LFI...
Avec un programme comme celui là, tout devient plus simpliste, non ?
"Comment faire pour rembourser la dette, payer les fonctionnaires, si les marchés ne veulent plus prêter à la France ?
- Il suffit de se servir sur les comptes en banque des français"
C'est la réponse non pas de M. Machin, inconnu au bataillon et investi en 3 jours par le RN, mais celle de Sandrine Rousseau, figure de proue et "tête pensante" de l'alliance Verts-LFI...
Avec un programme comme celui là, tout devient plus simpliste, non ?
Modifié en dernier par JMarc le 05 juil. 2024, 13:03, modifié 1 fois.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Sinon j'ai vu que Raquel Garrido, brebis galeuse du mouvement de Mélenchon a décidé de se retirer...il faut dire qu'elle manquait un peu d'arguments dans sa circonscription par rapport au candidat officiel LFI : https://www.leparisien.fr/elections/leg ... 77GMKY.php
-
calzone
- Habitué du Moustoir
On est d'accord.Chawax a écrit :Ça prouve surtout que les gens qui votent RN votent pour un parti et pas pour un député. Parce que franchement tu peux pas dire "ok, je veux que ce soit quelqu'un comme ça qui me représente"
Autre version : un débile du RN fait moins peur qu'un débile de LFI...
- Machete Cortez
- Merlus
Seulement chez les débiles.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Le RN a du mal à avoir des candidats potables partout, déjà la plupart des Partis ne se présentent pas partout, ce qui rend la tâche plus simple. Et là il fallait investir en quelques jours.
Et vu le contexte, se présenter pour le RN, cela suppose à un certain niveau social (dirigeants d'entreprise, hauts-fonctionnaires etc) une très forte discrimination ensuite.
Et vu le contexte, se présenter pour le RN, cela suppose à un certain niveau social (dirigeants d'entreprise, hauts-fonctionnaires etc) une très forte discrimination ensuite.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Personnellement j'ai su que tu étais FN à tes 10 premiers messages sous ton 1er pseudo ici, je salue ton énergie à avoir essayé de le nier pendant toutes ces années.
Allez les merlus !
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Inscrit depuis 24/10/2023, preuve que tu es le multipseudo que tu dénies être.
Par ailleurs tu te trompes sur toute la ligne, cela ne m'empêchera pas d'être libre dans mes commentaires.
Par ailleurs tu te trompes sur toute la ligne, cela ne m'empêchera pas d'être libre dans mes commentaires.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Ma parole tu es aussi logique que les candidats frontistes du moment.
Tu peux avoir été lecteur du forum sans compte pendant des années, et tu peux même avoir eu un autre compte auparavant sans en avoir plusieurs à ce jour.
C'est d'ailleurs précisément ton cas, et de façon industrielle.
Putain l'usine à neuneu.
Mais tu as raison je suis également bouboule, chawax, machete cortez et j'en oublie.
Il ne peut raisonnablement pas y avoir plusieurs personnes opposées aux sublimes candidatures FN.
Tu peux avoir été lecteur du forum sans compte pendant des années, et tu peux même avoir eu un autre compte auparavant sans en avoir plusieurs à ce jour.
C'est d'ailleurs précisément ton cas, et de façon industrielle.
Putain l'usine à neuneu.
Mais tu as raison je suis également bouboule, chawax, machete cortez et j'en oublie.
Il ne peut raisonnablement pas y avoir plusieurs personnes opposées aux sublimes candidatures FN.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
JMarc est tellement un esprit libre qu'il reprend terme pour terme, ceux de Marine Le Pen et de toute la fachosphère sur Sandrine Rousseau qui voudrait "ponctionner l'épargne des français". Bon elle est économiste donc contrairement aux glands du RN elle sait de quoi elle parle. Et en l'occurrence elle ne parle pas de çà...
Elle souhaite que les ménages français investissent dans des obligations d'Etat afin que la dette appartienne en majorité aux français et non comme c'est le cas actuellement à une majorité d'étrangers.
Elle souhaite que les ménages français investissent dans des obligations d'Etat afin que la dette appartienne en majorité aux français et non comme c'est le cas actuellement à une majorité d'étrangers.
-
Azzuro
- Nouveau Merlu
C'est le cas de tout le monde non ? C'est une élection nationale pas locale, ce qui intéresse c'est la répartition politique à l'AN pas que M. X ou Mme Y soit député(e). Quand on demande pour la énième fois à la population de faire barrage on est également dans cette logique.Chawax a écrit :Ça prouve surtout que les gens qui votent RN votent pour un parti et pas pour un député.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Sandrine Rousseau qui revendique le droit à la paresse....venant d'un élu c'est consternant même si c'est la tendance en France , mais attention le RN a des valeurs ...pour stopper l'immigration on va arrêter le chomedu-canapé , tout le monde sur le pont et en voiture Simone on va au boulot
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je ne comprends pas ce délire vis-à-vis du "barrage", genre c'est un viol intolérable, j'en peux plus cette fois je vote pour la nana du FN qui se pointe avec un fusil à la mairie et pique dans la caisse du secours populaire.
Les partis qui sont opposées au FN appellent à voter contre lui, ouah c'est dingue.
Et le FN appelle à voter pour lui.
Quel déni de démocratie et blablabla
Au final pas de soucis les gens mettent Trump, Bolsonaro, Orban, Meloni, Bardella et tout un tas de gugus d'extrême droite au pouvoir, trouvez un autre complot.
Je suis confiant.
Les partis qui sont opposées au FN appellent à voter contre lui, ouah c'est dingue.
Et le FN appelle à voter pour lui.
Quel déni de démocratie et blablabla
Au final pas de soucis les gens mettent Trump, Bolsonaro, Orban, Meloni, Bardella et tout un tas de gugus d'extrême droite au pouvoir, trouvez un autre complot.
Je suis confiant.
Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
Ce n’est pas la paresse dans ce sens là. Faut arrêter de jouer au simplet et se renseigner. Le droit à la paresse est une pensée qui existe depuis le 19ème siècle. Il s’oppose au travail comme vertu. Personnellement je ne suis pas d’accord (en tout cas pas entièrement) mais j’évite de débiter des conneries.
Je ne supporte pas Sandrine Rousseau et le personnage qu’elle incarne mais parfois elle dit des choses intéressantes.
Je ne supporte pas Sandrine Rousseau et le personnage qu’elle incarne mais parfois elle dit des choses intéressantes.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
+1 sur wanted56 (tout en étant pas la même personne
).
Allez les merlus !
-
- Informations
-