Mais... mais... je ne sais plus quoi dire devant tant d'ineptiesJMarc a écrit :Le programme social du RN est plus proche de LFI que de Fillon.
[Politique] France
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bac -12 en économie sans déconner
Reste sur les arabes Jmarc c’est ton terrain de jeu
Reste sur les arabes Jmarc c’est ton terrain de jeu
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- menruz
- Merlus
Bon je crois qu'on peut officiellement annoncer que le front républicain est mort.
Quand nous ne sommes plus d'accord que sur un seul point la rupture.
Vas y Jordan monte à Matignon, montre nous que t'es pas si méchant que ça. Et rdv en 2027, on mettra edouard sur.le.trone.
Quand nous ne sommes plus d'accord que sur un seul point la rupture.
Vas y Jordan monte à Matignon, montre nous que t'es pas si méchant que ça. Et rdv en 2027, on mettra edouard sur.le.trone.
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi je vais manger du pop corn.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! non même pas, c'est un tout petit con!merlu29 a écrit :...Quant à Ciotti ce n'est qu'un gros con...
-
le piou
- Merlus
[quote="Gourcruyff"]C'est important qu'il en apporte la preuve sinon c'est de la diffamation et de la fake news.
Après vous allez me dire c'est la tactique du RN.[/quote
La vérité, une pancarte portée par une manifestante lors d'un défilé de LFI, qui affichait ces propos, et que je sache personne chez les organisateurs ne lui a demandé de l'enlever.
Après vous allez me dire c'est la tactique du RN.[/quote
La vérité, une pancarte portée par une manifestante lors d'un défilé de LFI, qui affichait ces propos, et que je sache personne chez les organisateurs ne lui a demandé de l'enlever.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est effectivement la même chose que : « melenchon a dit dans une interview qu’un flic tué c’est un électeurs RN de moins » 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Nous sommes donc d'accord, ce propos n'a pas été prononcé par Mélenchon.le piou a écrit :La vérité, une pancarte portée par une manifestante lors d'un défilé de LFI, qui affichait ces propos, et que je sache personne chez les organisateurs ne lui a demandé de l'enlever.Gourcruyff a écrit :C'est important qu'il en apporte la preuve sinon c'est de la diffamation et de la fake news.
Après vous allez me dire c'est la tactique du RN.
Merci d'être revenu sur ta 1ère déclaration
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mon petit doigt me dit que ça va bouger avant 2027...menruz a écrit :...Vas y Jordan monte à Matignon, montre nous que t'es pas si méchant que ça. Et rdv en 2027, on mettra edouard sur.le.trone.
- menruz
- Merlus
Pour être exact jlm à dit.a.ce sujet :Gourcruyff a écrit : Nous sommes donc d'accord, ce propos n'a pas été prononcé par Mélenchon.
Merci d'être revenu sur ta 1ère déclaration
. « C’est absurde. On a le droit de rigoler aussi, non ? Pas sur la mort des gens, bien sûr que ce n’est pas drôle »
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
- Merlus
Ne te gêne surtout pas.menruz a écrit : A te lire on a envie de défendre le programme du RN, tu t'en rends pas compte je pense.
La définition même du sectarisme de gauche.
Je me rends compte que je vis dans un pays avec pas mal d'incultes incapables de définir l'extrême gauche et de reconnaitre un marqueur d'extrême gauche. Le combo est parfait quand en plus ils sont incapables de reconnaitre un marqueur d'extrême droite.
Ce que t'appelles sectarisme c'est une intolérance totale à ceux qui ont promu le Front Républicain comme ce bon Edouard Phillipe et qui le trahissent aujourd'hui. Moi je me souviens de ce qu'ils disaient sur le "ni-ni" il y a deux ans quand ils étaient prêt à nous faire une gâterie pour qu'on vote pour eux au second tour.
C'est drôle comment tu reprends tout le bréviaire de l'extrême droite toi en opposant les enjeux de la planète aux pauvres. T'es mûr pour eux et t'as l'air d'aimer les blondes à défendre Meloni dès qu'on en parle. Elle taxe les super profits ? Ah bah super, c'est pas grave si elle est post-fasciste alors.GoLorient a écrit : Tu ferais bien de t'intéresser à ceux qui galèrent en France avant de vouloir sauver la planète
Pourquoi tu dis pas Meloni a voulu surtaxer les super profits aussi
Pour ce qui est de s'intéresser aux gens qui galèrent j'ai aucune leçon à recevoir de toi. Même si tu considères que toutes tes connaissances qui galèrent galèrent plus que les autres.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Non ça c’est certains
Mais bon il y en a qui font pas mal d’efforts pour qu’on arrive à le croire
Mais bon il y en a qui font pas mal d’efforts pour qu’on arrive à le croire
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Jérôme
- Merlus
N'empêche qu'il va falloir trouver un chemin sur ce sujet... clairement il y a un clivage qui s'installe entre la fin de la vie / fin du mois. On peut regarder ça de haut, mais une bonne frange de la population est complètement braquée. Et moi en tout cas je l'ai sous-estimé jusqu'ici.Machete Cortez a écrit : C'est drôle comment tu reprends tout le bréviaire de l'extrême droite toi en opposant les enjeux de la planète aux pauvres.
Sinon le meilleur témoignage anti RN
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 36306.html
Bon ça doit être à cause des hortensias, plante que je n'aime pas, ou de la bande son "pompiers"...
- menruz
- Merlus
Elle est à encadrer celle-là, énormeMachete Cortez a écrit : Je me rends compte que je vis dans un pays avec pas mal d'incultes incapables de définir l'extrême gauche et de reconnaitre un marqueur d'extrême gauche.
.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-