JM Le Pen. 2002
Rebelote ?
Il résume, en quelques lignes, ce qu'est un parti d'opposition.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-sc ... n-2002.php
Oui bon ok mais quand on entend ce genre de truc on est quand même en droit de se poser la question quand mêmepanchoa a écrit :Ces gens sont stygmatisés et des fois ridiculisés parce qu'ils n'ont pas les éléments de langage pour exprimer leur ressenti, et sont des proies faciles pour cette intelligencia. C'est malhonnête, et en plus ça sert le vote RN...
Ce n’est pas ça le programme du NFP ?bouboule56 a écrit :Tu as lu le programme du NFP qui n’est pas encore sorti ?GoLorient a écrit :Je me suis arrêté a le lecture du programme de ce nouveau parti qui coûtait le PIB du Portugal : 287 milliards![]()
Mais bon on va faire payer les salauds de riche![]()
Tu l’as lu ou ? Sur le même site ou tu as lu que LFI était financé par les russes ?
Peut-être, dis toi juste que toutes les avancées sociales obtenues depuis un siècle ont été obtenues par des gens qui ne pensaient pas comme toi, toi t'es plutôt du genre à partir perdant dès la ligne de départ.GoLorient a écrit :Même si les montants sont exagérés , ça paraît pas bien compliqué à comprendre que c'est pas crédible comme programme
Et que c'est du vent ... Encore pire que le RN
Tout le monde aura 1600 €, tout le monde aura un logement , tout le monde arrêtera de bosser a 60 ans max, on pourra accueillir tout le monde
Un vrai monde des Bisounours
Alors c'est vrai que dit comme çà on peut être séduit par l'argumentaire.renoir15 a écrit :Il semblerait que le projet économique de NFP est incompatible avec la situation budgétaire de notre pays, mais qui donc sont les responsables de cette dette abyssale ? Ceux-là mêmes qui vilipendent la gauche. Franchement, ils n’ont pas honte.
La situation économique du pays n'était pas la même . Difficile de comparerMachete Cortez a écrit : Peut-être, dis toi juste que toutes les avancées sociales obtenues depuis un siècle ont été obtenues par des gens qui ne pensaient pas comme toi, toi t'es plutôt du genre à partir perdant dès la ligne de départ.
On jugera sur pièce (si on en a la possibilité)
Il y a quand même un paquet d'économistes qui n'ont pas le même avis. Personne n'a dit que tout allait se faire d'un claquement de doigts, ça prendra du temps, mais quand on écoute les personnes compétentes c'est loin d'être irréalisable.GoLorient a écrit :La situation économique du pays n'était pas la même . Difficile de comparerMachete Cortez a écrit : Peut-être, dis toi juste que toutes les avancées sociales obtenues depuis un siècle ont été obtenues par des gens qui ne pensaient pas comme toi, toi t'es plutôt du genre à partir perdant dès la ligne de départ.
On jugera sur pièce (si on en a la possibilité)
Il y a sans doute mieux à faire socialement mais pas raconter n'importe quoi . Car là faut pas rêver c'est irréalisable leur programme, c'est du vent. L'Europe bloquera tout ça.
Effectivement la crise économique que connaissait la France dans les années 30 était bien pire qu’aujourdhui et 36 et ses avancées sociales a permis de relancer la croissanceGoLorient a écrit :La situation économique du pays n'était pas la même . Difficile de comparerMachete Cortez a écrit : Peut-être, dis toi juste que toutes les avancées sociales obtenues depuis un siècle ont été obtenues par des gens qui ne pensaient pas comme toi, toi t'es plutôt du genre à partir perdant dès la ligne de départ.
On jugera sur pièce (si on en a la possibilité)
Il y a sans doute mieux à faire socialement mais pas raconter n'importe quoi . Car là faut pas rêver c'est irréalisable leur programme, c'est du vent. L'Europe bloquera tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité