[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et, on s'étonne que les Français ne votent plus.................
Vive la liberté d'expression
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je pense que plus personne ne s'en étonne.
Je comprends même tout à fait mes concitoyens qui n'arrivent pas à faire un choix devant tant de médiocrité.
Je comprends même tout à fait mes concitoyens qui n'arrivent pas à faire un choix devant tant de médiocrité.
- lolo_56
- Modérateur
Qu'est-ce qu'onne ferait pas pour un poste. Spectacle ridicule et au final à l'image de la classe politique actuelle (des électeurs aussi?).
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Prendre la hauteur face à l'enjeu, effectivement, après çà dépend de ce qu'on pense de l'enjeu. Certains sous-estiment son poison d'autres non, et que çà fasse chier certains ou non la Gauche joue son rôle face à ce poison.razorback a écrit :
Si pour toi "s'associer" pour ne pas dire "collaborer" à LFI c'est prendre de la hauteur. On a pas tous les même ressenti de la "hauteur"![]()
![]()
![]()
Quant au terme "collaborer" t'as le droit de jouer au plus fin en faisant semblant de faire fie du contexte dans lequel tu l'as employé et de sa connotation, connotation qui ne concerne qu'un seul camp de l'échiquier politique.
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Le front populiste annonce son programme bien démago, retraite à 60 ans smic à 1600 , écoles car, cantine gratuit et toute une batterie d'âneries qui prennent les electeurs pour des abrutis.
Sachant que 3 jours après ils se foutront sur la gueule.
Le vrai frant populaire, semaine 40 h 15 jours congés payés réapparaitra après leur faillite
En 39 le front populaire a mis Blum dehors et ouvert les portes à l Allemagne.
En 2050 on jouera dans le championnat russe....
Sachant que 3 jours après ils se foutront sur la gueule.
Le vrai frant populaire, semaine 40 h 15 jours congés payés réapparaitra après leur faillite
En 39 le front populaire a mis Blum dehors et ouvert les portes à l Allemagne.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
moi je pense que les chiottes sont bouchés , les tartuffes, les GUY LUX, les pousse-mégots se bousculent devant les micros ...et si on laissait le Bardella patauger dans la semoule pendant quelques mois , histoire de montrer qu'il raconte de la merde ...il vaudrait mieux le voir à Matignon que Marine dans 3 ans à l'Elysée; en cas de victoire improbable de la coalition de gauche, on serait content d'avoir empêché le RN de gouverner mais je doute que le FRONT puisse gouverner réellement et ce serait terrible car en cas d'echec ce serait open-bar pour le RN aux présidentielles et là ce serait terrible pour le pays
-
le piou
- Merlus
De la hauteur, qui conteste dès le premier soir le résultat démocratique du vote, qui pour sauver son poste d'élu arrive a se renier pour " conclure " une entente " hors sol "
Qui appelle a manifester, voir a casser son adversaire et ses lieux de rassemblement.
Qui casse du flic, et finira par lui dresser des louanges, et de tout oublier pour peu qu'ils arrivent au pouvoir, ( faudra qu'elles soient super motivés nos forces de l'ordre
.)
Pathétique, on est pas " sorti de l'auberge ".
Des comportements facistes, effacer toute opposition, çà commence comme çà.
Qui appelle a manifester, voir a casser son adversaire et ses lieux de rassemblement.
Qui casse du flic, et finira par lui dresser des louanges, et de tout oublier pour peu qu'ils arrivent au pouvoir, ( faudra qu'elles soient super motivés nos forces de l'ordre
Pathétique, on est pas " sorti de l'auberge ".
Des comportements facistes, effacer toute opposition, çà commence comme çà.
Modifié en dernier par le piou le 14 juin 2024, 15:40, modifié 1 fois.
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Les financiers s'inquiètent. Le CAC s'effondre depuis le début de semaine. Tu m'étonnes...
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
gunthiern
- P’tit Breizh
MLP voulait supprimer l'impot sur le revenus des moins de 30 ans
Killian Mbappé revient nous, t'aurais pas dû partir à Madrid
Killian Mbappé revient nous, t'aurais pas dû partir à Madrid
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit : Des comportements facistes, effacer toute opposition, çà commence comme çà.
Ah oui comme la promesse de vendre France Inter et France TV au copain finistérien ou comme le fils d'un haut responsable FN qui après une agression homophobe dé"clarait en comparution immédiate "de toute façon dans 3 semaines on pourra casser du pédé" (ça m'étonnerait pas qu'il pense pareil pour les arabes les noirs, les asiatiques, les juifs... l'ADN ça s'efface pas)
C'est ça qui nous attend dans 3 semaines.
Va falloir l'assumer et pas trembler en mettant son bulletin Kévin Bardella dans l'urne
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est un anerie l'école gratuite ?gunthiern a écrit :écoles car, cantine gratuit et toute une batterie d'âneries qui prennent les electeurs pour des abrutis.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Il a été arrêté ? D'habitude dans ce pays on laisse les fascistes d'extrême-droite défiler tranquillement.bouboule56 a écrit :le piou a écrit : Des comportements facistes, effacer toute opposition, çà commence comme çà.
Ah oui comme la promesse de vendre France Inter et France TV au copain finistérien ou comme le fils d'un haut responsable FN qui après une agression homophobe dé"clarait en comparution immédiate "de toute façon dans 3 semaines on pourra casser du pédé" (ça m'étonnerait pas qu'il pense pareil pour les arabes les noirs, les asiatiques, les juifs... l'ADN ça s'efface pas)
C'est ça qui nous attend dans 3 semaines.
Va falloir l'assumer et pas trembler en mettant son bulletin Kévin Bardella dans l'urne
-
bouboule56
- Légende des Merlus
oui il a été arrété.
Dans 3 semaines il aura la brav-M avec lui
encore ballot une brebis galeuse (une de plus) alors qu'ils ont changé parait-il
https://tetu.com/2024/06/12/justice-con ... homophobe/
apparament le plus terrifiant c'est une drag queen qui porte la flamme olympique....
Dans 3 semaines il aura la brav-M avec lui
encore ballot une brebis galeuse (une de plus) alors qu'ils ont changé parait-il
https://tetu.com/2024/06/12/justice-con ... homophobe/
apparament le plus terrifiant c'est une drag queen qui porte la flamme olympique....
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 juin 2024, 16:17, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je me demandais pourquoi on laissait défiler des hommes cagoulés avec des battes de baseball alors que si tu te pointes à une manif contre la réforme des retraites avec une capuche tu partais en Gardav...
Et puis j'ai vu le vote des européennes selon la CSP...
Et puis j'ai vu le vote des européennes selon la CSP...
- Machete Cortez
- Merlus
T'as des livres d'Histoire qui datent d'après 1944 ? Je veux parler de ceux qui expliquent la faiblesse militaire de la France de 1939. Tu sais, la cure d'austérité menée de 1930 à 1936 qui a fortement réduit les dépenses militaires durant la crise économique qui a suivi 29...gunthiern a écrit : En 39 le front populaire a mis Blum dehors et ouvert les portes à l Allemagne.
-
- Informations
-