Sur ce coup là, je suis bien d'accord avec toi...Machete Cortez a écrit :Fallait être sacrément débile pour voter la loi du dégel électoral en Nouvelle Calédonie en tout cas....
Fait divers
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
le piou
- Merlus
OK aussi sur ce dernier sujet, pour le reste la circulation de l'info se répand plus vite, certes, mais je pense que la déliquescense des services de l'Etat génère ses effets dans tous ces tristes faits de société qui s'additionnent de plus en plus.
Vive la liberté d'expression
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Certes mais on entend souvent un peu partout comme quoi il y a de plus en plus de violences, etc..et comme quoi c'était mieux avant...La criminalité sous toutes ses formes est et sera toujours omniprésente et pour ceux qui ont du mal de vivre avec ça il reste l'option aller vivre à Disneyland.. Comme dirait l'autre : Le criminel produit non seulement la criminalité mais aussi la loi criminelle ...( K.Marx ) .
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Vous vous rappelez de Mesrine ? Ou la French connection ?C’était il y a 50 ans et il n’hésitait pas sur la gâchette
Oui il y a plus de violence qu’avant certainement mais les histoires de braqueurs, d’évasion avec des truands qui flinguent à tout va c'est pas très nouveau. Je pense même que sur ce type d’histoires spécifiquement c’était pire avant. Il y a eu des juges des flics, des journalistes tués a tour de bras
La la disponibilité des images et le fait de voir l’action en quasi temps réel déformé un peu le prisme. Mesrine flingait à tout va mais il fallait attendre le JT pour le savoir, sans image
Oui il y a plus de violence qu’avant certainement mais les histoires de braqueurs, d’évasion avec des truands qui flinguent à tout va c'est pas très nouveau. Je pense même que sur ce type d’histoires spécifiquement c’était pire avant. Il y a eu des juges des flics, des journalistes tués a tour de bras
La la disponibilité des images et le fait de voir l’action en quasi temps réel déformé un peu le prisme. Mesrine flingait à tout va mais il fallait attendre le JT pour le savoir, sans image
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est pas tellement Mesrine et les gangsters le pb, c'est la violence de tt les jours le pb. Je sais qu'on va me ressortir le fameux 'sentiment d'insecurite'.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah non
Mais la les gros blaireaux sur les plateaux nous font une analyse de l’insécurité au global à partir d’un événement qui n’a rien de nouveau
Mais la les gros blaireaux sur les plateaux nous font une analyse de l’insécurité au global à partir d’un événement qui n’a rien de nouveau
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Effectivement..
- bukster
- Modérateur
Depuis 20 ans le taux d'agression grave a quand même été multiplié par 2.5, et ça, c'est quand même pas de la faute BFMTV. 
- bukster
- Modérateur
Première entreprise sur le sol Français, à avoir eu l'autorisation d'armée une société privée pour en assurer la sécurité. (à l'exception des sociétés de transport des fonds.)Lanester-Madeleine de Proust a écrit : il reste l'option aller vivre à Disneyland..
ça ne rassure pas vraiment !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Personne ne dit le contrairebukster a écrit :Depuis 20 ans le taux d'agression grave a quand même été multiplié par 2.5, et ça, c'est quand même pas de la faute BFMTV.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
Et bah non. La seule statistique.fiable en matière de violence ce sont les.himicides et tentatives.puisque la très grande.majorite de ces crimes.sont constatés contrairement aux autres crimes.et.delits qui eux ne remontent aux oreilles des gouvernants que de.facon très partielle.bouboule56 a écrit :Bah non
Les.homicides augmentent considérablement et ce n'est.pas.du uniquement au trafic de stup.et aux règlements de compte.
La criminalité explose. Toute personne au contact de ces problématiques voit concrètement que tout augmente surtout les atteintes aux personnes.
Contre vents et marées !
-
le piou
- Merlus
Et Mesrine, c'était les années 70.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah c’est justement ce que je dis, ce genre d’expédition punitive ça existe depuis des années.
Voir les pouilleux utiliser ça pour dire oulala tout part à veau l’eau c’est couillon l’enjeu sécuritaire il est pas là je pense il est dans celui que vivent les gens au quotidien
Bref on est encore dans les incantations après chaque histoire. Chacun vient faire son numéro sur les plateaux avec sa solution si simple et évidente…
Et je parle pas de ceux comme chez le pen tante et nièce qui se régalent à chacune de ces histoires tragiques
Voir les pouilleux utiliser ça pour dire oulala tout part à veau l’eau c’est couillon l’enjeu sécuritaire il est pas là je pense il est dans celui que vivent les gens au quotidien
Bref on est encore dans les incantations après chaque histoire. Chacun vient faire son numéro sur les plateaux avec sa solution si simple et évidente…
Et je parle pas de ceux comme chez le pen tante et nièce qui se régalent à chacune de ces histoires tragiques
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
J'ai voulu dire que c'était il y a belle lurette, on fait le constat sur ces dernières années.
- lolo_56
- Modérateur
Donc en gros, tous les citoyens Français ne sont pas égaux devant le vote?Machete Cortez a écrit :Fallait être sacrément débile pour voter la loi du dégel électoral en Nouvelle Calédonie en tout cas. Çà en dit long sur le mépris qu'on a sur les restes de notre ancien empire colonial.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-