[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ce que j'avais dit déjà à partir de ce match, qu'il fallait que Cahuzac prenne les rennes pour les derniers matchs. Et on l'aurait peut être gagner ce match. Mais l'autre con de trader n'en a rien à foutre du FCL
Schev
Légende des Merlus

panchoa a écrit :De retour du stade, je suis sidéré par l'immunité dont jouit ce type auprès du public... 8O
J'ai dû être le seul à m'égosiller Le Bris démission à la fin du match, au mieux les gens doivent l'apprécier, au pire ils s'en foutent... Comprends pas! :???:
J’ai même vu des crétins, désolé mais il y a pas d’autres mots, faire des selfies avec cette buse après le match du PQSG.
Je suis comme toi: assez stupéfait de son immunité en tribunes mais bravo à toi. En tous cas je serai présent contre Clermont et je chanterai son départ! Que chacun en fasse de même.
Otsoa
P’tit Breizh

Schev a écrit :
panchoa a écrit :De retour du stade, je suis sidéré par l'immunité dont jouit ce type auprès du public... 8O
J'ai dû être le seul à m'égosiller Le Bris démission à la fin du match, au mieux les gens doivent l'apprécier, au pire ils s'en foutent... Comprends pas! :???:
J’ai même vu des crétins, désolé mais il y a pas d’autres mots, faire des selfies avec cette buse après le match du PQSG.
Je suis comme toi: assez stupéfait de son immunité en tribunes mais bravo à toi. En tous cas je serai présent contre Clermont et je chanterai son départ! Que chacun en fasse de même.

Je suis beaucoup moins connaisseurs et suiveur du club mais très étonné de vos propos sur la popularité de votre "entraîneur".

Rien qu'avec de le départ de V.Le Goff je pensais qu'il perdrait de sa superbe....
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
razorback
Modérateur

J'espère que le stade saura réserver une belle ovation au Briseur de club pour le dernier match si il a les couilles de se montrer sur le terrain. :twisted: :twisted: :twisted:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Régis Le Borniol, le fossoyeur dans toute sa splendeur.. :roll:
panchoa
Légende des Merlus

Je pense que c'est parce qu'il était sur le terrain que les MU ont rabroué les joueurs qui venaient saluer après le match. RLB :cul: :card:
Schev
Légende des Merlus

Bah il faut le chanter, l’exprimer dans ce cas!
suzanne
P’tit Breizh

je l’ai signalé à plusieurs reprises depuis octobre novembre, je ne comprends pas non plus que le public n’ait pas encore demandé la démission de RLB, à une époque on a été moins indulgent avec CG
GoLorient
Légende des Merlus

Bon le clown sur le banc a dit qu'ils ne vont rien lâcher
Manque de fraîcheur car c'était le 3 ème match en 8 jours
Tout va bien , pas de panique
romainy
Habitué du Moustoir

La comm gouvernementale :lol: "Le moustoir doit rester un sanctuaire"
mickoule
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :La comm gouvernementale :lol: "Le moustoir doit rester un sanctuaire"
Le silence est le sanctuaire de la prudence
'Baltasar Gracian Y Morales'
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
calzone
Habitué du Moustoir

suzanne a écrit : je ne comprends pas non plus que le public n’ait pas encore demandé la démission de RLB,
Sans doute que les gens ont un minimum de mémoire.
Ils ont eu la tête de Pelissier au profit de Le Bris. Et ont majoritairement soutenu Le Bris cet été.
Tedred
P’tit Breizh

Et alors ? Ce sont les supporteurs l'employeur ? Ce sont eux qui ont rédigé le contrat ?
Depuis il y a eu l'automne, l'hiver, le printemps... Ça sent le camembert depuis un moment non ? :?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Wanted56
Modérateur

Peu importe le niveau calamiteux de cette saison et de notre entraineur. Les entraineurs passent et c’est toujours les mêmes problèmes. Il n’y a qu’un dénominateur commun : Loïc Féry.
NiKro
Merlus

LF est tout a fait l'unique responsable de la descente aux enfers du club mais Le Bris a bien œuvré pour faciliter le passage en enfer.
J'étais pour qu'on le dégage cet été mais franchement pas sûr que ça aurait changé grand chose tant le ver était dans le fruit avec les arrivées de Mendy et Bakayoko entre autre.
Contre vents et marées !
Répondre
  • Informations