GoLorient a écrit :totolehéros a écrit :
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !
Mais qu'est ce que tu vas faire sur un forum d'un club que tu n'aimes pas ?

Ca fait 2 ans qu’il vient fouiner et faire de la provoc à 2 balles, style, gros bisous des lyonnais…
Il a été banni, mais il est revenu sous d’autres avatars, mais contrairement à ce qu’il dit, il ne vient plus parce qu’il se plantait tout le temps dans ses prédictions et sur le fait qu’il ait parié 100 balles que lorient serait devant brest, c’est juste ça. Ca ne l’empeche pas de revenir fouiner sur notre forum, voir ce que disent les mechants brestois, ou selon ses dires « ces voyous prétentieux»
Bref, ce toto le héros, jean floch, breizhtoto est juste un petit troll, c’est tout.
Pour en revenir au match, la defaite est amère, l’arbitre a fait son shériff, 1 ds l’equipe ça veut dire quand meme quelque chose. Lui donner les clés du camion pour un match sous pression, en plus à lyon, c’est carrement inconscient.
Ce qui n’empeche pas qu’à 3 1, on doit pas perdre ce match, lees melou aurait du sortir avant, même si son carton jaune me parait ubuesque. Le peno de bizot, evidemment qu’il y est, maintenant quand j’entends aulas parler de schumacher, il oublie un peu les faits d’armes d’anthony lopes.
Voilà, ultra déçu mais même quand on perd, le spectacle est là, et ce match restera à mon avis le plus beau match de la saison, mais si là je suis pas objectif.