Pour ma part,je trouve que l'on ferait mieux de se concentrer sur la nullité de nos président,entraineur et recruteur !!!
J'ai toujours pas digéré les plans de jeu et changements de RLB et les départs de Moffi,Le Fee et Meité remplacés par Dieng,Makengo et autres Touré me font encore cauchemarder !
[J27] Lorient - Brest (0-1)
- dom73
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
Désolé si c'était un peu sec comme remarqueistrkerner a écrit :Le match s'est joué dimanche dernier!!! le sujet est encore chaud!!! et ce sera peut être le but qui manquera en fin de saison pour se maintenir.
Je ne rabâche pas plus que d'autre sur ce forummais ok je prend acte

Mais si nous descendons en fin de saison, ce ne sera pas à cause de ce pénalty non sifflé. Cela couronnera une saison ratée à tous les niveaux. Si nous en sommes là, c'est, comme le dit dom73, à cause de la nullité du Président, du coach et du recrutement.
Nous pouvons aussi remercier les autres clubs d'être aussi mauvais que nous, sinon nous serions très loin de la place de barragiste.
-
- Habitué du Moustoir
oui une saison ratée, quelle tristesse! vivement qu'elle se termine et que le club survive après ce gâchis .....je vais aller mettre un cierge à St Thérèse, avant le match à Montpellier....
-
- Informations
-