Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

oui merci je lai reçu
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:wink:
Kerry
Nouveau Merlu

centaure56 a écrit :Kerry merci de reconnaitre que beaucoup de vos ultras devraient arrêter de manger du foin et de l'avoine mais pour avoir des places gratuites pour le derby il en faut plus...
Si ce n'était que du foin... :splif:
totolehéros
Habitué du Moustoir

Chaslerie a écrit :

Ca fait bien plaisir de te voir rembarré par golorient et merlu, car ça fait un an que tu viens nous emm.. sur notre forum, dont tu t’es fait virer 2 fois, ça fait un an que tu déverses ton fiel sur brest alors viens pas dire que tu veux nous voir en ligue !
Pour répondre (tardivement) à ton message, je viens d'aller faire un tour sur le forum de Brest que je n'avais pas visité depuis un bout de temps, et ils se trouve que ça s'écharpe sévère sur le sujet consacré à Lorient. Motif ? Nombre de forumistes brestois ne cessent de dégueuler sur les merlus. le modérateur finistérien a dû nettoyer les propos et menace de fermer purement et simplement le sujet (ça se passe ici : https://www.allez-brest.com/lorient-ret ... -3435.html). Tout cela, sans que je ne poste une seule fois ! Comme quoi, je n'étais vraiment pas la cause de votre crise interne... C'est ça le problème, avec un bon paquet de Brestois : vous détestez tout le monde et passez votre temps à chier sur le monde entier.

Pour ma part, comme je l'écrivais chez vous, je souhaite vous voir rester en L1. Plus il y a de clubs bretons, plus je suis content
Modifié en dernier par totolehéros le 28 févr. 2024, 23:47, modifié 2 fois.
fern29
P’tit Breizh

Tiens JEAN FLOCH
merlu29
Légende des Merlus

On a rien a branler franchement, des petits nazillons qui s'inventent une vie en détestant un club voisin, et alors ?
Faudrait leur accorder de l'importance à ces gus ?
:roll:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Tedred
P’tit Breizh

Tout n'est pas aussi simple et clair dans ce cirque tel qu'il vous est narré ici... et c'est surtout sans grand intérêt.
Il y a plus urgent.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

merlu29 a écrit :On a rien a branler franchement, des petits nazillons qui s'inventent une vie en détestant un club voisin, et alors ?
Faudrait leur accorder de l'importance à ces gus ?
:roll:
Maréchal nous revoilà, la horde sauvera la France du chômage et de l'inflation, les cieux vont pleuvoir des millions :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Je ne tiens pas à me raser la tête pour être autorisé à boire un coup au penalty au milieu de ces guignols écervelés!
Tedred
P’tit Breizh

Il y a évidemment qqs cas mais je n'ai pas l'impression que la grande majorité des supporters brestois d'AB (car au départ il est question de ce Forum brestois sur les derniers posts il me semble) soit restée scotchée sur "Brutal Combat"...
Il y a juste qqs illuminés, qui nefont pas dans la dentelle, exactement comme ici. :wink:
Donc, comme je disais, rien de bien intéressant... Il y a plus urgent pour notre club. :grin:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
merlu29
Légende des Merlus

Sinon, comme c'était prévisible, le stade Francis Le Blé ne serait pas homologué pour la coupe d'Europe.
Je suis curieux de savoir si les "voisins" Bretons auront la gentillesse de prêter leurs stades, chose à laquelle je ne crois pas un instant.
Faut voir quels seraient les travaux, mais je comprends pas pourquoi certains clubs inconnus seraient plus autorisés que Brest à jouer la coupe d'Europe. Ah, ces clubs qui tiennent tête aux gros, ça dérange c'est clair.

On peut donc s'attendre à une fin de saison sans coupe d'Europe à Brest, comment démotiver une équipe, on y est.
GoLorient
Légende des Merlus

Tu penses à Guingamp ou Rennes ?
Guingamp avait joué en coupe d'Europe au Roudourou mais je doute que les Brestois demandent à Guingamp . Rennes pkoi pas;
merlu29
Légende des Merlus

Oui mais Rennes sera Européen, donc c'est sans doute impossible

Moi je vois que Lorient :mrgreen:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Lorient commence par négocier 3 points pour la prochaine rencontre !!!!!!!! NON je blague
Le SB est si fort que ces 3 points ne seront pas utile pour être Européen
JMarc
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Oui mais Rennes sera Européen, donc c'est sans doute impossible

Moi je vois que Lorient :mrgreen:
D'après RLB, il y a un risque que le Real Madrid abîme la belle pelouse du Moustoir avant The Big Match contre Concarneau 8 jours après
Répondre
  • Informations