[Ligue 1] Saison 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluz 22
Habitué du Moustoir

J'ai revu les images du peno
Mais comment ol peut le siffler !!!!!
C'est scandaleux
Et 10 minutes plus tôt il sifle deja un péno sur un joueur du psg qui vient dans le dos du defenseur rennais et en plus sans etre dans le sens du but. La var annule le peno mais il ne met pas de carton au joueur pour simulation....
.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Merluz 22 a écrit :La var annule le peno mais il ne met pas de carton au joueur pour simulation....
.....
Si, il prend bien un jaune pour simulation.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Ah Ok

J'espere que l'on ne sera pas le dindon de la farce contre Rennes le week end prochain..
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pas besoin d'un douzième rennais donc l'arbitre pour se prendre une UGM ( ultra giga méga ) branlée au Roazhon Park car c'est clairement ce qui nous pend au nez !
calzone
Habitué du Moustoir

T'as replongé apparemment :mrgreen:
Merlus

Dans ce cas donne moi juste un argument qui pourrait me faire penser qu'on ne risque pas de se faire atomiser là-bas car j'ai beau chercher je ne trouve pas ..
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

ultra giga méga branlée au Roazhon Park

:roll:

On a perdu bcp de matchs cette saison par plus de 3 buts d'écart ?

Réponse = 1 seul, à Brest.
Et pourtant on est nuls, à part mi-janvier/mi février.

Je vois pas bien l'intérêt d'en rajouter mais bon.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce cas donne moi juste un argument qui pourrait me faire penser qu'on ne risque pas de se faire atomiser là-bas car j'ai beau chercher je ne trouve pas ..
On les a battus à l'aller.
Allez les merlus !
calzone
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce cas donne moi juste un argument qui pourrait me faire penser qu'on ne risque pas de se faire atomiser là-bas car j'ai beau chercher je ne trouve pas ..
Bah parce que logiquement on doit se faire piétiner mais ça reste du foot.
Des galettes saucisses dans un jour sans , un rouge ....2 rouges...que sais-je....
Pour le reste , reporte toi à mon post dans le topic du match de dimanche à Rennes.
Perso je vois une défaite mais pas forcément une branlée.
Merlus

Ok je veux bien concevoir que je pousse le bouchon un peu loin mais cette équipe de Rennes que je regarde souvent jouer m'impressionne surtout dans le secteur offensif et j'ai bien peur que l'on soit la parfaite victime , un peu comme face à Brest car notre défense va souffrir dans ce prochain derby, voilà pourquoi dans le prono du match j'ai mis 5/0 .. Au fait l'argument du match aller ne tient pas , ne tien plus !
calzone
Habitué du Moustoir

Le truc c'est que si on avait péniblement écrasé Nantes 1/0 tu ne tiendrais pas ce discours donc ça ne tient pas.
Perso suis très tranquille la dessus puisque je nous vois barragistes ; me suis pas enflammé sur la bonne série mais on est quand moins mauvais qu'en décembre. Faut pas tout jeter parce qu'on a pas été capables de contrecarrer les Canaris ; on est pas équipés pour ; rien de nouveau.
Et dimanche ça va ètre du 70/30 de possession au mieux donc qu'on prenne 5/0 ou 2/1 t'auras raison ; on va subir leur supériorité ; rien de honteux.
Merlus

Tu te trompes sur toute la ligne car je voulais absolument une victoire contre Nantes car je savais pertinemment que ce derby face Rennes serait trop compliqué, d'ailleurs j'ai déjà expliqué ça sur d'autres topics , avant le match contre les canaris !
calzone
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :car je savais pertinemment que ce derby face Rennes serait trop compliqué
T'as fait clairement l'unanimité sur ce coup là.
renoir15
Merlus

J’ai des difficultés à comprendre les commentaires dithyrambiques suite à ce Marseille / Montpellier.
« Le renouveau, en route vers la C1, Gasset le magicien…… ».
C’est incroyable, tous les journalistes ont oublié que Montpellier peut mener 2/0 à la 20ème minute de jeu, tir sur le poteau qui rebondit sur Lopez pour sortir en corner !!!
Car dans le jeu, beaucoup d’approximations, une défense aux abois, il a fallu une faute de placement d’un défenseur montpelliérain pour ouvrir l’espace au joueur marseillais.
A 2/1, à nouveau poteau pour les héraultais, quand ça veut pas…
Montpellier n’a pas montré l’image d’un relégable ni même d’un barragiste.
calzone
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Montpellier n’a pas montré l’image d’un relégable ni même d’un barragiste.
Bien d'accord avec toi ; je l'ai écrit hier soir en cours de match ; le fait qu'ils soient à notre niveau au classement ne prouve strictement rien.
Répondre
  • Informations