Sacré couteau Suisse le petit

Exact et la saison précédente Toulouse, 16ème descend avec 37 points !!!!!renoir15 a écrit :Saison 2001/2002, à 18 clubs, on descend, Guingamp est 16ème avec 35 points.
Pour moi il veut enrouler, la trajectoire du ballon ne correspond pas à son geste technique. Du coup un but sur un centre légèrement foiré et pas hors jeu d'une pointure de chaussure. Cela fait suite à un cadeau du gardien et un 3 ème après un petit Billardmerlu29 a écrit :Il veut peut être frapper en première intention mais en levant la tête il voit Bamba et ça se transforme en passe, je sais pas trop. Pas convaincu qu'il vise la lucarne opposee.....
ah bon c'est Foley l'actionnaire majoritaire et donc décisionaire? première nouvelle!JMarc a écrit :Ce n'est pas moi qui écrit les banderoles des demeurés du Moustoir tu sais...
Foley, il dégaine le porte-monnaie pour recruter en continu, heureusement !
Comme nous au petit déj..centaure56 a écrit :oui mais ils mangent avec des baguettes eux
J'ai l'impression qu'on essaie de réinventer la roue : c'est quand même un moyen pratique de réduire la zone à couvrir pour le gardien s'il doit plonger, d'autant qu'on ne peut pas dire qu'un Le Bris ou Ponceau soient particulièrement utiles au marquage.Roberto a écrit :Pour revenir sur le but marqué par Strasbourg,je me demande depuis un moment pourquoi on ne met pas un joueur à chaques poteaux sur les corners,sa éviterai beaucoup de buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités