[Ligue 1] Saison 2023-2024
- Abriel56
- P’tit Breizh
Et le 2e pour Lyon. Après, je pense que Lyon c'est plus costaud que Montpellier pour la 2e partie de saison donc c'est pas pour me déplaire ce résultat finalement, même si un nul c'était pas mal pour nous.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est plus costaud, non mais sérieusement tu regardes le match car si MHSC n'avait pas vendangé de la sorte l'OL aurait probablement perdu aujourd'hui, le réalisme est du côté de l'OL voilà tout
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 11 févr. 2024, 18:46, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Montpellier n'a pas mis le 2eme malgré d'énormes occases
Ils le paient cher
Ils le paient cher
-
panchoa
- Légende des Merlus
A mon avis, notre cible si on veut éviter le barrage c'est Toulouse... Pas la peine de se bercer d'illusions avec Nantes et Lyon qui ne descendront pas. Quant à Montpellier, ils sont équipés et programmés pour le maintien, et je pense qu'ils vont y parvenir sans trop trembler.
Le TFC par contre c'est franchement à notre portée!
Le TFC par contre c'est franchement à notre portée!
-
- Merlus
C'est quand même hallucinant d'avoir autant d'occasions et de ne pas réussir à faire le break, MHSC s'est mis une balle dans le pied !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sacré Panchoapanchoa a écrit :Quant à Montpellier, ils sont équipés et programmés pour le maintien, et je pense qu'ils vont y parvenir sans trop trembler.
Ils sont ex-aequo avec nous, 1 seul match gagné à domicile; Ils vont galérer aussi . Faut pas rêver
-
- Merlus
MDZ n'est plus en odeur de sainteté à Montpellier certes mais sur ce match la faute est à mettre exclusivement aux crédits de certains joueurs qui ont vendangés comme des sagouins , la soufflante de MDZ risque d'être phénoménale après la rencontre quand à l'OL sur ce match je n'ai pas vu une équipe plus costaud, loin de là mais le réalisme était pour eux aujourd'hui !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 11 févr. 2024, 19:10, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Montpellier est plus à l'aise quand ils ont des espaces mais sinon pas des foudres .
Exact Lyon n'a pas été terrible mais depuis qques semaines , ils ont un Lacazette qui leur fait un bien fou .
Exact Lyon n'a pas été terrible mais depuis qques semaines , ils ont un Lacazette qui leur fait un bien fou .
-
- Merlus
Si on avait fait un match identique à celui de MHSC ça aurait gueulé grave de chez grave parmi les supporters !
- Abriel56
- P’tit Breizh
D'ailleurs, Akor Adams, apparemment refusé par RLB, ce qui en avait remonté certains chez nous, n'a plus marqué depuis 11 matchs et ne satisfait pas du tout dans le jeu depuis un moment, il se fait bien allumer par les supp montpelliérains.
- bukster
- Modérateur
Il a marqué la moitié des buts de Lyon (11/22).GoLorient a écrit :ils ont un Lacazette qui leur fait un bien fou .
-
- Merlus
Comme d'hab..Il épate la galerie Lacazette !
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est peut être mieux que Luon ait gagné, avec leurs recrues, ce club va remonter, et je préfère faire la course contre Montpellier que contre Lyon..
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Content de déclencher ton hilarité! Je maintiens que je pense que la Paillade va se maintenir, parce que ce club est paré pour. C'est un peu son ADN, le staff et les joueurs sont préparés à cet objectif, et le groupe semble solidaire. Maintenant tu as évidemment de penser différemment!GoLorient a écrit :Sacré Panchoapanchoa a écrit :Quant à Montpellier, ils sont équipés et programmés pour le maintien, et je pense qu'ils vont y parvenir sans trop trembler.Ils sont ex-aequo avec nous, 1 seul match gagné à domicile; Ils vont galérer aussi . Faut pas rêver
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben c'est pas évident quand même, j'avais regardé leur match à Brest, vraiment pas terrible non plus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-